online faq recherche accueil

Il y a 55 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

naga 5 sox pour pvp lvl 29

n°4597596
alpacks
fesseur mephychiste
Posté le 06-07-2006 à 18:52:00  profilanswer

:hello: bon voila chui pas tres fan du pvp mais je compte peut etre m y metre serieusement au reset que l on devrait avoir prochainement cet été !

question que je me pose car je viens de droper une naga 5 sox (lvl25) en ladd ... si cette arme est assez recherché pour le pvp 29 ou si y a bien mieux dans le genre !

savoir aussi si il est plus interessant selon les types de perso de la sertir joyau max (15max ect) ou plutot peut etre d y faire le mot runik honneur (lvl27) sachant que 150% ed et 25% coup mortelle pour les mods les plus important de ce mot ainsi que 7 ou 9% ll (a revoir c est l un des 2 pas une variable)

ou si y a d autre possiblité que les jewel max et ce mots n hesitez pas a me le dire !  ;)  

autre chose savoir si ca a une valeur en trade sur le forum de trade ladder ou j y ai une liste ! mais on ne peut pas estimer sans trade ! donc si y en a qui savent l ordre de valeur en gils si il y en a une evidement  :lol:  

merci d avance de vos reponse ! si ca interresse quelqu' un elle sera peut etre a vendre prochainement sur ma liste de trade !  :jap:

n°4597597
the_fan
BK_EatMyHammeR
Posté le 06-07-2006 à 19:01:02  profilanswer

oui c'est bien pour honneur

ne serti pas de yoyo max ca sert a rien, honneur donne des bon mods

le prix ... quazi rien

---------------
Need Principal : un new ladder
Man Charger lvl 18 :love:
Mon Mage lld 30 :love:
Wanna safe a flooder ????? Do nothing ... CRY only.
n°4597599
alpacks
fesseur mephychiste
Posté le 06-07-2006 à 19:13:32  profilanswer

ok ok ... jme disait bien qu honneur n etait pas si suxx sur le pvp 29 !  

apres j imagine que je vais avoir d autre reponse d amateur de pala smite qui vont plutot pencher sur des 15 max enfin pas sur ... mais il me semblait que ses jewels sont asser populaires en low pvp !

mais j pense que honneur ca doit roxxer pour un babar lvl 29 en frenesie !

bon ben si vo rien j pense plutot me la guarder pour des essaie ladder ou no ladd apres le reset ! merci fan !
d autres avis, d autres possibilité ?

n°4597600
EoL
Répression des Avats pourris
Posté le 06-07-2006 à 19:17:50  profilanswer

alpacks a écrit :

ok ok ... jme disait bien qu honneur n etait pas si suxx sur le pvp 29 !  

apres j imagine que je vais avoir d autre reponse d amateur de pala smite qui vont plutot pencher sur des 15 max enfin pas sur ... mais il me semblait que ses jewels sont asser populaires en low pvp !

mais j pense que honneur ca doit roxxer pour un babar lvl 29 en frenesie !

bon ben si vo rien j pense plutot me la guarder pour des essaie ladder ou no ladd apres le reset ! merci fan !
d autres avis, d autres possibilité ?

Tu pourrais arrêter d'essayer de lancer (ou de propager) une rumeur comme quoi le reset serait pendant les vacances? :tired:
Personne n'en sait rien sur battle net... Ni toi, ni moi...  
Merci d'avance.... (parce que sur tes 3 derniers posts, tu y faisais allusion...)

ps: je te rapelle que propager une rumeur va à l'encontre des règles du forum ;)

---------------
[:eol:1][:eol:2][:eol:3]
Ma Suckassassin                           :bisou: à flolou & Touffu &Keepco_ol pour les smileys et signature :)
"si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra [:eolol:7]
n°4597625
alpacks
fesseur mephychiste
Posté le 06-07-2006 à 20:51:08  profilanswer

ouah woo quel ambiance ! a couteau tiré !

euh moi je voit un hors sujet ! repréhensible lui aussi selon les regles du forum ! mais j ai pas envie de jouer la police judgehype parce que il y a des moderateurs pour ca !

puis franchement on peut tres bien comprendre dans ce que je dit que j affirme rien du tout en ce qui concerne un hypotetique reset cet été ! je crois pas lancer de rumeur pour fausser l information que personne ne m as demandé ! et dont je n ai pas crée de topic expres pour en informer la dessus ! j annonce pas de date ni je parle de vacance ... puis un été ca va jusqu au 21 sept si aller je cherche la petite bete !

