online faq recherche accueil

Il y a 290 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Need conseils

n°4607627
Sangheili
ToUt PoUr Le PvP ! ^ !
Posté le 02-10-2007 à 18:30:22  profilanswer

Plop All. Mon premier post :D

Voilà, je joue depuis maintenant 2 mois, mon Paladin hammer se fait le PvM assez facilement, donc j'aimerais faire du PvP !

Seulement voilà, j'y connais pas grand chose en PvP, ce serait principalement des games publiques.

Concernant le perso que je vais prendre je ne sais pas ... voilà pourquoi je post dans la section PvP et non dans une section spécifique a un perso.

Mes goûts : pas grand chose, je vais préciser que les persos éléments j'aime pas trop, genre les sosos ou un foh, ensuite ben la melee je trouve pas ça top pour commencer je pense c'est tendu à jouer en PvP ... après je sais pas trop, disons je voudrais un perso qui puisse s'adapter à tout ennemi ou presque :D voila merci bien

---------------
Ma TL avec BestNewbie :D
n°4607628
EoL
Répression des Avats pourris
Posté le 02-10-2007 à 18:39:47  profilanswer

a priori, t'as pas envie de te faire absorb, ni de taper en mélée...
à vue de nez, il te reste le hammer / le dudu et le necro os ;)

---------------
[:eol:1][:eol:2][:eol:3]
Ma Suckassassin                           :bisou: à flolou & Touffu &Keepco_ol pour les smileys et signature :)
"si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra [:eolol:7]
n°4607629
Sangheili
ToUt PoUr Le PvP ! ^ !
Posté le 02-10-2007 à 19:30:02  profilanswer

Hammer jen ai un en PvM non merci c'est pas trop top en PvP :D

Je pense soit à druide Ventilo, Necro Poison ou Os, ou encore Bowazon peut-être ??

---------------
n°4607630
randolol
iso fame cuz poor
Posté le 02-10-2007 à 20:06:19  profilanswer

la bowa pas pour du puby, parke n'importe quel smiter va te charger et ça fait chier :/
le hammer marche tres tres bien en pvp ( detrompe toi \0/ )
le druide aussi est plutot sympa, comme le nec os ( poison c'est plus pour le fun qu'autre chose )
sachant que chaque char a ses faiblesses bien sur :)

---------------
Emo Player Spotted
n°4607631
Sangheili
ToUt PoUr Le PvP ! ^ !
Posté le 02-10-2007 à 20:11:30  profilanswer

Ben hammer excuse moi mais une sorcière qui reste loin tu peux rien faire les marteaux c'est un peux dur dur sauf vs CaC quoi :/

Ensuite ben Ventilo et necro os c'est la question.

Ben y-aurait t-il un site ou dl des petits replays pvp ?

Et sinon, hammer / necro os / ventilo, avantages / inconveniants ?

n°4607632
TaL
feat Kor.
Posté le 02-10-2007 à 20:15:43  profilanswer

pour des vidéos pvp tu peux regarder sur youtube mais je te préviens 90% sont nulles^^

sinon c'est pas si dur d'attraper  une sorc tu sais, un item de resist max ou d'absorb et on tank pas mal

n°4607633
randolol
iso fame cuz poor
Posté le 02-10-2007 à 20:15:45  profilanswer

le hammer pvp il porte enigme, c'est a à peu pres indispensable, sauf si tu es tres fort pour utiliser charge/desynch, et encore.
donc la sorciere de loin je me tele dessus et je la dezingue ^_^
youtube ya pas mal de d2pk qui traine, c'est assez ridicule, du genre une wwsin qui deboite un bvc xD

Message édité par randolol le 02-10-2007 à 20:16:50

---------------
Emo Player Spotted
n°4607634
Sangheili
ToUt PoUr Le PvP ! ^ !
Posté le 02-10-2007 à 20:59:37  profilanswer

Ok merci, mais enfin bon, j'ai un hammer en PvM ça me dis vraiment rien d'en refaire un PvP.

