| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : noob en PvP |
Foster Rock'n'Troll | --------------- "vivre le présent grâce au passé,prévoire l'avenir grâce au présent." "Science sans conscience n'est que ruine de l'âme." "Je pense donc j'essuie."Descartes le sapin des nécros 2007 est de retour pour des boulets en force,votez nombreux |
xiro Oo | Bonjour edit : ah ben je vois que c'est déja fait ^^ Message édité par xiro le 21-08-2007 à 17:42:37 --------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 |
killer_of_27 O dead free if you arn't gozu! | je veux bien t'apprendre mais pas si tu utilise un necro poison --------------- Mon t/v euscnl je l'aime et vous ? #{Guide pala v/t ou t/v}# |
GhostOo ya til une vie avant la mort? | je ne suis peu etre la meilleur personne pour t'aider, mais n'esites pas a me demander ^^
--------------- huhu hihi hoho héhé diablo is my religion / duel my destiny / death will be yours me need gosu assa triara http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 0281_1.htm |
Foster Rock'n'Troll | @ ghostOo: le problème du laddd et noladd c'est que j'ai pas de sous donc PvP ben ... c compromis mais si je pe te regarder dueller par contre jveux bien un de ces 4 mais pas ce soir hélas --------------- "vivre le présent grâce au passé,prévoire l'avenir grâce au présent." "Science sans conscience n'est que ruine de l'âme." "Je pense donc j'essuie."Descartes le sapin des nécros 2007 est de retour pour des boulets en force,votez nombreux |
GhostOo ya til une vie avant la mort? | ba se soir on tvt (no lad)
--------------- huhu hihi hoho héhé diablo is my religion / duel my destiny / death will be yours me need gosu assa triara http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 0281_1.htm |
killer_of_27 O dead free if you arn't gozu! | ca coute moin chere de faire un pur smite now ^^ avec le reset grief vaut plus rien et les charme 20life non plu --------------- Mon t/v euscnl je l'aime et vous ? #{Guide pala v/t ou t/v}# |
Foster Rock'n'Troll | umpf j'ai rien du tout mon meilleur truc c'est un GC 14all et le redempteur(ah wyzzi aussi) Message édité par Foster le 21-08-2007 à 22:38:20 --------------- "vivre le présent grâce au passé,prévoire l'avenir grâce au présent." "Science sans conscience n'est que ruine de l'âme." "Je pense donc j'essuie."Descartes le sapin des nécros 2007 est de retour pour des boulets en force,votez nombreux |
fish | Mp moi je te passerai de quoi te monter ton perso --------------- "bouge ta chariotte vilaine !" |
killer_of_27 O dead free if you arn't gozu! | http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 9801_1.htm
--------------- Mon t/v euscnl je l'aime et vous ? #{Guide pala v/t ou t/v}# |
Foster Rock'n'Troll | yop merci killer.
Message édité par Foster le 22-08-2007 à 16:41:01 --------------- "vivre le présent grâce au passé,prévoire l'avenir grâce au présent." "Science sans conscience n'est que ruine de l'âme." "Je pense donc j'essuie."Descartes le sapin des nécros 2007 est de retour pour des boulets en force,votez nombreux |
Goudi-Goudi Bzzz je suis ton pere luck | salut , on a tous un mec dans sa /f l qui le boss du pvp --------------- Gatu hunter scl
Trade-liste scl5 avec Amadeus |
Foster Rock'n'Troll | sa me fait trop plaisir je rentre du boulot j'en ai marre de ces putains de clients qui arrive en même temps eet franchement fish tu viens de me redonner la pèche un truc de fou --------------- "vivre le présent grâce au passé,prévoire l'avenir grâce au présent." "Science sans conscience n'est que ruine de l'âme." "Je pense donc j'essuie."Descartes le sapin des nécros 2007 est de retour pour des boulets en force,votez nombreux |
Kuroneko [∞] | le stuff basique pour necro os tu peux faire un truc du genre:
--------------- "...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience." ∆ Le Hardcore Apwal® ∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (: |
killer_of_27 O dead free if you arn't gozu! | perso (puisqu'il duen en open) je trouve que l'utilisation d'une tiare fc + hoto est mieu --------------- Mon t/v euscnl je l'aime et vous ? #{Guide pala v/t ou t/v}# |