par contre il me semble donner un avis ! chui comme beaucoup d autre je l attend pour recréer des persos !

dans la section diablo et Lod il y a une recrudescence de topics sur le lag qui pourit un peu les conditions de jeu en ce moment ! j ai pu y lire peut etre 10 fois des avis de certains qui y verait peut etre un futur reset comme raison de ses lags sur un ton hypothetique aussi ! et bon j ai pas vu d accusations de rumeurs pour ceux la !

parce que comme moi ils n affirment rien du tout ils attendent ! se base juste sur la periode ou il est tombé en 2005 et esperent qu il en serait de meme cet année !

et puis sur l autre topic ou j en parle, je met surtout en avant que le jeu aura tjrs autant de succès apres sont reset ! je crois pas non plus balancer une rumeur comme quoi il va tomber tel jour c est sur et certain ect ...

cassage d ambiance et cie ! reponse hautaine pour ce sentir mal a l aise envers les autres et ainsi faire passer la personne et l aspect de son post pour ce qu il n est pas ! la sympathie y en manque un peu ici ! mais je fait avec ! j ai pas specialement de pote sur le fofo ou je post essentielement sur le forum de trade ! trop de flamming des que quelqu un prend un post differement que l auteur aurait voulu le faire passer !

bref je voulait causer de naga 5 sox et ses possibilités mais bon c est dead maintenant ! je m attendais vraiment pas a ca ! a t en degouter de poster !

n°4597628
EoL
Répression des Avats pourris
Posté le 06-07-2006 à 20:59:15  profilanswer

rofl ~~

KK c'est cool...

Pense ce que tu veux... Ce n'était pas méchant.. c'était une remarque et pas un flammage.. C'etait un conseil...  
Si tu veux un flammage :

"OMG il demande une estime ici, je vais le report..." Ca ce serait une attitude ... euh... bête....
Allez ciao ~~

---------------
[:eol:1][:eol:2][:eol:3]
Ma Suckassassin                           :bisou: à flolou & Touffu &Keepco_ol pour les smileys et signature :)
"si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra [:eolol:7]
n°4597636
alpacks
fesseur mephychiste
Posté le 06-07-2006 à 21:27:25  profilanswer

alors oublions cette incident et paix, amour sur ce topic  :o  

bon y a juste j ai pas le meme age que la majorité des utilisateurs du forum ! c est peut etre pour ca que je suis plus surpris des reactions ! sans bien evidement dire chui plus vieux j ai raison !  ;) pasque ca couvre pas de radoter !  :whistle:  

bon la naga 5 sox ? y a d autre mots interressant a y faire en pvp ? meme si c est pas forcement du 29 ! en pvp 49 aussi ! apres je pense a partir de 64 elle sert plus a grand chose car c est le lvl requis de la berseker axe !

n°4597646
the_fan
BK_EatMyHammeR
Posté le 06-07-2006 à 21:59:15  profilanswer

on sait pas up des "blanc"

---------------
n°4597648
alpacks
fesseur mephychiste
Posté le 06-07-2006 à 22:25:24  profilanswer

ben oui j entend bien ca aussi ! pi ca serait trop beau ^^ ! y a que le rare et l unik ! mais j entendais pas par la de uper la naga ... on peu comprendre que j y ferais alusion ?

sinon la BA, les plate de mage, archonte et tout n aurait pas du tout les meme valeur si les items normales seraitent upables !

ni non plus le set ! pi a bien y reflechir y en aurait que quelques une interressante a uper si ca serait possible ! mais ca servirait meme pas en pvp ...

n°4597689
Vincent94
PRO TERRAN HIGH APM
Posté le 07-07-2006 à 13:03:44  profilanswer

omg tes vieux tas 29 ans :s

ca se remarque imediatement quand on voit ton style decriture soit dis en passant ^

n°4597691
vince-ldc
You first.
Posté le 07-07-2006 à 13:43:31  profilanswer

J'ai honneur sur naga 5sox si tu veux  ;)

---------------
"Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH :ack: -  " Je suis le Psy de vince, allo j'écoute ? " © Yero :ack: - Football ?  - Elfe des bois lvl 157 \o/ ! - fu :o © Hark - 24, January 2009, Coming Soon ! - Dire Straits rules !

n°4597754
Ey-Lord
Posté le 08-07-2006 à 13:52:41  profilanswer

Naga sur quel perso ? J'ai pas souvent vu ca ... alors je me demande sur quel build tu comptes rendre ca viable ?

