online faq recherche accueil

Il y a 38 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

perso pvp pas cher (pour reprendre)

n°4608285
arkanistan
PAOWADIN FOR EVER
Posté le 25-11-2007 à 12:31:31  profilanswer

Salut à tous,
apres avoir stop dia je vais m'y remettre un peu, le probleme, c'est que j'ia presque pas de stuff forcement...  
J'aimerai bien savoir quel perso je peux faire pas trop cher? une soso fire life 200fc non? si quelqu'un à des idees de persos qui rox pour pas trop cher je need svp :)

merci

scnl je precise

Message édité par arkanistan le 25-11-2007 à 12:32:04

---------------
Faut pas ce casser la tête, faut faire la fête!
n°4608286
benoit21
vive le stade toulousain
Posté le 25-11-2007 à 16:36:52  profilanswer

coucou regarde le guide de loac sur le worlfbarb.
sa ne sera pas un tueur d'execption mais bon c'est un perso dont je trouve assez marrant a jouer est pas trés cher

---------------
[:blackhawk:5][:yatoub:1]ma trade list:http: vive le rugby :)[:yodaman:2]
n°4608287
Belzeth
Bwaaah!
Posté le 25-11-2007 à 18:16:58  profilanswer

Sorc 200fc c'est un peu chere pour commencer... Parce que tu dois avoir des trucs genre Tiare fc et amu fc toussa... Mais avec un peu de moyens tu pourrais en faire une ;)  

Si t'as vraiment rien tu peux faire un smiter full griswold qui est bien fun :ack:  
Ou un ww IK ;)

---------------
Petite Sirène <3
- Let's Buy Hapiness
n°4608296
illutivar
Posté le 26-11-2007 à 00:06:26  profilanswer

un bone low stuf(sk clean etc) sa kill assez bien en pub, faut juste choper les 125 fc / 86fhr /75@res, bon après dès que tu voudra duel des gens un peu sérieux sa sufira pu.

les trap low stufs sa tu aussi en pub, meme si 99.99% des traps low stuf qu'on voit en puby sont des noobzor(qu'utilise meme pas bos ou fade).

de manière général évite les perso corp à corp et les bowa, sa coute assez cher avant d'etre viable(idem pour dudu ele).

Message édité par illutivar le 26-11-2007 à 00:07:58
n°4608297
randolol
iso fame cuz poor
Posté le 26-11-2007 à 00:26:56  profilanswer

un lamerdin, c'est pas tres cher ^^' ou une trap oué

---------------
Emo Player Spotted
n°4608299
GhostOo
ya til une vie avant la mort?
Posté le 26-11-2007 à 00:59:55  profilanswer

eni / shako / arach / wizzi (ou hoto) / storm (<3 max blok) / mara / 2 soj / bloodfist / ss ...
un stuff de base pour etre viable pour une trap w/s   je parle pas d'une c/c

pour low budget, les soso sont bien non?
wizzi / viper / shako / arach / gant fc   le reste tu prends ce que tu veux, c'est au choix

---------------
huhu hihi hoho héhé
diablo is my religion / duel my destiny / death will be yours
me need gosu assa triara :(
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 0281_1.htm
n°4608311
nge(lamoue​tte
Posté le 26-11-2007 à 14:44:19  profilanswer

Une petite soso blizzard je pense que ca peut être pas mal nan ?

Je pense vraiment que la sorcière c'est le mieux pour pas cher, pas de mots runiques a se faire :)

---------------
looking for java skillers
n°4608332
ver de vas​e
Obi-Wan Kenobi
Posté le 27-11-2007 à 20:14:32  profilanswer

La soso si tu veux qu'elle résiste un minimum il lui faut quand même plus que "wizi viper shako" hein^

Ensuite ca dépend de l'élément,une soso cold sans df/nw/autres et sans un ms convenable c'est ez'd,et pour un ms convenable faut un gros mana et une life moyenne.