Ce serais soit Bowazon, necro os, ou bien druide ventilo :D

---------------
n°4607655
canard76
Pom Pom Pom
Posté le 04-10-2007 à 20:44:55  profilanswer

1* Le Hdin pvp vs soso va avoir de bonnes resist voir 9x+abs si gros lamer, et vs soso il va desynchro un max pour ensuite enchainer avec un telelock ( un naap va te dire '' aa user'' comme il te vera pa arriver), de plus le din reste a mon avis ds le top 3 des persos les plus polyvalents :)  avec hybssin et v/t ( pala rules).

2* le truc de la wwsin qui déboite un bvc, je vois pas ce qu'il a a de choquant ( bvc= low/no block ^^) en melee pure une bonne wwsin a l'avantage.

3* Concernant tes choix, perso je pense que le mieux pour commencer le pvp reste une soso ( cheap et relativement facile a manier) ou encore une assa trap :) apres, le smiter et également interresant :).
Si tu disposes de beaucoup de moyens un dudu ele est très puissant et pas mal polyvalent. Le necro Os convient parfaitement a ta descriptions cependant c'est un perso qui peut devenir cher et qui est assé difficile a manier ( on switch entre environ 8-10 spell)

n°4607657
randolol
iso fame cuz poor
Posté le 04-10-2007 à 21:54:32  profilanswer

ben c'est assez curieux que tu vois rien de choquant :ack:
si t'as une wwsin et que tu rape du barb au cac, pose toi des questions sur tes adversaires.un bon barb a un avantage indéniable en ww vs sin ~~

---------------
Emo Player Spotted
n°4607664
Sangheili
ToUt PoUr Le PvP ! ^ !
Posté le 05-10-2007 à 12:13:37  profilanswer

Ben personnellement, je trouve que pala hammer reste trés dur à use en PvP. Ceci dis, j'y connais rien en PvP. C'est quoi tele lock ? et desynchro ?

Si vraiment vous arrivez à me prouver que Hammer c'est fort en PvP, je refais mon hammer, l'avantage c'est que j'ai un peu de stuff déjà. Son stuff c'est shako shaeled ( pour FHR ) , j'ai spirit sur sacred targe 35@ et surtout qui a 35% FCR,
j'ai HoTo 38, j'ai enigma sur mp ( sans ed j'avais plus de sous donc enigma à refaire :D ), ensuite j'ai Torche 20/10, annihilus 20/12, WaterWalk, Anneau FCR + 85 mana ( à remplacer ça, genre anneau FCR + 20 dextérité ), Raven 20 dextérité ( en attendant soj ), une amulette bidon ( en attendant Mara ), Magefist, Arach.

Bon aucun items du stuff n'est perfect, mais c'est un bon début.

---------------
n°4607666
canard76
Pom Pom Pom
Posté le 05-10-2007 à 19:47:58  profilanswer

Si tu veux mp moi une game je temontrerai mon hammer ;)

ensuite randolol pour la wwsin qui dérouille un BVC nan je lol pas du tout le bvc a no block+low def une wwsin le touchera forcément ce qui n'est pas le cas du barb ( 50% block c/c) je pense par exemple a tS-Akira ( un gros ******) mais avec un bvc tu le tuera pas ou lame antidotes

Pour ce qui est du telelock il s'agit de clické sur le nom de l'adv ce qui fera que tu va tele juste sur lui ( un peu en dessous en faites mais il sera en plein ds la trajectoire des hammers et donc tu le touchera facilement ;))
Pour ce qui est de la desynchro il s'agit d'une '' technique'' très abusée utilisé par les pala ( principalement hammer et smiter) en utilisan vigor+charge on peut se déplacer très rapidement et bn ne suis pas forcément donc il y a un temps de décalage, ton adversaire te vera encore a qqles screen alors que tu sera sur lui ;)

