online faq recherche accueil

Il y a 290 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Need conseils

n°4607627
Sangheili
ToUt PoUr Le PvP ! ^ !
Posté le 02-10-2007 à 18:30:22  profilanswer

Plop All. Mon premier post :D

Voilà, je joue depuis maintenant 2 mois, mon Paladin hammer se fait le PvM assez facilement, donc j'aimerais faire du PvP !

Seulement voilà, j'y connais pas grand chose en PvP, ce serait principalement des games publiques.

Concernant le perso que je vais prendre je ne sais pas ... voilà pourquoi je post dans la section PvP et non dans une section spécifique a un perso.

Mes goûts : pas grand chose, je vais préciser que les persos éléments j'aime pas trop, genre les sosos ou un foh, ensuite ben la melee je trouve pas ça top pour commencer je pense c'est tendu à jouer en PvP ... après je sais pas trop, disons je voudrais un perso qui puisse s'adapter à tout ennemi ou presque :D voila merci bien

---------------
Ma TL avec BestNewbie :D
n°4607628
EoL
Répression des Avats pourris
Posté le 02-10-2007 à 18:39:47  profilanswer

a priori, t'as pas envie de te faire absorb, ni de taper en mélée...
à vue de nez, il te reste le hammer / le dudu et le necro os ;)

---------------
[:eol:1][:eol:2][:eol:3]
Ma Suckassassin                           :bisou: à flolou & Touffu &Keepco_ol pour les smileys et signature :)
"si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra [:eolol:7]
n°4607629
Sangheili
ToUt PoUr Le PvP ! ^ !
Posté le 02-10-2007 à 19:30:02  profilanswer

Hammer jen ai un en PvM non merci c'est pas trop top en PvP :D

Je pense soit à druide Ventilo, Necro Poison ou Os, ou encore Bowazon peut-être ??

---------------
n°4607630
randolol
iso fame cuz poor
Posté le 02-10-2007 à 20:06:19  profilanswer