Franchement un bon vieux lamerdin c'est plus résistant pour moins cher ;)

---------------
[:ver de vase][:ver de vase:1][:ver de vase:2][:ver de vase:3]  
"Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau"
Réussissez vos guides/TL commune SCL
La pensée Valorienne est l'unique voie
n°4608333
GhostOo
Posté le 28-11-2007 à 00:38:18  profilanswer

bof, si ta le courage de te la monter 93 (et c'est pas la mort), une jolie petite fire blok c'est loin d'etre mauvais
 - shako
 - viper
 - wizzi
 - arach
 - 2 soj
 - ss
 - amu 5+ fc
 - magefist
 - bouclier whitstan
 - baton x es / x ca
tu max tk / 1 dans teleport / le reste dans les dmg feu
si possible tu sock shako / viper / whitstan
tu ajuste la life et la mana en fonction du es, le fhr avec les charmes, et tu as une jolie soso passe partout pour pas super cher
et, a mon gout, plus util qu'une 95es qui, là, te demande max mana pour etre utilisable

pour le ham, tu vas pas loin non plus si tu as pas un minumum
les resi / la life tu les a pas en claquant des doigts :o

Message édité par GhostOo le 28-11-2007 à 00:39:46

---------------
huhu hihi hoho héhé
n°4608334
illutivar
Posté le 28-11-2007 à 18:19:31  profilanswer

Citation :

pour le ham, tu vas pas loin non plus si tu as pas un minumum  
les resi / la life tu les a pas en claquant des doigts  

vouch :o

n°4608335
molusque
Sous le soleil, Exactement !
Posté le 29-11-2007 à 23:40:36  profilanswer

Le hammer, y a pas besoin d'un budget énorme je trouve...

Wizzy, trang oul, spirit et arach et hop c'est bouclé pour le fcr, ensuite, shako, mara, 2 sojs/bk/stats ring à la limite si t'as les moyens/eni ww/ss/ et c'est parti...

---------------
My Trade List
n°4608376
arkanistan
PAOWADIN FOR EVER
Posté le 01-12-2007 à 12:02:19  profilanswer

hammer c'est bien j'ia longtemp joué avec mais bon en nl un spirit perf sur sacred targe c'est cher (enfin 35fc 45@rez en gros) c'est deja cher.. sinon le reste est pas super cher (meme si faut le trouver..)

Citation :

Si t'as vraiment rien tu peux faire un smiter full griswold qui est bien fun :ack:  
Ou un ww IK ;)

ptdr ^^ smiter grisworld? tu touches avec ca? non n'exagerons pas (smiter sans grief à la base j'y crois pas trop)  
et baba ik... autant pas reprendre tu peut kill rien avec ca ^^

@GhostOo oué pourquoi pas (lvl 93 c'est pas enorme) faudrait que je test mais c'est peut etre une bonne idee 200fc je suppose?

---------------
Faut pas ce casser la tête, faut faire la fête!
n°4608377
FilDePeche
Posté le 01-12-2007 à 12:07:37  profilanswer

arkanistan a écrit :

hammer c'est bien j'ia longtemp joué avec mais bon en nl un spirit perf sur sacred targe c'est cher (enfin 35fc 45@rez en gros) c'est deja cher.. sinon le reste est pas super cher (meme si faut le trouver..)

Citation :

Ou un ww IK ;)

ptdr ^^ smiter grisworld? tu touches avec ca? non n'exagerons pas (smiter sans grief à la base j'y crois pas trop)  

@GhostOo oué pourquoi pas (lvl 93 c'est pas enorme) faudrait que je test mais c'est peut etre une bonne idee 200fc je suppose?

bah a ce moment la il t'faut des moyens

parce que tu pourras pas faire de fire 200 fcr qui soit potable sans aucune thune a la base...

n°4608378
Kuroneko
[∞]
Posté le 01-12-2007 à 12:20:31  profilanswer

sans stuff une 105 fc sera plus viable imo

sinon +1 pour necro/trap/hammerdin/blizz/firesorc

---------------
"...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky.  Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes...  The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone.  There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere.  The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience."
Le Hardcore Apwal® ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (:
n°4608379
ilutivar
Posté le 01-12-2007 à 12:33:14  profilanswer

bliz sans bon stuf? hi je vais4kdomage -150res froid 1.5k life et je veux faire du pvp.