Message édité par canard76 le 05-10-2007 à 19:51:13
n°4607671
randolol
iso fame cuz poor
Posté le 05-10-2007 à 20:14:58  profilanswer

hmmm je serais curieux de test cela ^^'
on est un certain nombre à etre convaincus du total contraire s'tou :)
et perso les wwsins que j'ai rencontré étaient souvent bof bof au cac.
je tenterai de voir ce ts-akira si j'ai le courage de muler mon barb.
ou meme low stuff histoire de voir un peu :p

---------------
Emo Player Spotted
n°4607672
canard76
Pom Pom Pom
Posté le 05-10-2007 à 20:31:51  profilanswer

non je te comprend mais soit logique et les wwsin de bn sont pas des références^^

n°4607674
randolol
iso fame cuz poor
Posté le 05-10-2007 à 20:50:27  profilanswer

ma logique me dit que le barb a 8k life, over 10k def, des dmgs de bourrin \0/
à stuff égal je vois pas l'avantage ( le wb fait pas tout non plus lol )

---------------
Emo Player Spotted
n°4607675
TaL
feat Kor.
Posté le 05-10-2007 à 21:10:02  profilanswer

ts-akira lol..

il amene son bo baba et sa chant sorc dans chaque game dans laquelle il va, meme quand on le prend en priv 1v1 et ca reste un freekill, c'est loin detre une reference

et vouch pour rando, baba>wwsin et de loin

n°4607676
canard76
Pom Pom Pom
Posté le 05-10-2007 à 21:18:14  profilanswer

1* la sorc ench influe pas le barb a low def et de toute maniere trouve une wwsin pure qui n'use pas ench vs barb^^ ( demon limb only) déja c pas mal rare ensuite je te parle d'elle comme exemple... ( elle pub en masse donc peut etre kil la déja vu ensuite je voi pas en quoi c'est un freekill le fait qu'il lame veut rien dire ( on diré la mentalité de euro pvp jsp^^ genre me call u out!!! ahaha ez pwned 5-0 freekill!!! omg i'm pvp god!!) nan sérieux faut arreter.

Ensuite je ne parle pas d'une wwsin qui joue betement au tank vs barb...
(je parle d'un bvc ( low def/no block) sinn je suis d'accord que vs bvb build (  75% block+2x k def voir plus c'est a l'avantage du barb)

n°4607677
TaL
feat Kor.
Posté le 05-10-2007 à 21:26:33  profilanswer

canard76 a écrit :

1* la sorc ench influe pas le barb a low def et de toute maniere trouve une wwsin pure qui n'use pas ench vs barb^^ ( demon limb only)

c'est pas vraiment la mm chose un enchant lvl 23 (demonlimb) et un lvl 5x
ta aussi les dmg qui vont avec
un bon bvc ca a pas si low def que ca, comparé a l'ar moyen d'une wwsin
et tt les wwsins enchant,admettons, mais elles se baladent pas toutes avec leur sorc chant personnelle

canard76 a écrit :

déja c pas mal rare ensuite je te parle d'elle comme exemple... ( elle pub en masse donc peut etre kil la déja vu ensuite je voi pas en quoi c'est un freekill le fait qu'il lame veut rien dire ( on diré la mentalité de euro pvp jsp^^ genre me call u out!!! ahaha ez pwned 5-0 freekill!!! omg i'm pvp god!!) nan sérieux faut arreter.

c'est pas le fait qu'il use baba bo+sorc chant qui fait que c'est un freekill, c'est que justement avec sa il trouve encore le moyen de perdre face a tt les duellers qui sortent de la melee tal sorc-hammer arach 75fc-pvmzon

canard76 a écrit :

