| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : noob en PvP |
Foster Rock'n'Troll | Reprise du message précédent : --------------- "vivre le présent grâce au passé,prévoire l'avenir grâce au présent." "Science sans conscience n'est que ruine de l'âme." "Je pense donc j'essuie."Descartes le sapin des nécros 2007 est de retour pour des boulets en force,votez nombreux |
Kuroneko [∞] | je cite l'arreat summit, je vois ce que je peux faire du plus: Colossus +41-60 to Life Amulets(30), Barb Helms(30), Belts(30), Body Armor(30), Circlets(30), Dru Pelts(75), Shields(75) c'est pas parcequ'on n'en voit pas tout les jours que ça n'existe pas /: edit: tu veux une preuve? http://forums.d2jsp.org/index.php? [...] 6304&f=103
Celui en open, que ce soit en config hoto, wizzy ou white il a quand même ~1K mana mini, et vu que je ne duel que dans le cadre du topic "duel open" le drink est autorisé. Si on devait faire des 1v1 sans potions je serais surement pas le plus désavantagé... @Panzer: underworld c'est mon nec closed. Il est naze, je ne m'en cache pas, et sans doute que je le joue comme une rave à tes yeux mais là Killer parle de mon necro open... Et puis il me semble que tu juges un peu rapidement -.- (pas de rep style "ok pm game", j'ai passé l'âge et j'ai rien à prouver) @Foster: désolé Enfin si le but du post c'est d'apprendre comment dueller, et bien sache qu'une fois avoir lu plusieurs guides sur ton perso, c'est en duellant que tu t'amélioreras, c'est tout Message cité 1 fois Message édité par Kuroneko le 24-08-2007 à 02:13:05 --------------- ~ In girum imus nocte et consumimur igni ~ |
Kuroneko [∞] |
mais arrêtez il vous quoi comme preuve? et après c'est moi qui ne connait pas les bases et ça c'est un circlet hacké peut être? Message édité par Kuroneko le 24-08-2007 à 03:24:50 --------------- ~ In girum imus nocte et consumimur igni ~ |
TiTIGMS | Les circlet comme çà sa existe, mais sa n'aura pas 2 sock, juste 1 --------------- *TiTiGMS[RuN] |
TiTIGMS | zZZzzzZZ
--------------- *TiTiGMS[RuN] |
Kuroneko [∞] | il a dit "je crois bien", ça ne me suffit pas désolé --------------- ~ In girum imus nocte et consumimur igni ~ |
TiTIGMS | je parlais du dernier post sur ton topic sur jsp
TiTIGMS | euhh tu parlais de quoi ? je parlais des 2 sock
Kuroneko [∞] | je ne pense pas avoir de quoi en payer une en closed de toute façon..
--------------- ~ In girum imus nocte et consumimur igni ~ |
xiro Oo | OSEF FFS
--------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 Viendez combattre ma brute ! |
killer_of_27 O dead free if you arn't gozu! | moi je dis y en a un qui a raison et un qui veux pas admettre qu'il a tor Message édité par killer_of_27 le 24-08-2007 à 10:43:12 --------------- Mon t/v euscnl je l'aime et vous ? #{Guide pala v/t ou t/v}# |
Eria | 2 nec = prefix + dispo sur rare 3prefix/3suffix = possible sur rare Message édité par Eria le 24-08-2007 à 12:18:05 --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
Eria | Bah pour moi oui... Apres a moins que y ai un mecanisme du jeu que je connaisse pas... Et qui se trouve pas non plus sur les posts de Myrdinn... J'irai voir sur PK ce soir, on vera si y a qque chose la dessus ^^ Message édité par Eria le 24-08-2007 à 14:01:17 --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
Kuroneko [∞] | j'ai posté sur le forum bnet, avec un peu de chance un modo blizzard va répondre... m'enfin en théorie c'est ok. sinon j'ai révisé mon jugement sur shako qui effectivement permet plus de vie/mana et %dr couplé avec amu +3/100 life, mais c'est embêtant de perdre en dégats quid de remplacer la +3/100 par une +2 20fc life/str et du coup libérer les slots ring pour soj/bk? ce qui fait plus de dégats/life, moins de res Message cité 1 fois Message édité par Kuroneko le 24-08-2007 à 13:13:40 --------------- ~ In girum imus nocte et consumimur igni ~ |
Panzer Giev free plx :< |
|
EoL Répression des Avats pourris |
--------------- ![]() ![]()
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
TiTIGMS |
Panzer Giev free plx :< |
|
Kuroneko [∞] |
--------------- ~ In girum imus nocte et consumimur igni ~ |
TiTIGMS | pour les stash tu met dans le coffre une kira sertie d'un joyo 30cr/mods
MysticalPotatoe To be a Troll and not to rock. | De toute façon t'as pas à te prendre la tête pour quelques damages perdus ou gagnés, même si t'as une lance à 200 de plus, divise le bordel par 6 pour les dégâts réels infligés en pvp, compare à la quantité de hp à enlever, constate que c'est ridicule et tourne toi vers autre chose. Le Bone, c'est pas un damage dealer, il est pas là pour ça mais pour son gameplay adaptable rapidement et efficacement à énormément de situations, et aussi parce qu'il est sexy. Ou pas. Mais ça c'est pas bien grave. Message cité 1 fois Message édité par MysticalPotatoe le 25-08-2007 à 06:48:08 --------------- Useless sign #1 |
killer_of_27 O dead free if you arn't gozu! | moi j'aime pas les bone le golem il est pas gentil vs mon pala smite --------------- Mon t/v euscnl je l'aime et vous ? #{Guide pala v/t ou t/v}# |
Kuroneko [∞] |
200/6=33.33.., sur disons 8 lances tu gagnes 266.4 de dégats au final. Donc les duels où tu perds en laissant ton adversaire à moins de 300 hp auraient pu être gagnés Alors même si vie/dmg sont moins important que le gameplay, ça vaut le coût d'optimiser le build au max à mon avis (le bone a beau ne pas etre un dmg dealer, si tu as le choix autant faire 200 de plus non?) Message édité par Kuroneko le 25-08-2007 à 13:11:59 --------------- ~ In girum imus nocte et consumimur igni ~ |
Foster Rock'n'Troll | @ killer --------------- "vivre le présent grâce au passé,prévoire l'avenir grâce au présent." "Science sans conscience n'est que ruine de l'âme." "Je pense donc j'essuie."Descartes le sapin des nécros 2007 est de retour pour des boulets en force,votez nombreux |
killer_of_27 O dead free if you arn't gozu! | non mais ce soir why not Message édité par killer_of_27 le 25-08-2007 à 21:56:13 --------------- Mon t/v euscnl je l'aime et vous ? #{Guide pala v/t ou t/v}# |
Foster Rock'n'Troll | bas ok pour moi mais pas trop tard quand même j'ai du sommeil à rattraper(nuit blanche --------------- "vivre le présent grâce au passé,prévoire l'avenir grâce au présent." "Science sans conscience n'est que ruine de l'âme." "Je pense donc j'essuie."Descartes le sapin des nécros 2007 est de retour pour des boulets en force,votez nombreux |
sunshine' | rofl titi enfoiré scammer de build pr nec ( need copyright plox )
Message édité par sunshine' le 27-08-2007 à 18:41:07 |
Page : 1 2 Page Suivante |