online faq recherche accueil

Il y a 181 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

débutant:quel personnage choisir?[perso choisi:p(assa trap)]

n°4610485
TaL
feat K.
Posté le 29-04-2008 à 13:33:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
http://fr.youtube.com/watch?v=k-PRoIwxhKU
http://fr.youtube.com/watch?v=B9_t [...] h_response

flemme d'en chercher d'autre^^

Message édité par TaL le 29-04-2008 à 13:33:56

---------------
:heink: DONT CANT GER SRY :sarcastic:

~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~ PvP Trapsin Guide ~
                                    ~Infos sur le skill Smite~
n°4610486
xiro
Oo
Posté le 29-04-2008 à 13:35:13  profilanswer

Jvien de les trouver aussi mais you win again.
C'était la première que j'avais en tête :~)

---------------
Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008)
Trade liste commune ladder 4
n°4610487
TaL
feat K.
Posté le 29-04-2008 à 13:39:51  profilanswer

^___^

---------------

~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~ PvP Trapsin Guide ~
n°4610488
alchi_las
Posté le 29-04-2008 à 14:05:15  profilanswer

j'aime bien la premiere video aussi ^^

au debut je croyais que tu parler du build harryhaller mais en faite spa lui

---------------
Tradeliste de Xiro ,Alchi ,Matt et Chewbie  

mon hammer pvp ladder 4
n°4610500
Kyjja
Smiling Cat
Posté le 29-04-2008 à 19:46:34  profilanswer

C'est quoi ce fake " i lag a lot", j'ai jamais rien eu d'aussi fluide, à part peut être en solo :o
Par contre, on dirait que le barb n'abuse pas vraiment du teleport :/
Jolie en tout cas, même si maintient mon boycott d'enigma :o

/me a envie de remonter une forrest, là, tout de suite, maintenant :(

Message édité par Kyjja le 29-04-2008 à 19:47:23

---------------
Mes TL :  Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL
Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse
Faq : Dayhun | Daydeuh
Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile!
n°4610501
matdu42
Posté le 29-04-2008 à 19:57:35  profilanswer

:hello:
j'ai finalement réussi a trader enigma(pas sur judgehype car les objet que j'ai trader n'étaient pas dropper par moi)
j'ai aussi trader une mara(sur judgehype celle la!!)
donc je repare a la chasse d'un perso pvp :p
j'ai trouver se guide: Le guide du nécro invoc pvp/uber/pvm
ce perso m'intéresserait très très beaucoup :D
car pvm+possibilité de faire uber avec en bonus :p...
qu'est-ce que vous en pensez??
perso je vois déjà un truc chiant:avant chaque duel besoin de réinvoquer tout le monde et pareil a chaque mort.. :ouch:

Message édité par matdu42 le 29-04-2008 à 19:58:04

---------------
***Ma TL avec sticos :ack:***
***[:khel:1] GATU SCL officiel de JH [:khel:1] ***
n°4610503
TaL
feat K.
Posté le 29-04-2008 à 20:03:56  profilanswer

summon nec en pvp on repassera :/

te faut 10 mins pour te faire une armée, et tu te fais régler en 20sec

---------------

n°4610504
Kyjja
Smiling Cat
Posté le 29-04-2008 à 20:05:40  profilanswer

n°4610505
Rakoon
j'ai pas beaucoup de classique
Posté le 29-04-2008 à 20:08:55  profilanswer

Oh non le necro invoquateur en pvp ça peut etre marrant, mais en hybride (à savoir poison avant tout).
Apres j'en ai fait qu'un seul donc je peux pas trop dire mais bon, les invoquations en pvp, ça peut (peut etre)marcher

---------------
"Et maintenant c'est entre moi et monsieur l'obsédé sexuel, qui en va chier longtemps avant de terminer sa vie d'pédale" M.Marcellus Wallas
n°4610506
TaL
feat K.
Posté le 29-04-2008 à 20:14:27  profilanswer

non

---------------

n°4610507
Rakoon
Posté le 29-04-2008 à 23:56:58  profilanswer

Au moins ça a le mérite d'etre discuté...

