| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Need Team] PvP |
TaL feat Kor. | Reprise du message précédent : --------------- ~ Barb vs Casters ~ ~ PvP Smiter ~ ~ PvP Hammerdin ~ ~ PvP Wind Druid ~ ~ PvP Trapsin ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
TassX ibs |
|
Kuroneko [∞] | squoi le bug --------------- ~ In girum imus nocte et consumimur igni ~ |
TassX ibs | en gros l'ama est intouchable par les attaques a distance (fleches, spirit, fb, trap, hammer, etc) Message cité 1 fois Message édité par TassX le 03-02-2008 à 23:19:07 |
TaL feat Kor. |
--------------- ~ Barb vs Casters ~ ~ PvP Smiter ~ ~ PvP Hammerdin ~ ~ PvP Wind Druid ~ ~ PvP Trapsin ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
Kuroneko [∞] |
*edited* Message édité par Kuroneko le 04-02-2008 à 19:15:59 --------------- ~ In girum imus nocte et consumimur igni ~ |
elm8x Pown Me i'm noob :p | euh on s'écarte un peu du sujet non --------------- Si mes réponses sont parfois éronnées pardonne moi et n'oublie pas je ne suis que moi. |
Lady_Of_Darkness CeP - Cockheads Edition Pro |
|
killer_of_27 O dead free if you arn't gozu! | la tu as pas signé --------------- Mon t/v euscnl je l'aime et vous ? #{Guide pala v/t ou t/v}# |
Lady_Of_Darkness CeP - Cockheads Edition Pro |
|
TaL feat Kor. |
--------------- ~ Barb vs Casters ~ ~ PvP Smiter ~ ~ PvP Hammerdin ~ ~ PvP Wind Druid ~ ~ PvP Trapsin ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
elm8x Pown Me i'm noob :p | Pourriez vous fermer le topic merki --------------- Si mes réponses sont parfois éronnées pardonne moi et n'oublie pas je ne suis que moi. |
attria |
--------------- FdM-OoOoOoO NiNe_SiSteRS Elliania |
ilutivar |
|
TaL feat Kor. | de toute façon ca sert plus à rien de faire des clans, en noladd à part aT et WeP les autres clans durent rarement plus de 1 mois
ilutivar |
|
TaL feat Kor. | ?? no du réalisme --------------- ~ Barb vs Casters ~ ~ PvP Smiter ~ ~ PvP Hammerdin ~ ~ PvP Wind Druid ~ ~ PvP Trapsin ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
ilutivar | l'un n'empeche pas l'autre. |
TaL feat Kor. | certes, ya un peu des 2 y --------------- ~ Barb vs Casters ~ ~ PvP Smiter ~ ~ PvP Hammerdin ~ ~ PvP Wind Druid ~ ~ PvP Trapsin ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
TiTIGMS |
--------------- *TiTiGMS[RuN] |
ilutivar | ba disons que quand tu off, tu te prend 3 fleches et tu rip coze en face ya nec (amp)+hamma(conc)+bowa... |
TaL feat Kor. | bah c'est bien ca le souci justement
TiTIGMS | C'est pour sa que je dis que 2 team off serait mieux et plus intérressant, enfin après pas mal de monde préfère gagner que s'amuser .. --------------- *TiTiGMS[RuN] |
Page : 1 2 Page Suivante |