| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Need Team] PvP |
Lady_Of_Darkness CeP - Cockheads Edition Pro | je vouch tass obv |
killer_of_27 O dead free if you arn't gozu! | mouarf le ladd c'est trop mort pour pvp ^^
--------------- Mon t/v euscnl je l'aime et vous ? #{Guide pala v/t ou t/v}# |
TassX ibs |
Message édité par TassX le 02-02-2008 à 13:30:02 |
TaL feat Kor. | abusé il a win les barbie OMG fo le prendre --------------- ~ Barb vs Casters ~ ~ PvP Smiter ~ ~ PvP Hammerdin ~ ~ PvP Wind Druid ~ ~ PvP Trapsin ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
TassX ibs | make clan with best healdin on realm imo |
killer_of_27 O dead free if you arn't gozu! | lol imo il a tué la mule de cam --------------- Mon t/v euscnl je l'aime et vous ? #{Guide pala v/t ou t/v}# |
Lady_Of_Darkness CeP - Cockheads Edition Pro |
Message édité par Lady_Of_Darkness le 02-02-2008 à 16:15:03 |
killer_of_27 O dead free if you arn't gozu! | t'es barbie toi aussis ?
Lady_Of_Darkness CeP - Cockheads Edition Pro | non c'est val la ^^ |
killer_of_27 O dead free if you arn't gozu! |
empty Talcris | Mouais, barbie en ladder :x |
TassX ibs |
|
TaL feat Kor. |
--------------- ~ Barb vs Casters ~ ~ PvP Smiter ~ ~ PvP Hammerdin ~ ~ PvP Wind Druid ~ ~ PvP Trapsin ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
TassX ibs |
|
FaiTh-SpiriT Holy Troniprayer | trouve toi deux trois gars en nl, essaye de tvt avec les wep et tu comprendras Message cité 1 fois Message édité par FaiTh-SpiriT le 03-02-2008 à 18:33:54 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
eXta_ _FR | Tu en as pas des masses des team fr pvp ladd.
Message édité par eXta_ le 03-02-2008 à 18:38:41 --------------- Roger : "Philippppe, jsais ou tu te cache, viens ici que jte bute enculé" Philippe : "Ta gueulllleee !! viens ici sale enculé !" Roger : "Salop !!!" Hitman The Cobra --> http://fr.youtube.com/watch?v=nF54 [...] re=related |
TassX ibs | vien en no ladd, et je fait un clan avec toi 8D |
Tetlis Profil : Modérateur |
|
TassX ibs |
Message cité 1 fois Message édité par TassX le 03-02-2008 à 19:28:06 |
TaL feat Kor. |
--------------- ~ Barb vs Casters ~ ~ PvP Smiter ~ ~ PvP Hammerdin ~ ~ PvP Wind Druid ~ ~ PvP Trapsin ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
TassX ibs |
|
TaL feat Kor. | bah le joueur en question avait post une video de ca sur pvpeurope jcrois --------------- ~ Barb vs Casters ~ ~ PvP Smiter ~ ~ PvP Hammerdin ~ ~ PvP Wind Druid ~ ~ PvP Trapsin ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
elm8x Pown Me i'm noob :p | Non merci pour le nl
--------------- Si mes réponses sont parfois éronnées pardonne moi et n'oublie pas je ne suis que moi. |
TassX ibs |
|
TaL feat Kor. | xD
TassX ibs |
|
vl4d two beer or not two beer. |
--------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Kuroneko [∞] | c'est le truc où l'ama caste souffle de glace (et deviens invisible) ? Message cité 1 fois Message édité par Kuroneko le 03-02-2008 à 22:59:58 --------------- I can see what you see not ~ Vision milky, then eyes rot ~ When you turn they will be gone, Whispering their hidden song ~ Then you see what cannot be ~ Shadows move where light should be ~ Out of darkness, out of mind, Cast down into the Halls of the Blind... |
TassX ibs |
|
TaL feat Kor. | ah no ta raison c'était holy, et steff avait dit dans le thread *lol vous connaissez pas le **** (avec le nom approprié)* --------------- ~ Barb vs Casters ~ ~ PvP Smiter ~ ~ PvP Hammerdin ~ ~ PvP Wind Druid ~ ~ PvP Trapsin ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
Page : 1 2 Page Précédente |