Ensuite je ne parle pas d'une wwsin qui joue betement au tank vs barb...
(je parle d'un bvc ( low def/no block) sinn je suis d'accord que vs bvb build (  75% block+2x k def voir plus c'est a l'avantage du barb)

ouais mais bon meme si la wwsin joue intelligement, si le baba a un minimum de bon sens il s'en sortira, meme sans etre un maxblock-2x k def

n°4607678
canard76
Pom Pom Pom
Posté le 05-10-2007 à 21:34:36  profilanswer

une wwsin melee aura plus de 20k ar avec divin+fool maybe 30k+ avec ench, un bon bvc up a 10-15k def donc^^
ensuite la difference de l'ench au niveau des dmg doit etre de 400 ( t'as de la fire resist^^)

Ensuite c'est pas parce que c un kid qui lame+rage+etc.. qu'il faut rien reconnaitre il sait jouer son assa^^ Les meilleurs pvp a d2 sont pas tous sympa^^ ( eh oui tt le monde n'est pas sur jh :) )

Pour ce qui est du barb vs assa perso je pense que l'assa a adv mais bon je vais pas passer la nuit la dessus tu as ton opinion je la respecte mais j'ai la mienne ;)

n°4607679
TaL
feat Kor.
Posté le 05-10-2007 à 21:37:52  profilanswer

canard76 a écrit :

Ensuite c'est pas parce que c un kid qui lame+rage+etc.. qu'il faut rien reconnaitre il sait jouer son assa^^ Les meilleurs pvp a d2 sont pas tous sympa^^ ( eh oui tt le monde n'est pas sur jh :) )

justement non il ne sait pas jouer avec son assa, il se base seulement sur son precast pour tank, mais au dela de ca ya rien

m'enfin fin du debat

n°4607692
GhostOo
ya til une vie avant la mort?
Posté le 06-10-2007 à 15:15:09  profilanswer

je voulais juste ajouter cela :
une wwsin sans precast ca donne quoi?

pour revenir au sujet, je susi d'accord pour la soso, c'est un bon eprso pour commencer le pvp je trouve
sinon, necro et ventilo sont 2 bon choix, apres sel ta facon de jouer changera les choses
(et ton stuff :o)

Message édité par GhostOo le 06-10-2007 à 15:17:41

---------------
huhu hihi hoho héhé
diablo is my religion / duel my destiny / death will be yours
me need gosu assa triara :(
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 0281_1.htm
n°4607693
canard76
Pom Pom Pom
Posté le 06-10-2007 à 15:17:28  profilanswer

pas grand chose^^

n°4607694
GhostOo
Posté le 06-10-2007 à 15:18:45  profilanswer

ba voila :)

pourquoi gueuler apres les precast?
dans ce cas, ouvre la vs les sorc 95 es aussi :o   c'est lame :)

---------------
huhu hihi hoho héhé
n°4607696
TaL
feat Kor.
Posté le 06-10-2007 à 15:27:01  profilanswer

GhostOo a écrit :

ba voila :)

pourquoi gueuler apres les precast?
dans ce cas, ouvre la vs les sorc 95 es aussi :o   c'est lame :)

j'ai pas gueuler contre le precast en general t_t si l'assa prebo+ench avec ses propres moyens c'est np

par contre quand elle ramene 2 chars pour precast la ca devient n'importe quoi
tant qu'on y est autant mettre un supportdin et un oak summoner dans chaque 1v1

n°4607699
GhostOo
Posté le 06-10-2007 à 15:38:05  profilanswer

mais c'est du precast, en quoi l'un est mieu que l'autre???
dans tout les cas tu fais appel a autrechose qu'a tes propres capacités.

pour les 1v1, a partir du moment ou l'autre amene d'autre char, tu as gagner, ou est le probleme?
a partir de ce moment, tu le duel quand meme, et il est 2x plus ridicule si il perd ...
donc je vois pas ce qui te gene, un petit screen si tu en as envie avec lui+sa coterie, toi tout seul a coté et tu fou ca sur jsp pour montrer que t'es un roxor et tout.

