| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Pensez-vous que les duels sur Bnet soient encore intéressants??? |
Heart of Tyrael ★ Archange ★ | Salut
--------------- ![]() ![]() ![]()
★ FAQ PvP 1.10 ★ ★ Le Sanctuaire du PvP ★ |
Heart of Tyrael ★ Archange ★ | Solutions :
Heart of Tyrael ★ Archange ★ | ouhai c'est sur Message édité par Heart of Tyrael le 20-12-2004 à 10:05:18 --------------- ![]() ![]() ![]()
Chin-iDa WARN : 100% | de toute façon duel bnet c'est nk , nk , steal , nk , nxt game...(je duel rarement de toute façon) Message édité par Chin-iDa le 20-12-2004 à 10:07:47 |
DiPPeR Still Alive. | @chin-iad tu oublie les dupes et les gods mods |
Heart of Tyrael ★ Archange ★ | ptre pas tous mais en tout cas oui on est une petite famille avec une bonne ambiance --------------- ![]() ![]() ![]()
Heart of Tyrael ★ Archange ★ | Lis mon topic "le sanctuaire du PvP" du comprendras mieu --------------- ![]() ![]() ![]()
Heart of Tyrael ★ Archange ★ | Tu post sur le topic en question, le nom, level, et mode de ton perso et tu signales ce que tu veux faire Message édité par Heart of Tyrael le 20-12-2004 à 10:47:32 --------------- ![]() ![]() ![]()
wawe Born To Raise Hell !! |
|
IceDeal Graphiste Hype | La soso fireball fais mal quand même. |
Heart of Tyrael ★ Archange ★ |
Troll`2k4 :ackgeant:: |
--------------- Moo-ooh,I'm a cow
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne |
Heart of Tyrael ★ Archange ★ | lol on a bien le droit de croire à un idéal non ?
Chin-iDa WARN : 100% | une utopie ^^ ou il n'y aurai aucun objet dupe etc^^masi c'est pa possible quoi.. Message édité par Chin-iDa le 20-12-2004 à 22:44:17 |
Loac |
---------------
Mon guide de Tyrael, le Chevalier de Glace Mon guide de la sorcière corps a corps ultime : La Shokasorc Mon guide du Barbare Loup-Garou PvP. |
Heart of Tyrael ★ Archange ★ | ouhai on est peut être pas des saint mais par rapport à certain de Bnet on est des anges --------------- ![]() ![]() ![]()
Heart of Tyrael ★ Archange ★ | Voila l'important c'est de ce faire plaisir c'est la chose essentielle
TetramDeTroy Retired |
gibus |
|
TetramDeTroy Retired |
Troll`2k4 :ackgeant:: |
--------------- Moo-ooh,I'm a cow
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne |
Loac |
---------------
Mon guide de Tyrael, le Chevalier de Glace Mon guide de la sorcière corps a corps ultime : La Shokasorc Mon guide du Barbare Loup-Garou PvP. |
Page : 1 2 Page Précédente |