| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : débutant:quel personnage choisir?[perso choisi:p(assa trap)] |
matdu42 |
Message édité par matdu42 le 03-05-2008 à 17:45:38 --------------- ***Ma TL avec sticos *** GATU SCL officiel de JH *** |
alchi_las |
--------------- Tradeliste de Xiro ,Alchi ,Matt et Chewbie mon hammer pvp ladder 4 |
lemecdu78 [Illusion] Dream @@ Css | la bowa c'est beaucoup trop cher pour commencer --------------- Mon Guide De La Fb Sorc Pvp Block/Es Go Css with me |
matdu42 | @alchi: --------------- ***Ma TL avec sticos *** GATU SCL officiel de JH *** |
TaL feat K. |
--------------- ~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~ PvP Trapsin Guide ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
Kyjja Smiling Cat | Une merfolk hybridé Forrest-ssin pourrait faire l'affaire, mais c'est très technique à jouer.
--------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! |
Kaspatou Professeur des écoles. | Franchement une sosso orbe/ms, c'est très facile à jouer (pas besoin de vraiment viser par exemple --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
alchi_las | ui mais bon orbe/ms spa terrible vu le peu de dmg que sa fait on peule stack assez facilement sa --------------- Tradeliste de Xiro ,Alchi ,Matt et Chewbie mon hammer pvp ladder 4 |
matdu42 | déja merci a tous pour vos message --------------- ***Ma TL avec sticos *** GATU SCL officiel de JH *** |
TaL feat K. |
à part les vita sorc si ;o Message édité par TaL le 25-04-2008 à 21:59:42 --------------- ~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~ PvP Trapsin Guide ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
Kyjja Smiling Cat | Une hybride trap/Widowmaker/venom se déplaçant rapidement. --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! |
Eria | Une blizz Message édité par Eria le 27-04-2008 à 02:04:07 --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
Aginsha | Blizz > Fb a mon avis pour débuter --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
xiro Oo |
--------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 |
Kyjja Smiling Cat | Pas sur du pubby --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! |
ilutivar |
|
Kyjja Smiling Cat | Y en a 80%, read what i have written EDIT : Et puis si c'est son premier perso pvp, il va pas tout violer du premier coup. Message édité par Kyjja le 27-04-2008 à 15:08:41 --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! |
xiro Oo |
Message cité 1 fois Message édité par xiro le 27-04-2008 à 15:08:55 --------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 |
Kyjja Smiling Cat |
--------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! |
xiro Oo | Comparé a lui oui, clairement ^^ --------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 |
TaL feat K. | bah même avec un smite alakon comme tu dis c'est pas facile
--------------- ~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~ PvP Trapsin Guide ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
Kyjja Smiling Cat | So play Forrest-ssin quoi --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! |
ilutivar |
|
Kyjja Smiling Cat | Taunt spotted, i don't care --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! |
irenicus_ Joneleth pour les intimes | Un jour il faudrait que je joue cette assa quand même, je viens de trouver l'arc pour en plus Message édité par irenicus_ le 28-04-2008 à 18:09:13 --------------- --Chez moi (404 quand serveur éteint)-- --TL SCL-- |
Kyjja Smiling Cat | Forrest-ssin ou Merfolk?
Kuroneko [∞] | Personne n'a suggéré l'assa trap toute bête?
--------------- "...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience." ∆ Le Hardcore Apwal® ∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (: |
Kyjja Smiling Cat | C'est moche et c'est chiant à jouer.
Kuroneko [∞] | C'est pas plus chiant à jouer qu'autre chose hein, suffit de se servir de toutes ses aptis (mb/cos/hammer/df/bdf/étou..). C'est pas pasque c'est une pure trap que t'es obligé de camper en tournant autour de tes traps. Et justement, même dans les gens qui sortent tgod/whisp tu en trouveras des suffisamment mauvais pour quand même perdre Message édité par Kuroneko le 28-04-2008 à 23:47:42 --------------- "...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience." ∆ Le Hardcore Apwal® ∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (: |
Kyjja Smiling Cat | Je ne suis pas complètement autiste non plus --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! |
dark_math Le quebecois. | Sinon y'a toujours le FOH full grisworld de qui peux se débrouiller je crois --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie" Diablo II et votre copine Le Montcuq |
TaL feat K. | euh une trap bien jouée c'est l'un des chars les plus fun
Kyjja Smiling Cat | Ouais, mais pas super rich inside, donc no eni, no good fc palier --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! |
xiro Oo | Nan mais ce que tu appel merfolk est simplement UN build trap kyja :~) --------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 |
Kyjja Smiling Cat | Même pas, le guide est de Merfolk --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! |
xiro Oo | Ca ne change rien au fait que ça soit un build trap --------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 |
TaL feat K. | je parie sur des vids de moe --------------- ~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~ PvP Trapsin Guide ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
xiro Oo | you win. edit : enfin jte filerai les videos quand je les auraient retrouvée et ça c'est pas gagné :~] Message édité par xiro le 29-04-2008 à 13:25:18 --------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 |
TaL feat K. | http://fr.youtube.com/watch?v=k-PRoIwxhKU flemme d'en chercher d'autre^^ Message édité par TaL le 29-04-2008 à 13:33:56 --------------- ~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~ PvP Trapsin Guide ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
Page : 1 2 Page Précédente |