| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : ouma/tra bvb training |
Aurox On the road to Zion | chin + vlad needed --------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
Air Wave Retired from everywhere | Ta plus ton bvc? --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
ProjecT_JusanT Les Locks C'est l'Avenir | steal d'aka --------------- Pouilleu one day Pouilleu all day ah je pounz le ladd aussi. |
gunnm | Je prends --------------- ![]() ![]() ![]()
Challenge is a dragon with a gift in its mouth ... Tame the dragon and the gift is yours. |
FaiTh-SpiriT Holy Troniprayer |
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
vl4d two beer or not two beer. |
--------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
FaiTh-SpiriT Holy Troniprayer | ouais ! et en plus... j'ai quitté les ba aussi j'suis revenu a la cb Message édité par FaiTh-SpiriT le 30-06-2006 à 11:16:08 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
ProjecT_JusanT Les Locks C'est l'Avenir | c'est rakzor qui va etre content --------------- Pouilleu one day Pouilleu all day ah je pounz le ladd aussi. |
FaiTh-SpiriT Holy Troniprayer | buais --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
GhostOo ya til une vie avant la mort? | lol faith
--------------- huhu hihi hoho héhé diablo is my religion / duel my destiny / death will be yours me need gosu assa triara http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 0281_1.htm |
FaiTh-SpiriT Holy Troniprayer | lol fu ton assa en carton 3-2 avec mon ex bvb --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
ProjecT_JusanT Les Locks C'est l'Avenir | c'est vrai ghost , rak a arreter d2 ? --------------- Pouilleu one day Pouilleu all day ah je pounz le ladd aussi. |
FaiTh-SpiriT Holy Troniprayer | game make en attente de gens --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
NicoLaTerreur Parti :ack: | hmm now c'est juste pour moi, mais je passerai probablement plus tard --------------- -chercher pas ma liste, ia pas -Si vous voulez des ptis duel sympa, c'est toujours marrant! mp moi -1ere HR droppée le 15/01 ^^ -Vidéo sympa pour les accros aux jeux |
FaiTh-SpiriT Holy Troniprayer | bon bah personne je remets ça vers 21h ce soir --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Le-Bref Artiste du hack'n'slash ^^ | euh
|
NicoLaTerreur Parti :ack: | oui faith propose ca en no ladd ( bvb en l'occurence )
--------------- -chercher pas ma liste, ia pas -Si vous voulez des ptis duel sympa, c'est toujours marrant! mp moi -1ere HR droppée le 15/01 ^^ -Vidéo sympa pour les accros aux jeux |
Kaos-axx | suis partant faith (des que j'ai lvl mon barb et que je lui ai payé sa new weapon) |
Kingjeanlef kikoolol au sale caractère ! | on parle de moi ? |
Chin- WANABE BARBP |
Kingjeanlef kikoolol au sale caractère ! |
--------------- - Epsilon Warr UD 70 Illidan <Target> - Bat toi avec les meilleurs, ou crève avec le reste ! |
Kaos-axx |
|
Kingjeanlef kikoolol au sale caractère ! | demande a ghost il t'expliquera =] |
FaiTh-SpiriT Holy Troniprayer | dis moi que tu reviendras quand meme bayvaybay de temps a autres sale rakanishu --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
blordpk BdpK , Kk? ^ | et pourquoi ? tu ne me l'a meme pas dis, tu ma simplement dis ' break de d2 ' |