| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Necro vs Necro |
Lady_Of_Darkness CeP - Cockheads Edition Pro | Y a des nécros ici? |
illutivar | yep, pourquoi? Message édité par illutivar le 09-12-2007 à 19:22:40 |
EoL Répression des Avats pourris | tu veux dire nécrophile? --------------- ![]() ![]()
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
Belzeth Bwaaah! | Parce que si oui et bien... Y'a Eol et moi qui s'entrainont depuis un p'tit bout sur le cadavre de Tetlis.. --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
illutivar | game(lad/no lad)?
|
Belzeth Bwaaah! | IRL --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
illutivar | o j'avais pas compri le jeu de mot avec nécrophile...damned fallait prendre sa à la lettre |
EoL Répression des Avats pourris |
--------------- ![]() ![]()
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
Belzeth Bwaaah! |
--------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
Lady_Of_Darkness CeP - Cockheads Edition Pro | nan nan, j'pensais vraiment a des duels, d'ici quelques jours.
|
Belzeth Bwaaah! | Et bien premièrement il te faut une personne morte.. --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
randolol iso fame cuz poor | pourquoi je sens de l'amertume envers un certain clan dont la devise est : playing beyond your limits :> ? --------------- Emo Player Spotted |
Lady_Of_Darkness CeP - Cockheads Edition Pro |
|
randolol iso fame cuz poor |
|
randolol iso fame cuz poor | en meme temps je suis pas convaincu qu'on se connaisse à la base ^^' --------------- Emo Player Spotted |
|
vl4d two beer or not two beer. |
--------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
randolol iso fame cuz poor | roamus --------------- Emo Player Spotted |
vl4d two beer or not two beer. | Roamus il sait pas parler Français, tabernak. Message édité par vl4d le 09-12-2007 à 21:52:39 --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
EoL Répression des Avats pourris | stoi qui sait pas parler vladuboudin --------------- ![]() ![]()
Lady_Of_Darkness CeP - Cockheads Edition Pro | k, c'est adi ^^
|
randolol iso fame cuz poor | jvais tetre dire une connerie, mais tétais pas deja inscrit ?
--------------- Emo Player Spotted |
GhostOo ya til une vie avant la mort? | toi non
--------------- huhu hihi hoho héhé diablo is my religion / duel my destiny / death will be yours me need gosu assa triara http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 0281_1.htm |
randolol iso fame cuz poor | ok ben moi je te ban alors ghost --------------- Emo Player Spotted |
EoL Répression des Avats pourris |
--------------- ![]() ![]()
|
killer_of_27 O dead free if you arn't gozu! |
--------------- Mon t/v euscnl je l'aime et vous ? #{Guide pala v/t ou t/v}# |
GhostOo ya til une vie avant la mort? |
--------------- huhu hihi hoho héhé diablo is my religion / duel my destiny / death will be yours me need gosu assa triara http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 0281_1.htm |
|
molusque Sous le soleil, Exactement ! |
--------------- My Trade List |
|