Nous parlons ici de duel.
Bien, beaucoup de joueurs savent qu'il y a différents types de pvp.
Ne pratiquant pas d'autres modes que le pvp en partie publique (type : duel / duel due du d / ...), je n'ai en aucun cas la prétention de généraliser ce que je dis. Cela n'empeche que dans ces parties publiques, il m'est arrivé, à plusieurs reprises d'ailleurs, de renconctrer des necromanciens ayant une bonne flopée d'invocation. Ces necromanciens (je me rappelle de deux en particulier) utilisaient en l'occurence en même temps le sort nova de poison. Et bien combinées avec leurs invocations, les nova étaient efficaces. On a donc bien un necromancien hybride : invocateur/nova.
Il m'est également arrivé de renconctrer, mais de mannière beaucoup plus rare, des necromanciens invocateurs pur. Même s'ils sont plus rares certe,ils éxistent. Au même titre d'ailleurs que les Méta-ours / Lapin-hurlant / et je passe tous les autres.
Ces personnages sont pour certains ridiculs, aux yeux d'autres sont bons à tuer une fois dehors même sans le corps, sont parfois vu par certains comme étant simplement amusant (preuve que j'ai eu UNE FOIS DE PLUS ce soir), ou bien juste comme des trip personnels. Toujours est il que le pvp c'est pas simplement du : affronter les autres (avec tous les parametres que vous voudrez). Tout ce que je dis là est bien entendu de ma propre idée du pvp nous sommes d'accord. Bref, c'est une discussion sur l'ethique du jeu. Ethique qui me menne a dire, moi, que les personnages pas forts qui meurent ou qui demandent beaucoup de temps de préparation pour quelques minutes, voir quelques secondes de plaisirs, ça vaut le coup (c'est le même principe que les parcs d'attractions en fait). C'est comme ça que je joue depuis un moment déjà, et bah je m'amuse bien.
Je préfère jouer avec un Lapin hurlant plutot qu'un barbare bien stuffé qui tue beaucoup (après c'est pas tout à fait vrai puisque j'adore changer de persos, mais ça on s'en foutre).

Un autre élément qui m'est plus personnel encore : l'invocation des créatures. Pour moi, c'est la même chose que le pré-cast : c'est pas indispensable pour un hybride, mais ça aide. Son inconvénient, c'est le temps que ça prend.
Donc pour en revenir au sujet de manniere plus concrete : un necromancien avec des invocations, ça vaut le coup.

Message cité 1 fois
Message édité par Rakoon le 30-04-2008 à 00:01:26

---------------
"Et maintenant c'est entre moi et monsieur l'obsédé sexuel, qui en va chier longtemps avant de terminer sa vie d'pédale" M.Marcellus Wallas
n°4610508
Kyjja
Smiling Cat
Posté le 30-04-2008 à 00:09:50  profilanswer

Tal recherche la puissance, toi le fun. Ce sont deux visions opposées, et t'es largement minoritaire ( enfin, on peut faire des stats, mais généralement, le joueur pvp aime gagner :D).

Kyjja, qui a longtemps duellé avec ses Forrest-ssins ;)

---------------
Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse
Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile!
n°4610509
Rakoon
Posté le 30-04-2008 à 00:15:51  profilanswer

Oui oui je suis tout à fait d'accord sur le fait que nos visions sont opposées, et que je suis minoritaire, TRES (j'aurais pu en mettre un deuxième) largement d'ailleurs. Je dis pas que les autres ne pvp pas pour le fun, attention.
Mais c'est justement sur le fait qu'il existe différentes conceptions d'une même chose que je voulais revenir.
Un "non" à ce que j'ai dis, c'est une erreure, point. Ca je l'affirme haut et fort.

Message édité par Rakoon le 30-04-2008 à 00:16:22

---------------
n°4610510
Aginsha
Posté le 30-04-2008 à 01:19:49  profilanswer

Quoi que tu dises tu as toujours raison de toute maniere toi ~~

---------------
|| [:aginsha] Aginsha's Trade List SCNL [:aginsha] || [:khel:1] GATU Hunter SCNL [:khel:1] ||  
||                   :o Me BvC :o                 ||             :) Me Bv@ :)            ||
n°4610512
Rakoon
Posté le 30-04-2008 à 05:46:20  profilanswer

Houlala... [:rakoon:3]  
Absolument pas.
Justement. . . je suis en train de dire non pas que j'ai raison, mais qu'il y a différents avis, qui ont tous leurs raisons d'être, tout simplement.
Donc là, une seule affirmation : il existe plusieurs avis différents.