---------------
Blog sur le game design : http://gamingexperience.free.fr
Blog sur la poésie : http://inbetween.free.fr
n°4597775
Vincent94
PRO TERRAN HIGH APM
Posté le 08-07-2006 à 18:21:24  profilanswer

klr ba en lvl 29 alors que cest lvl 67 requis ca me parait beaucoup mieu

---------------
retired trapsin, active terran
n°4597869
alpacks
fesseur mephychiste
Posté le 09-07-2006 à 23:44:04  profilanswer

Vincent94 a écrit :

omg tes vieux tas 29 ans :s

ca se remarque imediatement quand on voit ton style decriture soit dis en passant ^

perdu j en ai 27 ... et relis les posts plus haut tu verra que je n affirme en aucun cas la BA en lvl 29 ... et tu suxx en plus le requis de la BA  cest 64 ... et la naga lvl 25 ... alors affirme pas les choses que je ne dit pas !  :o

sinon pour honneur sur la naga je ne vois au mieu que barbar frenzy maitrise axe lvl 29 ... mais a la base c est moi qui demande si sur la naga il est mieu d y sertir des jewel 15 max ou honneur ! car je ne m y connais guere en pvp !

Message édité par alpacks le 09-07-2006 à 23:47:48
n°4597875
the_fan
BK_EatMyHammeR
Posté le 10-07-2006 à 12:32:09  profilanswer

Vincent94 a écrit :

pour un paladin charge lld 29 // ou un barbare

---------------
n°4597889
alpacks
fesseur mephychiste
Posté le 10-07-2006 à 17:03:39  profilanswer

euh paladin smite ou charge t es vraiment sur the fan ? d avoir beaucoup de degats max permet de jolie one shot il me semble ? mais bon y a une difference entre smite et charge c est sur !

j allais dire druid meta mais je me rend compte qu on peut pas avoir fury en lvl 29 ... puisque cette apti est level 30 y me semble ? donc le druid meta est hors jeu pour le pvp 29 ... dommage

n°4597890
the_fan
BK_EatMyHammeR
Posté le 10-07-2006 à 17:08:56  profilanswer

au lvl 29 un tres bon chargeur peut monte a 6k je pense +-

---------------
n°4597902
alpacks
fesseur mephychiste
Posté le 10-07-2006 à 19:17:10  profilanswer

zoli degats pour du lvl 29 ! mais par du % ed dmg ou par du dmg max ? la is the question ^^ !

n°4597903
the_fan
BK_EatMyHammeR
Posté le 10-07-2006 à 19:22:20  profilanswer

gc 10 dmg max

et le stuff equiper yoyo dmg max

---------------
n°4597905
Vincent94
PRO TERRAN HIGH APM
Posté le 10-07-2006 à 19:28:34  profilanswer

@alpacks : non mais je trouve que ca fait pretentieux et con de dire : "je suis plus vieu blabla .. ", et puis comme je suis un adolescent ca a tendance a mexasperer dentendre des choses comme celles-ci :razz:

ce post si

Citation :

sadressait a Ey-Lord qui ne voyait pas son interet ;p

Message édité par Vincent94 le 10-07-2006 à 19:28:58
n°4597914
alpacks
fesseur mephychiste
Posté le 10-07-2006 à 20:32:55  profilanswer

ha ok ... alors excuse me !  

bon evitons d etre trop hors sujet !  ;) y en a eu bien asser en debut de topic !

pour the fan: dans ce cas honneur est a eviter et stuffer la naga en dmg max est plutot bienvenue !

n°4597915
Ey-Lord
Posté le 10-07-2006 à 20:36:57  profilanswer

Reste à voir ce que donne une naga 6 sok , 15 ed de base, soket 20/15  
-> 135ed/90 max .
C'est certe cher, mais ca en vaux la peine à priori :)

Enfin, mon préféré reste la eth lance, honor ( lvl 27, 45X dmg de mémoire ) ....durabilité de 13, mais bon, ca passe pour du hc, mais c'est trés trés rare à trouver :/

---------------
Blog sur le game design : http://gamingexperience.free.fr
Blog sur la poésie : http://inbetween.free.fr
n°4597916
the_fan
BK_EatMyHammeR
Posté le 10-07-2006 à 20:37:03  profilanswer

nn nn c'est bien naga sur se type d'arme je trouve

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse