| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : les paladins çay le mal? |
ilutivar | plop j'entend de plus en plus souvent des joueurs exprimer leur ressentiment contre les peldins, pour des raisons diverse...petit sondage donc, que pensez-vous des peldins en puby game? |
TaL feat Kor. | bah a part que ya 6 pela / pub game et que c'est un peu relou, rien de particulier
--------------- ~ Barb vs Casters ~ ~ PvP Smiter ~ ~ PvP Hammerdin ~ ~ PvP Wind Druid ~ ~ PvP Trapsin ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
Aginsha | Hammer ça pue --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
Lady_Of_Darkness CeP - Cockheads Edition Pro | boaf trop easy de les rape avec Fishbot
|
Lady_Of_Darkness CeP - Cockheads Edition Pro | yeah c'est ma mavinama =] |
mustang83 Ack ? | les auradins ca sent mange comme un pti suisse si tu tele assez vite ( le necro spirit c est top contre eux ). --------------- rien ne sert de courir , ... non ca sert a rien ma trade liste D2c |
benoit21 vive le stade toulousain | j'aime pas les pala j'en suis dégouter.
--------------- ![]() ma trade list:http: vive le rugby ![]() |
eXta_ _FR | Czesc.
Message édité par eXta_ le 28-01-2008 à 00:19:14 --------------- Roger : "Philippppe, jsais ou tu te cache, viens ici que jte bute enculé" Philippe : "Ta gueulllleee !! viens ici sale enculé !" Roger : "Salop !!!" Hitman The Cobra --> http://fr.youtube.com/watch?v=nF54 [...] re=related |
killer_of_27 O dead free if you arn't gozu! | mon v:t il rox a par vs pb --------------- Mon t/v euscnl je l'aime et vous ? #{Guide pala v/t ou t/v}# |
TaL feat Kor. | je rape tout les pala donc j'ai mis food ok --------------- ~ Barb vs Casters ~ ~ PvP Smiter ~ ~ PvP Hammerdin ~ ~ PvP Wind Druid ~ ~ PvP Trapsin ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
pvp.master Hallelujah motherfuckers. | 2.
--------------- Ma trade list SCL I know it's the last day on earth... We'll be toghether while the planet dies... |
geradin |
|
metal_doofy(fl) Sang pitié | je vois pas comment une bowa peut battre un smiter perso --------------- Trade liste SCL5 avec Gorad |
metal_doofy(fl) Sang pitié | je voyais pas ça comme ça --------------- Trade liste SCL5 avec Gorad |
Lady_Of_Darkness CeP - Cockheads Edition Pro | si tu run, ton block est de 25% only ( a supposer que tu aies 75% a la base)
|
koukiz Mangez-moi ! | bah ca fait --------------- Disco Koukiz
Le cirque Bonetti ! Ouaaaaah ! Ses jongleurs ! Ses acrobates ! |
TaL feat Kor. |
--------------- ~ Barb vs Casters ~ ~ PvP Smiter ~ ~ PvP Hammerdin ~ ~ PvP Wind Druid ~ ~ PvP Trapsin ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
metal_doofy(fl) Sang pitié | en gros contre un bon smite c'est pas si évident que ça ? ^^
--------------- Trade liste SCL5 avec Gorad |
TaL feat Kor. |
killer_of_27 O dead free if you arn't gozu! | v/t own son ama ps : je te vois Message édité par killer_of_27 le 29-01-2008 à 10:26:55 --------------- Mon t/v euscnl je l'aime et vous ? #{Guide pala v/t ou t/v}# |
xiro Oo | yy, arca >> smit izi Message édité par xiro le 29-01-2008 à 16:51:47 --------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 Viendez combattre ma brute ! |
killer_of_27 O dead free if you arn't gozu! | le mieu c'est druide meta ! --------------- Mon t/v euscnl je l'aime et vous ? #{Guide pala v/t ou t/v}# |
xiro Oo | Jamais dool de bon meta, send game =) --------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 Viendez combattre ma brute ! |
Lady_Of_Darkness CeP - Cockheads Edition Pro |
|
xiro Oo | Jsuis nl, mais pas évident que Rogier ais encore son meta, lui et bruce ont pas vraiment de chance en ce moment --------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 Viendez combattre ma brute ! |
TaL feat Kor. | en principe si il a encore kazama
vl4d two beer or not two beer. | N'aime bien le "juste" xD
--------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
killer_of_27 O dead free if you arn't gozu! | sinon kazama@*** il a un perf meta ep ^^
--------------- Mon t/v euscnl je l'aime et vous ? #{Guide pala v/t ou t/v}# |
xiro Oo |
La dernière fois que bruce ma parlé de ça, il ma dis qui avais eut un acc de vidé, et que les autres n'avais pas été touché alors qu'ils avaient le même pass. Message édité par xiro le 30-01-2008 à 15:01:02 --------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 Viendez combattre ma brute ! |
TaL feat Kor. |
a priori henri ( i_ecca ) aurait demander un spambot a un HoD (marv je crois), qui lui en a passé un keylog'd et thx boumclack ciao SoJ et germinator =( Message édité par TaL le 02-02-2008 à 03:02:08 --------------- ~ Barb vs Casters ~ ~ PvP Smiter ~ ~ PvP Hammerdin ~ ~ PvP Wind Druid ~ ~ PvP Trapsin ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
Lady_Of_Darkness CeP - Cockheads Edition Pro | et les fameuses boots, c'est les atmas boots de rogier (les seules droppées sur le realm) |
koukiz Mangez-moi ! | On croirait les feux de l'amour --------------- Disco Koukiz
Le cirque Bonetti ! Ouaaaaah ! Ses jongleurs ! Ses acrobates ! |
Lazy_iRy CAPORAl PvMER ! |
Message édité par Lazy_iRy le 31-01-2008 à 21:58:48 |
killer_of_27 O dead free if you arn't gozu! |
killer_of_27 O dead free if you arn't gozu! |
Page : 1 2 Page Précédente |