online faq recherche accueil

Il y a 65 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Du necro et de ses curses...

n°4597526
ver de vas​e
Obi-Wan Kenobi
Posté le 05-07-2006 à 18:04:54  profilanswer

Aujourd'hui,je m'insurge contre cetterègle à mon goût totalement idiote d'interdire au necro d'utiliser certains de ses sorts.
Blizzard a créé 7 persos différents,avec des sorts et des caractéristiques différents,je vois pas pourquoi un necro avec curses serait obligatoirement "plus fort" que les autres persos.Je ne pense pas qu'il y ait de perso plus fort que les autres,et un perso qui ne peut pas utiliser ses propres sorts...voilà quoi :/

Donc je trouve cette règle inutile et déplacée :d

---------------
[:ver de vase][:ver de vase:1][:ver de vase:2][:ver de vase:3]  
"Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau"
Réussissez vos guides/TL commune SCL
La pensée Valorienne est l'unique voie
n°4597527
pasterisat​or
The Gentleman
Posté le 05-07-2006 à 18:05:53  profilanswer

euh? c'est quoi le rapport?

---------------
[:pasterisator][:pasterisator:1][:pasterisator:2][:pasterisator:3]
"moi j'irais plus voir les filles et tout mais que toi tellement tu rox
(gayest msn quote ever ©)"
©Crazymary

n°4597528
ver de vas​e
Obi-Wan Kenobi
Posté le 05-07-2006 à 18:08:27  profilanswer

Bin c'est une règle du pvp que je trouve inutile et relaivement idiote :/

Donc je post en pvp pour voir pourquoi les gens tiennent absolument à restreindre l'efficacité du necro :)

---------------
n°4597530
pasterisat​or
The Gentleman
Posté le 05-07-2006 à 18:24:26  profilanswer

c'est pas une règle du pvp...

libre à toi de faire ce que tu veux en pvp. Après si tu parles des règles league, etc, etc elles sont faites (et bien faites) pour rééquilibrer les persos, donc...

---------------
©Crazymary

n°4597531
deathwoa
DT_God DT_RockStars
Posté le 05-07-2006 à 18:25:43  profilanswer

en pub pvp tu fais ce que tu veux si tu balance certain curse vien pas te plaindre du nk steal apres :/

n°4597532
vince-ldc
You first.
Posté le 05-07-2006 à 18:31:19  profilanswer

Moi je pense que ... [:ackdeblonde] Lod c'est le mal  [:vince-ldc:3]  

le pub PVP faut aller chez les deutch, c'est la que ca raukse [:ackdeblonde:6]

---------------
"Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH :ack: -  " Je suis le Psy de vince, allo j'écoute ? " © Yero :ack: - Football ?  - Elfe des bois lvl 157 \o/ ! - fu :o © Hark - 24, January 2009, Coming Soon ! - Dire Straits rules !

n°4597533
Eria
Posté le 05-07-2006 à 18:33:05  profilanswer

ver de vase a écrit :

Aujourd'hui,je m'insurge contre cetterègle à mon goût totalement idiote d'interdire au necro d'utiliser certains de ses sorts.
Blizzard a créé 7 persos différents,avec des sorts et des caractéristiques différents,je vois pas pourquoi un necro avec curses serait obligatoirement "plus fort" que les autres persos.Je ne pense pas qu'il y ait de perso plus fort que les autres,et un perso qui ne peut pas utiliser ses propres sorts...voilà quoi :/

Je trouve ca debile aussi, mais jmef je joue pas necro ^^

---------------
Humeur du jour: :|
TradeList SCL
Ordre de la resolution des dommages
n°4597534
lucifer kn​ight
Remember 20/12/06
Posté le 05-07-2006 à 18:39:03  profilanswer

ben ces regles league sont faites dans un souci de plus ou moins égalité entre les persos après moult tests :o
imagine un perso genre un druide rabbies contre un nec 125fc le seul truc c'est son frw si tu le slow ac le gogo et ensuite tu lances décrépit ( je suis pas sur du nom mais le truc avec la vague bleue au dessus qui te ralentit ) ben le druidou il marche et tu le pk de loin :ack:

---------------
Glam Club
Liste scl
I like to give emotions , in my way
n°4597535
ver de vas​e
Obi-Wan Kenobi
Posté le 05-07-2006 à 18:42:26  profilanswer

Et doom ? :o
L'aura le ralentit aussi,et pourtant on ne traite pas les gens de "lammers" quand ils l'utilisent ;)

---------------
n°4597536
Vincent94
PRO TERRAN HIGH APM
Posté le 05-07-2006 à 18:43:12  profilanswer

Salut jaimerai bien savoir pourquoi les gens font des scenes impossibles quand tu precast es, cest une aptitude de la soso :D

en gros ce topic sert a rien quoi :s

Message édité par Vincent94 le 05-07-2006 à 18:43:30
n°4597537
Eria
Posté le 05-07-2006 à 18:47:44  profilanswer