Message édité par Rakoon le 30-04-2008 à 06:01:22

---------------
n°4610513
matdu42
Posté le 30-04-2008 à 07:54:48  profilanswer

plop
je vois que sa discute beaucoup ici :)
moi perso je veux pas un perso qui gagne a tout les coups :D
mais un perso plûtot simpa a jouer(meme dur sa m'ocuppera d'apprendre a le jouer :p)
mon perso pvp me servira simplement dans les parties publics pour m'occuper quand je sais pas quoi faire :p
sinon rakoon tu saurais pas si il existe un guide pour le necro dont tu me parle(invoc/nova)??

---------------
n°4610514
Kyjja
Smiling Cat
Posté le 30-04-2008 à 09:35:21  profilanswer

n°4610516
matdu42
Posté le 30-04-2008 à 12:02:13  profilanswer

kyjja t'aurais pas un lien sur un guide pour ce perso ou un petit résumé rapide de ces aptitudes par ce que je suis allez voir les guides assa et ya trop de nom que je comprends pas :p
les 3/4 des guides pvp utilise chaos c'est le cas de ton perso aussi??si oui c'est super cher sa non?:p

---------------
n°4610517
Kyjja
Smiling Cat
Posté le 30-04-2008 à 12:59:51  profilanswer

J'ai JAMAIS joué hybsin, mais ask Xiro, Tecallas ( pas sur de l'ortho), The Climber, Tetlis ou Black_Warrior ( idem pour l'ortho).

Principalement parce que je n'avais pas les moyens pour me faire Eni/Chaos/Fury legit, et encore moins pour les gozu rares qui vont avec.
(edit : et aussi parce que j'ai une connexion pourrie de chez pourrie avec un ping moyen de 500 et des sauts à 5K.)
Maintenant, un bon char pvp, quel qu'il soit, EST super cher :p

Pour la merfolk, au lieu d'utiliser trombe, tu utilise Widowmaker.

Pour le reste, c'est similaire, je pense.

EDIT : Lien vers un guide Hybssin => http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 0520_1.htm
Lien vers le build cheap de ma merfolk hybridée forrest => http://forum.judgehype.com/forum2. [...] w=0&nojs=0 ( mais là tu tue que du random sur puby, vu le manque de moyens évident).

Message édité par Kyjja le 30-04-2008 à 13:09:36

---------------
n°4610519
xiro
Oo
Posté le 30-04-2008 à 13:10:30  profilanswer

L'hybsin c'est trés loin d'être un char a conseiller pour un débutant.
Ca coute trés cher et c'est vraiment pas évident a jouer pour quelqun qui n'a jamais pvp et qui n'a pas l'habitude de jongler avec pleins d'aptitudes différentes pour jouer.

---------------
n°4610520
Kyjja
Smiling Cat
Posté le 30-04-2008 à 13:11:53  profilanswer

Pas faux :o

Enfin, c'est lui qui demande, hein :p

Et puis je prêche pour ma paroisse :o

EDIT : Forrest-ssin, c'est pas cher, c'est marrant, mais ça tue que des char pvm :p

Message édité par Kyjja le 30-04-2008 à 13:12:38

---------------
n°4610521
matdu42
Posté le 30-04-2008 à 13:12:41  profilanswer

je suis en train de lire tes liens et c'est vrai que sa me parait un peu compliquer mais je continue mais je continue ma lecture :p

---------------
n°4610522
TaL
feat K.
Posté le 30-04-2008 à 13:13:26  profilanswer

Rakoon a écrit :

Au moins ça a le mérite d'etre discuté...

