| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [necro pvp] No mana/Full life or not ? |
Esparow | Bah y a personne qui pourait me dire? Ou bien est-ce parce que j'ai parlé du Bug que personne veu me repondre ? |
Esparow | OK ! Merci pour ta reponse. Faire des allé et retour en ville et en contreparti avoir bcp de vie ca me va ! Je voulais juste savoir si c'etait possible donc merci encore |
Esparow | Non non, on ne compte pas utiliser enigma avec mon pote. Car on est pas encore assez riche ~~ donc c'est bien pour ca que je pense que le block peu alors etre utile |
musclemuse oO Born to be Teletubised | Suis pas sur qu un necro sans block soit viable face a des ama java telebaba pala charge etc ^^ meme avec armure d os |
Skeletton Grrrr | on peut plus ainsin que nos camarade tappé nos mur d'os |
gibus | cut, y'a pas de best stuff -.- et toi meme t'es loin d'etre le best alors stp arrete de te vanter ok? Regarde le topic... |
playlist Membre de Mystical Rainbow | en 1.09, le necro pvp c'etait sans mana |
gibus |
|
cut | male cool no prob moi aussi suis toujours en open donc ta bien compris je peux que vendredi et pour le necro lo rox un gars (suis plus c qui d'ici de se forum a necro avec 2sock lo mon asn avec ces 12k de dmg n'a rien pu faire contre lui |
wizzardflo ex-diplomate CDA | c est normal que j ai mal a la tete apres avoir lu un message de cut ? |
renin102 | HEY DONNER SURTOUT PAS VOTRE NOM D'ACCOUNT A ''ESPAROW'' C'EST UN ****** D'HACKER |
male | cut |
Skeletton Grrrr | Renin il aime bien montrer son inteligence sur dévelopée |
Esparow | lol moi un hacker |
Skeletton Grrrr | @ esparow : t'inquite j'ai monté une association SLE (sauve le esparow) pour te protéger des attaques boullets , qui traites les autres de hackers alors qu'ils utilisent des 290 |
Esparow |
|