Je pense pas que ce soit la peine de relancer le debat sur precast es Vinc, par contre une chose est sur... c'est que 99% des sorcs que je vois qui precast leur es sont vraiment unskilled...  
Ca se croit fort a clean du pubby grace a ca mais a cote... ca joue ultra mal... (je parle pas pour toi ofc, tu joues tres bien ta sorc meme si tu precast ^^)

Donc dans l'ensemble elles feraient mieu d'apprendre a vraiment jouer avec une full vita avant de sla jouer lammer avec precast es :p

Message cité 1 fois
Message édité par Eria le 05-07-2006 à 18:48:41

---------------
Humeur du jour: :|
TradeList SCL
Ordre de la resolution des dommages
n°4597538
vince-ldc
You first.
Posté le 05-07-2006 à 18:50:51  profilanswer

Tu parle de ma sorc Mric ? [:ackdeblonde] :paf:

STOP HS/

---------------
"Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH :ack: -  " Je suis le Psy de vince, allo j'écoute ? " © Yero :ack: - Football ?  - Elfe des bois lvl 157 \o/ ! - fu :o © Hark - 24, January 2009, Coming Soon ! - Dire Straits rules !

n°4597539
lucifer kn​ight
Remember 20/12/06
Posté le 05-07-2006 à 18:52:21  profilanswer

ver de vase a écrit :

Et doom ? :o
L'aura le ralentit aussi,et pourtant on ne traite pas les gens de "lammers" quand ils l'utilisent ;)

omfg :D toi tu uses doom et on te dit rien :ack:
ben dis moi tu duel avec des gentlemen [:ackdeblonde]

---------------
Glam Club
Liste scl
I like to give emotions , in my way
n°4597540
deathwoa
DT_God DT_RockStars
Posté le 05-07-2006 à 18:53:31  profilanswer

t facon si tu sais bien jouer tu peux reussir a tuer n importe qui meme avec des truc de lamouze :o

n°4597541
Vincent94
PRO TERRAN HIGH APM
Posté le 05-07-2006 à 18:54:04  profilanswer

mdr bien sur que si quon traite de lamer les gens qui usent doom, et ca me parait normal :s

n°4597542
severt
DT_BoldAsLove
Posté le 05-07-2006 à 19:00:16  profilanswer

ver de vase a écrit :

bof t'as pas que les necs, c'est juste pour "équilibré" les duel :  par exemple les amas quand elles slow les caster avec l'aptitude pour slow les missiles toussa, ca donne un trop gros avantage sur l'adversaire :
-une fb no block vs une ama, deja que pour la sorc c'est mal barré si l'ama sait jouer, en plus elle la slow donc les fb vont a 2 a l'heure, bah là tu conné l'issu du duel,  meme si la sorc est plus skillé que l'ama ca sera l'ama qui vas gagné, c'est lame, no match tout ce que tu veux.
pour le nec c'est pareil : il duel un cac, si il prend max revive, le gogo et qui cast im, comment il fait le smite pour te toucher sans crever ? comment il fait le baba pour te tuer ? il utilise bersek ? have fun avec les revives le temps qu'il te trouve :ack: , ou meme il duel une fb, il prend des revives insen au feu, le gogo de feu, bah la il est maxi protégé et il prendra pas une fb...enfin bref..
ca depend de chacun selon sa conseption du pvp : si tu pvp pour tout tuer par n'importe quel moyen ou si tu pvp pour la beauté du duel blablablabla ..

n°4597543
Chin-
WANABE BARBP
Posté le 05-07-2006 à 19:06:40  profilanswer

hax ...

---------------
I ALSO WANABE GER
n°4597544
Aradin
Why so serious?
Posté le 05-07-2006 à 19:07:58  profilanswer

ver de vase a écrit :

ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin.
ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin :/

ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin :d

n°4597545
severt
DT_BoldAsLove
Posté le 05-07-2006 à 19:08:51  profilanswer

ha oué quand meme :hack:

n°4597547
Chin-
WANABE BARBP
Posté le 05-07-2006 à 19:11:34  profilanswer

Aradin a écrit :

ver de vase a écrit :

ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin.
ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin :/

ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin :d

---------------
I ALSO WANABE GER
n°4597549
severt
DT_BoldAsLove
Posté le 05-07-2006 à 19:15:47  profilanswer

n°4597550
Eria
Posté le 05-07-2006 à 19:21:50  profilanswer

n°4597551
vl4d
two beer or not two beer.
Posté le 05-07-2006 à 19:22:48  profilanswer

Curses c du nawak quoi ><

Doom c'est autant lame que les curses, bien sur sa dépend du laming, si tu lame avec im sur caster ou doom vs casters bah c'est bizzare dis donc, elle va rien te dire :c

Maintenant les ***** qui prennent Gmerc curses wall ou abs etc etc bah c'est des enflures qui jouent no rules et que je prend plaisir a pk nk steal ...