soyons sérieu, autant sur soso fire on peut remplacer des items tel que escucha par oculus et se satisfaire de shako,           autant sur bliz faut df et nw...

hammerdin pas très adapté non plus, t'es obligé de t'approcher de l'adversaire pour le pk, et la te faut grosse life/fhr/dr/resist et c'est pas gratos...

n°4608388
mustang83
Ack ?
Posté le 01-12-2007 à 16:17:15  profilanswer

la java psn / harmony , titan / storm / enigma si tu veut faire dans le no-force ( le frw est presque indispensable ) / kira / gants trang / aldur boots . tu rajoute des sks java naked une T et des scs frw . la en theorie tu doit en avoir pour 3 ists sks et T compris .

Sinon la soso c est un peu une mauvaise idée , certes le stuff de base ne coute pas cher mais les sks / T soso c est quand meme pas donné .

sinon le necro bone reste la meilleure base pour commencer ; si tu a une enigma sous la main c est le reve .

---------------
rien ne sert de courir , ... non ca sert a rien

ma trade liste D2c
n°4608404
ver de vas​e
Obi-Wan Kenobi
Posté le 02-12-2007 à 10:34:21  profilanswer

@iluvatar : lol'd

Ta sorc sera 105 fc low life low dmgs,tu tueras rien à part les mfdins qui traînent en puby,et ils te tueront en un hammer.

---------------
[:ver de vase][:ver de vase:1][:ver de vase:2][:ver de vase:3]  
"Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau"
Réussissez vos guides/TL commune SCL
La pensée Valorienne est l'unique voie
n°4608407
illutivar
Posté le 02-12-2007 à 11:09:19  profilanswer

Citation :

Ta sorc sera 105 fc low life low dmgs,tu tueras rien à part les mfdins qui traînent en puby,et ils te tueront en un hammer.

vouch, mais la sorc bliz avec 4k domag elle ne tura meme pas ces mfdins xD, mais bon c'est vrai que sans au moin des clean sk la fire ira pas beaucoup plus loin.

n°4608413
kaikaizerg​reushe
kaikaizergreushe
Posté le 02-12-2007 à 11:52:38  profilanswer

tu peux pas faire de bon perso pvp sans stuff

vas y fais toi un ghettodin a 3k de vie 10k hammer 500 mana 60 all resi t'auras pas le temps de tele sur l'enemie pour l'attaquer que t'auras plus de mana

---------------
oki.
n°4608416
GhostOo
Posté le 02-12-2007 à 23:57:07  profilanswer

arkanistan a écrit :

Citation :

Ou un ww IK ;)

na, 105fc / de base low fhr mais si tu sock viper et shako de shael, tu monte a 60, il te manque 26 a avori avec els charmes
j'ai deja jouer ce type de sorc fire, avec le palier fhr en dessous de 86, et c'est vraiment "passe partout"
j'avais sk ~25l / sc's ~27 stat, et c'est autre chose que les 95es d'aujourd'hui qui doivent changer de epso quand arrive une assa ou un pala sous peine d'etre 1l a vause du psn / ow / des lock charge a repetition / etc
tu blok, tu as low rd mais le mix life / es compense largement
comme c'est uen fire, tu fais de base d'assez bon dmg, donc meme avec 1 abs tu a toute tes chances
tu peux mettre un peu d'abs au cas ou, des resi en plus avec les sock, pour les petits budjets je trouve que c'est l'ideal :)

apres, je sais bien qu'avec ce type de sorc, tu aura pas les meme resultats qu'avec une autre, mais oubliez pas que c'est pour low budget ici :D
et n'allez pas dire que soj c'est trop cher non plus pour low budget, il faut, et tout le modne le sait, un minimum pour faire du pvp convenablement

edit : c'est pas lvl 93 mais 94
et tu ferai 18k fb

Message édité par GhostOo le 03-12-2007 à 00:00:10

---------------
huhu hihi hoho héhé

Aller à :
Ajouter une réponse