Nous parlons ici de duel.
Bien, beaucoup de joueurs savent qu'il y a différents types de pvp.
Ne pratiquant pas d'autres modes que le pvp en partie publique (type : duel / duel due du d / ...), je n'ai en aucun cas la prétention de généraliser ce que je dis. Cela n'empeche que dans ces parties publiques, il m'est arrivé, à plusieurs reprises d'ailleurs, de renconctrer des necromanciens ayant une bonne flopée d'invocation. Ces necromanciens (je me rappelle de deux en particulier) utilisaient en l'occurence en même temps le sort nova de poison. Et bien combinées avec leurs invocations, les nova étaient efficaces. On a donc bien un necromancien hybride : invocateur/nova.
Il m'est également arrivé de renconctrer, mais de mannière beaucoup plus rare, des necromanciens invocateurs pur. Même s'ils sont plus rares certe,ils éxistent. Au même titre d'ailleurs que les Méta-ours / Lapin-hurlant / et je passe tous les autres.
Ces personnages sont pour certains ridiculs, aux yeux d'autres sont bons à tuer une fois dehors même sans le corps, sont parfois vu par certains comme étant simplement amusant (preuve que j'ai eu UNE FOIS DE PLUS ce soir), ou bien juste comme des trip personnels. Toujours est il que le pvp c'est pas simplement du : affronter les autres (avec tous les parametres que vous voudrez). Tout ce que je dis là est bien entendu de ma propre idée du pvp nous sommes d'accord. Bref, c'est une discussion sur l'ethique du jeu. Ethique qui me menne a dire, moi, que les personnages pas forts qui meurent ou qui demandent beaucoup de temps de préparation pour quelques minutes, voir quelques secondes de plaisirs, ça vaut le coup (c'est le même principe que les parcs d'attractions en fait). C'est comme ça que je joue depuis un moment déjà, et bah je m'amuse bien.
Je préfère jouer avec un Lapin hurlant plutot qu'un barbare bien stuffé qui tue beaucoup (après c'est pas tout à fait vrai puisque j'adore changer de persos, mais ça on s'en foutre).

Un autre élément qui m'est plus personnel encore : l'invocation des créatures. Pour moi, c'est la même chose que le pré-cast : c'est pas indispensable pour un hybride, mais ça aide. Son inconvénient, c'est le temps que ça prend.
Donc pour en revenir au sujet de manniere plus concrete : un necromancien avec des invocations, ça vaut le coup.

je dis pas non au "ca peut être fun" mais au "ca peut marcher"

surtout en pub
tu met 2-3 mins à te faire toute ton armée, tu sors sur la moor.

3 cas de figures :
un gars un peu skilled qui sait quoi faire, il te démonte en 10 sec et t'es bon pour retourner faire ton armée
4 mecs qui te jump dessus en même temps, tu te fais démonter en 10 sec et t'es bon pour retourner faire ton armée
personne t'attaque, tout le monde te fuit pnt 3 mins -> plus d'armée -> freekill

en prenant en compte le fait que c'est du pub, donc tous ceux qui en ont l'utilité n'hésiteront pas à sortir leur lifetap (palas, barb, ama)
et si t'es un hybrid psn/summon, ils sortiront mass stack, des antidotes et tu leur fera plus rien non plus

donc après tu dois surement pouvoir t'amuser oui (encore que, je doute que passer son temps à aller pvm pour se faire des summons soit bien drôle) mais être efficace, non

contrairement à ce que tu penses le pvp justement ca se résume à affronter l'autre, surtout en pub

Message édité par TaL le 30-04-2008 à 13:14:47

---------------

n°4610523
xiro
Oo
Posté le 30-04-2008 à 13:18:06  profilanswer

C'est pas cher qui avait fait l'apologie de ce build moisi ?

---------------
n°4610524
TaL
feat K.
Posté le 30-04-2008 à 13:22:35  profilanswer

no c'était un psn nec avec le reste des points dans bonespirit iirc

---------------

n°4610525
matdu42
Posté le 30-04-2008 à 13:24:37  profilanswer

après plusieurs lecture de guide le perso qui m'intéresserait le plus sa serait celui-ci:
assa trap foudre
j'adore ce perso ,j'ai jamais testé mais pour le moment c'est le perso pvp qui m'intéresse le plus :p

---------------
n°4610536
Kyjja
Smiling Cat
Posté le 30-04-2008 à 17:54:33  profilanswer

n°4610540
Rakoon
Posté le 30-04-2008 à 18:15:00  profilanswer

Roh mais non faut arreter hein.
Non mais franchement, faut pas voir que les autres ils vont faire ça et tu vas mourir. Si tu bouges pas forcément tu meurs hein c'est sur qu'avec ce genre de persos. . ..
Pour la durée des invoc pas de soucis si tu joues avec des squelettes.
Non y'a pas que des bons joueurs en pub (je pense que vous etes encore mieux placé que moi pour le savoir).
Si tu fuis comme un lache et que tu laches des novas tu vas un peu faire baisser la vie de l'adversaire si celui ci est bon, beaucoup s'il ne l'est pas.
Oui ce personnages est loin d'etre une bombe telle qu'un barbare ou autre (donc oui ça peut marcher).