edit pour être moins virulent :c

Message édité par vl4d le 05-07-2006 à 19:30:31

---------------
Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !©  
Guides sur le barb trombe en 1.11
La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles.
n°4597553
severt
DT_BoldAsLove
Posté le 05-07-2006 à 19:27:43  profilanswer

Eria a écrit :

lu jsuis un nub, qq peu me filer du free plz?????????

n°4597554
pasterisat​or
The Gentleman
Posté le 05-07-2006 à 19:53:34  profilanswer

severt a écrit :

rofl mon nec il a un ptit lvl :gry:

---------------
©Crazymary

n°4597555
deathwoa
DT_God DT_RockStars
Posté le 05-07-2006 à 20:16:05  profilanswer

severt a écrit :

lol death t est trop fort fr33 it3m plz ? i m nub and low lvl :)

n°4597556
Chin-
WANABE BARBP
Posté le 05-07-2006 à 20:45:51  profilanswer

Sharas a écrit :

WTF C4 L4M3 SEC ICI

---------------
I ALSO WANABE GER
n°4597557
Avrel
EoD-AmAnIdiot / EoD-DarkAngel
Posté le 05-07-2006 à 20:55:01  profilanswer

Heu on arrête là parce que je pense qu'un modo va s'amuser :D

n°4597558
Chin-
WANABE BARBP
Posté le 05-07-2006 à 21:12:33  profilanswer

haha j'ai remis tout le monde en place

---------------
I ALSO WANABE GER
n°4597566
severt
DT_BoldAsLove
Posté le 06-07-2006 à 00:56:10  profilanswer

over pwned par chin :(

n°4597567
ver de vas​e
Obi-Wan Kenobi
Posté le 06-07-2006 à 01:29:41  profilanswer

Bon,je vois que quelques personnes savent parler intelligemment et répondre poliment,d'autres restent dans leur immaturité :/

Merci à ceux qui on pris la peine de répondre,pour les autres vu le niveau ça se passe de mots.

Sur ce,mp modo pour lock ;)

---------------
n°4597568
Chin-
WANABE BARBP
Posté le 06-07-2006 à 05:12:26  profilanswer

mouais bah slow une ama ou un barb avec clay golem + decrepy et tu verra si ça rend pas "plus fort" le necro -,-.

---------------
I ALSO WANABE GER
n°4597571
vl4d
Posté le 06-07-2006 à 08:58:59  profilanswer

+1, on peut pas utiliser tout les skill d'un perso, sa déséquilibre trop les duels, et surtout en barb vs necro, sa tourne a la boucherie ~~

Faut que tu te dise que si les vrais duellers des realms, ceux qui veulent réequilibrer le systéme de pvp de diablo 2 ( donner autant de chances a un perso qu'a un autre ), vire les curses, spas pour rien :c ( je parle des leagues ofc, et que ce soit aow, pR, ep ou autre, pas de curses )

---------------
Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !©  
La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles.
n°4597574
Isendir
Posté le 06-07-2006 à 11:53:53  profilanswer

Moi j'utilise les curses en public, pas de remords :ack:
Mais moi c'est plus pour une question de réequilibre.
Sinon +1, pourquoi être interdit d'utiliser weaken ? :/

n°4597576
vl4d
Posté le 06-07-2006 à 11:58:49  profilanswer

Parce que ton adversaire peut plus rien faire :c
Quand il court moins vite que les bs cuz golem + curse, c'est n'importe quoi

---------------
n°4597577
Isendir
Posté le 06-07-2006 à 12:06:37  profilanswer

Non je parlais d'affaiblir, le sort qui réduit de 33% la puissance de frappe.
Pour le golem bah c'est assez triste cette affaire, on a un perso à tendance plutôt summoner, qui n'est autorisé à rien summon :/ ( fire golem = trop de points à investir pour moins de life  :o ).
Encore décrépit je comprends mais clay golem c'est pas la mort, le barb de toute façon se télé et trombe sur le necro, il court pas toujours.

n°4597578
vl4d
Posté le 06-07-2006 à 12:08:41  profilanswer

un barb sans frw pv@ = :lol: barb
Tu colle une trombe a un necro alors que t'est locked avec 5-6 bs, c'est même pas la peine, tu va te les bouffer...
Et pour weaken, tout simplement parce que sa agit sur les stats pures de l'adversaire, alors que t'a pas besoin de ce truc pour duel

---------------
n°4597584
Aradin
Why so serious?
Posté le 06-07-2006 à 13:39:48  profilanswer

ver de vase a écrit :

Bon,je vois que quelques personnes savent parler intelligemment et répondre poliment,d'autres restent dans leur immaturité :/

Merci à ceux qui on pris la peine de répondre,pour les autres vu le niveau ça se passe de mots.

Sur ce,mp modo pour lock ;)

:lol:

t'as vu ton topic ? question débile réponse débile s'tout...

Ah sinon les mecs, pourquoi c'est pas fair de ramener une soso enchant un baba full bo pour son ama  en 1 contre 1??? Moi j'trouve ça super bizare !! Rien de va plus !!

Aller à :
Ajouter une réponse