bonjours a tous je voulais me commencer un necro duel en hcl et je me demandais si je monterais un bone ou un poison nova comme le necro est tous a fais nouveau pour moi j'aimerais bien le game play et quelque conseil pour les 2 en meme temp plz. Merci d'avance pour les réponses
---------------
toi qui perd ton temp a lire se message dit toi que j'ai perdu le mien a l'écrire
canard76
Pom Pom Pom
Posté le 27-09-2007 à 18:41:21
nec bone > nec psn niveau résultat facilement et en hcl le style du bone et bcp plus safe
---------------
~ In girum imus nocte et consumimur igni ~
canard76
Pom Pom Pom
Posté le 28-09-2007 à 20:14:13
nec meme tps vs 95% es tu te fera bien dégommer avec de la hit et imo antidote en hc ca va y aller^^ le pb c'est que le nec n'est pas un dammage dealer donc l'ennemi va run/drink ( vs soso es avec un nec si tu ve win tu abs 95% resist+40% abs kk??) more lamo je peux je pense
eldrid
Posté le 29-09-2007 à 06:32:20
merci pour tous les gars je mit colle des se soir
---------------
toi qui perd ton temp a lire se message dit toi que j'ai perdu le mien a l'écrire
Aginsha
Posté le 29-09-2007 à 11:18:37
Je ne pense pas qu'ils y aient énormément de sorc 95 es assez baleze pour que l'on ait besoin de 95 Max res 40 abs
Ps : Pour ton necro eldrid fais plutot un bone, j'ai joué les deux et le bone est quand meme beaucoup plus pratique et safe qu'un pwazon. Le probleme du pwazon c'est sa polyvalence je trouve qu'il ne supporte pas les CaC encore moins qu'un bone car pour arriver a une config block on perd trop de dommage pour etre efficace. Donc il est vraiment faiblard vs cac. D'ailleurs si quelqu'un a un pwazon block viable vs sorc j'aimerais bien voir ça
Message édité par Aginsha le 29-09-2007 à 11:24:10