Kuroneko [∞] | ah autant / au temps pour moi alors -tiare +2 nec 20fc 2 sox 30str 60life 20all serti 2*joyaux 15all-20life =4k life, 5k dmg, gros surcap, 86 fhr, 125 fc... après ça tu te fais une config pure dmg vs hammer/necro (white sur baguette 3bs 3spear 3teeth et amu +2/20fc/life) et éventuellement une config block/dr (perso je joue en max dmg no block no dr vs les persos physiques c'est mieux fun Message cité 2 fois Message édité par Kuroneko le 23-08-2007 à 12:43:02 --------------- "...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience." ∆ Le Hardcore Apwal® ∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (: |
Belzeth Bwaaah! |
--------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
Goudi-Goudi Bzzz je suis ton pere luck | et bin on aver persque le méme stuff je le touché méme pas ( 2 soso mf) et lui il me toucher alor Oo pour moi c'est THE boss du pvp --------------- Gatu hunter scl
Trade-liste scl5 avec Amadeus |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Ca vient ptet de toi aussi --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
killer_of_27 O dead free if you arn't gozu! | non c'est vrai qu'il gere ^^
xiro Oo |
--------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 |
Panzer Giev free plx :< | calling out xiro viens duel napo |
Panzer Giev free plx :< |
|
xiro Oo |
--------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 |
Belzeth Bwaaah! |
--------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
xiro Oo |
Kuroneko [∞] |
--------------- "...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience." ∆ Le Hardcore Apwal® ∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (: |
fish | t'auras p'tetre pas tout dans le detail mais on s'en approchera --------------- "bouge ta chariotte vilaine !" |
TiTIGMS |
--------------- *TiTiGMS[RuN] |
Message édité par Panzer le 23-08-2007 à 20:27:50 |
Kuroneko [∞] | tu perds des dégats avec ta config (ya 3 sk de moins) et ta un peu moins de res.. -> Tiare 50@ - Mara 30@ - Hoto 40@ -> 120@ wizzy 90@ + les res sur l'anneau fc ça fait moins. certes tu gagnes ~150 life, mais perso quand j'arrive à 4k life sur un nec je préfère monter les dégats :s
np il a au moins 5 builds de toute façon ^^ et oui tu rêves
Message édité par Kuroneko le 23-08-2007 à 20:35:09 --------------- "...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience." ∆ Le Hardcore Apwal® ∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (: |
Kuroneko [∞] | lol alors deja le max de life sur tiare rare c'est 60 sinon en fermé j'ai un necro avec wizz, je manque rarement de mana... et en open on drink des potions (en fermé aussi d'ailleurs en pub, je joue pas en league, pas assez de moyens/temps) j'irais jamais mettre une um sur une tiare ensuite je préfère mon nec avec 4100 life et 5100 dmg spear que le tient a 4365 et 4900 spear donc non... et le commentaire genre "joue un peu ton nec avec des items qui existe et avec un vrai build" quand on ne sait meme pas le max de life sur tiare rare ça ira hein ~~ sur ce bonne nuit je vais teuffer Message édité par Kuroneko le 23-08-2007 à 22:15:53 --------------- "...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience." ∆ Le Hardcore Apwal® ∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (: |
killer_of_27 O dead free if you arn't gozu! | je prend la defense de ewok ^^
Foster Rock'n'Troll |
--------------- "vivre le présent grâce au passé,prévoire l'avenir grâce au présent." "Science sans conscience n'est que ruine de l'âme." "Je pense donc j'essuie."Descartes le sapin des nécros 2007 est de retour pour des boulets en force,votez nombreux |
|
Foster Rock'n'Troll | sa serati presque en train de devenir un topicaflood ce post --------------- "vivre le présent grâce au passé,prévoire l'avenir grâce au présent." "Science sans conscience n'est que ruine de l'âme." "Je pense donc j'essuie."Descartes le sapin des nécros 2007 est de retour pour des boulets en force,votez nombreux |
Page : 1 2 Page Précédente |