Message cité 1 fois
Message édité par GhostOo le 06-10-2007 à 15:40:34

---------------
huhu hihi hoho héhé
n°4607701
TaL
feat Kor.
Posté le 06-10-2007 à 15:57:19  profilanswer

GhostOo a écrit :

mais c'est du precast, en quoi l'un est mieu que l'autre???
dans tout les cas tu fais appel a autrechose qu'a tes propres capacités.

pour les 1v1, a partir du moment ou l'autre amene d'autre char, tu as gagner, ou est le probleme?
a partir de ce moment, tu le duel quand meme, et il est 2x plus ridicule si il perd ...
donc je vois pas ce qui te gene, un petit screen si tu en as envie avec lui+sa coterie, toi tout seul a coté et tu fou ca sur jsp pour montrer que t'es un roxor et tout.

jte parle pas du resultat en lui meme, jte parle du principe

quand tu precast avec des items, tu fais un choix, tu sacrifie de la place dans ton stash par rapport a d'autres choses qui pourraient t'etre utiles dans certains cas

si tu commence a amener 5 chars a chaque fois que tu dois faire un duel c'est plus vraiment du meme domaine

Message édité par TaL le 06-10-2007 à 15:59:02
n°4607703
GhostOo
Posté le 06-10-2007 à 16:18:29  profilanswer

si tu parlais vraiment de principe, tu te ficherais de ce qu'utilise ton adversaire pour gagner ...
si pour toi un duel est gagner a partir du moment ou ton adversaire ne joue pas celon certaines regles, tant mieu pour toi, mais c'est pas pour ca que pour lui tu auras gagner.
mon trip a moi c'est de duel des mecs avec leurs regles, comme ca il ne pourra rien redire a sa defaite evidente :)

evidement ce genre de regles t'avantage rarement, c'est d'autant plus interessant que ton jeu doit etre plus subtil
combien de mecs ont esc des 1v1 qu'ils m'avaient lancés tout ca pcq'ils commencaient a perdre en utilisant leurs saloperie de hack / resi / etc

un ham qui me duel avec 90 lr + 1 wisp, je vais pas le tanker, je joue "def" pour l'aoir a l'usure, mais lequel est le plus salop des 2?
aucun, je me bat avec ses regles et il apreci pas, donc il s'echappe, la tu peux dire que tu as gagner

c'est par principe que j'accepte des duels que je ne peux gagner, juste pour leur montrer que ces mecs ne sont pas meilleur car ils peuvent abs / precast a mort / sortir leur ribambelle de perso.

si dans ta tete tu as gagné, pourquoi chercher d'autre excuses a ta defaite?

---------------
huhu hihi hoho héhé
n°4607707
randolol
iso fame cuz poor
Posté le 06-10-2007 à 17:12:01  profilanswer

sauf que quand tu veux bm comme il faut, et qu'en face le gars joue fair, t'auras du mal à gagner ou le faire leave comme tu dis :/
de toute ce fameux akira je l'ai deja rencontré à y reflechir, yavait que le bo baba, mais comme j'usais tap sur mon smite ça a pas trop gené ^_^ mais ça fait un bon moment quand meme, je l'ai pas croisé récemment.

---------------
Emo Player Spotted
n°4607728
GhostOo
Posté le 07-10-2007 à 12:12:13  profilanswer

moi ca va bientot faire 1 mois que j'ai lpus jouer :/
quelques petits problemes :o

mais je me souvient plus si c'est une pur ww ou une hyb light

mais ls pur ww en general, j'utilise juste les gant du set de merde, rien d'autre et elle est fini =)
apart sur mon assa, mais faudrais que je test, trouver une configue pour retirer horadrim mais tj avoir mon ias / fhr / fc

---------------
huhu hihi hoho héhé
n°4607729
randolol
iso fame cuz poor
Posté le 07-10-2007 à 15:09:03  profilanswer

oué gants du set de la mort xD
akira si jme souviens c'est une ghostsin :hmm: en tout cas pas light

---------------