Après avoir fini mon hdin, v/t, BvC, Auradin feu, Foh @pvp avec du bon stuff je veus me faire une autre perso
Alors je suis déjà passé par Druid ventilo, Soso nova, Pure smite je veus un nouveau char plutôt fun à jouer pas trop de prise de tête et qui si possible puisse faire du Pvp bien sur principalement mais aussi du pvm pour passer ses nerfs après quelques défaites ( moments très rares heureusement )
J'avais pensé à une trap ou une assassin ww avec chaos mais je n'ai pas trop fait le tour des builds pour voir s'il y en avait déjà ou si sa roxé en Pvp Ou bien une sorcière, plutôt autre que foudre... peut être blizzard ou orb ça donne quoi en Pvp ? ou une FireBall ?
Enfin voila si vous avez des conseils, je suis preneur
kali
TAL
feat K.
Posté le 20-03-2008 à 19:42:38
trap, hybsin ou bone nec pour fun gameplay et efficacité
les sorcs la plupart du temps c'est un perso relativement déf, pas spécialement fun, et beaucoup basé sur le precast (cuz vita = crap et non precast es = low dmg)
ww-sin c'est pas trop mal et relativement cheap comparé à une hyb
trap, hybsin ou bone nec pour fun gameplay et efficacité
les sorcs la plupart du temps c'est un perso relativement déf, pas spécialement fun, et beaucoup basé sur le precast (cuz vita = crap et non precast es = low dmg)
ww-sin c'est pas trop mal et relativement cheap comparé à une hyb
euh c'est quoi la différence entre ww-sin et hyb ?
oué je vois pour la soso c'est assez fourbe comme perso... sa télé partout quoi mais c'est marrant quand même !
Le nécro j'ai déjà fait un bone y a pas longtemps mais je l'ai arrêté je trouvais ça bof, peut être un necro psn sa peut être fun non ?
euh c'est quoi la différence entre ww-sin et hyb ?
oué je vois pour la soso c'est assez fourbe comme perso... sa télé partout quoi mais c'est marrant quand même ! Le nécro j'ai déjà fait un bone y a pas longtemps mais je l'ai arrêté je trouvais ça bof, peut être un necro psn sa peut être fun non ?
ww-sin = utilise uniquement ww (et ofc les autres skills de l'assa, mb fade etc etc) avec éventuellement un peu dans wof pour le stun, mais essentiellement basé sur ses dmg de ww
hybsin = mix lightrap / ww ( ~5k trap au min) mais un bon stuff d'hyb ca coute très cher
psn nec ca peut être fun en pub mais en 1v1 ca vaudra pas grand chose (et facile à bm en pub, antidote = cu)
Mais la j'ai récupéré des sks cold et j'avais déjà une soso lvl84 unstated et unskilled donc je vais tenter la blizz car la orb à ce qui parait est bof non ?
Si elle ne me convient pas je ferais un necro psn je pense
TAL
feat K.
Posté le 20-03-2008 à 22:23:33
y blizz>orb le gameplay est bien plus plaisant, orb c'est vraiment un truc d'unskilled