| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Du necro et de ses curses... |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Aujourd'hui,je m'insurge contre cetterègle à mon goût totalement idiote d'interdire au necro d'utiliser certains de ses sorts.
--------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
pasterisator The Gentleman | euh? c'est quoi le rapport? --------------- ![]() ![]() ![]()
"moi j'irais plus voir les filles et tout mais que toi tellement tu rox (gayest msn quote ever ©)" ©Crazymary |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Bin c'est une règle du pvp que je trouve inutile et relaivement idiote --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
deathwoa DT_God DT_RockStars | en pub pvp tu fais ce que tu veux si tu balance certain curse vien pas te plaindre du nk steal apres |
vince-ldc You first. | Moi je pense que ... --------------- "Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH |
Eria |
--------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
lucifer knight Remember 20/12/06 | ben ces regles league sont faites dans un souci de plus ou moins égalité entre les persos après moult tests --------------- Glam Club Liste scl I like to give emotions , in my way |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Et doom ? --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
Eria | Je pense pas que ce soit la peine de relancer le debat sur precast es Vinc, par contre une chose est sur... c'est que 99% des sorcs que je vois qui precast leur es sont vraiment unskilled... Message cité 1 fois Message édité par Eria le 05-07-2006 à 18:48:41 --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
vince-ldc You first. | Tu parle de ma sorc Mric ? --------------- "Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH |
lucifer knight Remember 20/12/06 |
--------------- Glam Club Liste scl I like to give emotions , in my way |
deathwoa DT_God DT_RockStars | t facon si tu sais bien jouer tu peux reussir a tuer n importe qui meme avec des truc de lamouze |
Vincent94 PRO TERRAN HIGH APM | mdr bien sur que si quon traite de lamer les gens qui usent doom, et ca me parait normal :s |
severt DT_BoldAsLove |
|
Chin- WANABE BARBP | hax ... --------------- I ALSO WANABE GER |
Aradin Why so serious? |
|
severt DT_BoldAsLove | ha oué quand meme |
Chin- WANABE BARBP |
--------------- I ALSO WANABE GER |
severt DT_BoldAsLove |
Eria |
--------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
vl4d two beer or not two beer. | Curses c du nawak quoi ><
Message édité par vl4d le 05-07-2006 à 19:30:31 --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
severt DT_BoldAsLove |
pasterisator The Gentleman |
--------------- ![]() ![]() ![]()
"moi j'irais plus voir les filles et tout mais que toi tellement tu rox (gayest msn quote ever ©)" ©Crazymary |
deathwoa DT_God DT_RockStars |
|
Chin- WANABE BARBP |
Avrel EoD-AmAnIdiot / EoD-DarkAngel | Heu on arrête là parce que je pense qu'un modo va s'amuser |
Chin- WANABE BARBP | haha j'ai remis tout le monde en place --------------- I ALSO WANABE GER |
severt DT_BoldAsLove | over pwned par chin |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Bon,je vois que quelques personnes savent parler intelligemment et répondre poliment,d'autres restent dans leur immaturité --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
Chin- WANABE BARBP | mouais bah slow une ama ou un barb avec clay golem + decrepy et tu verra si ça rend pas "plus fort" le necro -,-. --------------- I ALSO WANABE GER |
vl4d two beer or not two beer. | +1, on peut pas utiliser tout les skill d'un perso, sa déséquilibre trop les duels, et surtout en barb vs necro, sa tourne a la boucherie ~~
--------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Isendir | Moi j'utilise les curses en public, pas de remords |
vl4d two beer or not two beer. | Parce que ton adversaire peut plus rien faire :c
--------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
vl4d two beer or not two beer. | un barb sans frw pv@ = --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Aradin Why so serious? |
|