Ca peut marcher. Tout simplement parce que je pense que vous jugez un personnage mauvais s'il ne tue que les autres étant encore plus mauvais. Donc un personnage bon est le meilleur des mauvais.
Pour moi, un personnage qui tue les mauvais (meme QUE les mauvais) est un bon personnage. Pas bon dans le sens pratique, mais dans le sens fun, et semble ii que la personne ici est sur cette voix. D'ailleurs en y pensant faudra que j'essais la forest-sin, je l'ai essayé qu'avec hero editor...

(désolé je reviendrais plus tard sur le necromancien, enfin le détail de la façon dont je le vois).

Message édité par Rakoon le 30-04-2008 à 18:16:44

---------------
n°4610562
Rakoon
Posté le 03-05-2008 à 17:42:24  profilanswer

Voila, alors pour le necro si tu es toujours interessé, je vois les choses comme ça.
Pour les aptitudes il te faut mettre 20 en nova de poison, 20 en dague empoisonnée, 20 en explosion empoisonnée. Ensuite concentre toi sur les malédictions (à savoir qu'il faut juste que tu débloques l'aptitude : resistances amoindries, pour laquelle tu pourras dépenser un point), puis sur les invocations. Là, libre à toi !! Soit tu débloques le golem de feu (j'aime bien le faire avec l'aura qu'il a on sait jamais si ça peut faire sauter le dernier point de vie d'un adversaire), plutot maxer les squelettes/revenants/la maitrise de ceux ci.
J'ai personnellement une preference pour les squelettes et leurs resistances (pas celle contre les éléments, la maitrise des squelettes, meme si tu dois debloquer resistances aux sorts pour tes invocations).

Pour l'équipement il te faut enigma en armure, une baguette blanche avec deux trous (dans l'ordre tu mets dol puis io pour avoir un mot runnique sympa : wali), une amulette avec un bonus en poison et os, sander en botte, une ceinture qui t'apportera vie/mana/resistances, la meilleure alternative est la paire de gants de trang oul, hommoncule en bouclier (un bouclier de necromancien unique) ou bien esprit, un chapeau pour te donner des bonus en poison et os et autre (vie/resistance/mana) un bon casque serait cimier arlequin, pour les anneaux essais de trouver des bagues avec +10 a la vitesse de sort, et ça doit rouler.

Pour le jouer j'effectue généralement la technique du lâche : j'utilise le sort nova, puis je me teleporte en arriere pour pas me faire toucher (c'est valable uniquement pour les personnages qui te fonceront dessus). Ou alors c'est moi qui vais vers l'adversaire pour lui lancer la nova, sachant que les invocations protegent relativement bien.

Voila voila, d'autres personnes te donneront certainement de meilleurs conseils, mais c'est ce que j'utilise moi (ça a marché contre certains persos). Bon courage !

---------------
n°4610563
matdu42
Posté le 03-05-2008 à 17:45:12  profilanswer

:hello:  
merci pour ce mini guide mais j'ai finalement choisis un assa trap :p
mais c'est vrai que ce perso me tente bien aussi!!
planqué derrière ses invocs a lancer des sorts mais bon après c'est vrai que passer un peu de temps a invoquer a chaque fois sa dois souler!!!
donc peut être comme deuxieme perso pvp mais bon j'ai déja pas fini de recup du stuff pour mon premier alors^^ :p
merci tout le monde ;)
 :jap:

---------------
n°4610564
Rakoon
Posté le 03-05-2008 à 17:59:05  profilanswer

^^ pas de quoi, et la trap est un tres bon choix!
(juste une petite remarque concernant les invo: si tu veux pas t'embeter avec, tue juste les dechu au premier wp et fais en des squelettes tout simple)

---------------
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse