| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : débutant:quel personnage choisir?[perso choisi:p(assa trap)] |
TaL feat K. | Reprise du message précédent : flemme d'en chercher d'autre^^ Message édité par TaL le 29-04-2008 à 13:33:56 --------------- ~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~ PvP Trapsin Guide ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
xiro Oo | Jvien de les trouver aussi mais you win again.
--------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 |
TaL feat K. | ^___^ --------------- ~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~ PvP Trapsin Guide ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
alchi_las | j'aime bien la premiere video aussi ^^
--------------- Tradeliste de Xiro ,Alchi ,Matt et Chewbie mon hammer pvp ladder 4 |
Kyjja Smiling Cat | C'est quoi ce fake " i lag a lot", j'ai jamais rien eu d'aussi fluide, à part peut être en solo
Message édité par Kyjja le 29-04-2008 à 19:47:23 --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! |
matdu42 | Message édité par matdu42 le 29-04-2008 à 19:58:04 --------------- ***Ma TL avec sticos *** GATU SCL officiel de JH *** |
TaL feat K. | summon nec en pvp on repassera --------------- ~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~ PvP Trapsin Guide ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
Kyjja Smiling Cat | Je plussoie.
--------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! |
TaL feat K. | non --------------- ~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~ PvP Trapsin Guide ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
Rakoon j'ai pas beaucoup de classique | Au moins ça a le mérite d'etre discuté...
Message cité 1 fois Message édité par Rakoon le 30-04-2008 à 00:01:26 --------------- "Et maintenant c'est entre moi et monsieur l'obsédé sexuel, qui en va chier longtemps avant de terminer sa vie d'pédale" M.Marcellus Wallas |
Kyjja Smiling Cat | Tal recherche la puissance, toi le fun. Ce sont deux visions opposées, et t'es largement minoritaire ( enfin, on peut faire des stats, mais généralement, le joueur pvp aime gagner --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! |
Aginsha | Quoi que tu dises tu as toujours raison de toute maniere toi ~~ --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
matdu42 | plop
--------------- ***Ma TL avec sticos *** GATU SCL officiel de JH *** |
Kyjja Smiling Cat | Hybssin --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! |
matdu42 | kyjja t'aurais pas un lien sur un guide pour ce perso ou un petit résumé rapide de ces aptitudes par ce que je suis allez voir les guides assa et ya trop de nom que je comprends pas --------------- ***Ma TL avec sticos *** GATU SCL officiel de JH *** |
Kyjja Smiling Cat | J'ai JAMAIS joué hybsin, mais ask Xiro, Tecallas ( pas sur de l'ortho), The Climber, Tetlis ou Black_Warrior ( idem pour l'ortho). Principalement parce que je n'avais pas les moyens pour me faire Eni/Chaos/Fury legit, et encore moins pour les gozu rares qui vont avec. Pour la merfolk, au lieu d'utiliser trombe, tu utilise Widowmaker. Pour le reste, c'est similaire, je pense. EDIT : Lien vers un guide Hybssin => http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 0520_1.htm Message édité par Kyjja le 30-04-2008 à 13:09:36 --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! |
xiro Oo | L'hybsin c'est trés loin d'être un char a conseiller pour un débutant.
--------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 |
Kyjja Smiling Cat | Pas faux Enfin, c'est lui qui demande, hein Et puis je prêche pour ma paroisse EDIT : Forrest-ssin, c'est pas cher, c'est marrant, mais ça tue que des char pvm Message édité par Kyjja le 30-04-2008 à 13:12:38 --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! |
matdu42 | je suis en train de lire tes liens et c'est vrai que sa me parait un peu compliquer mais je continue mais je continue ma lecture --------------- ***Ma TL avec sticos *** GATU SCL officiel de JH *** |
TaL feat K. |
je dis pas non au "ca peut être fun" mais au "ca peut marcher" surtout en pub 3 cas de figures : en prenant en compte le fait que c'est du pub, donc tous ceux qui en ont l'utilité n'hésiteront pas à sortir leur lifetap (palas, barb, ama) donc après tu dois surement pouvoir t'amuser oui (encore que, je doute que passer son temps à aller pvm pour se faire des summons soit bien drôle) mais être efficace, non contrairement à ce que tu penses le pvp justement ca se résume à affronter l'autre, surtout en pub Message édité par TaL le 30-04-2008 à 13:14:47 --------------- ~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~ PvP Trapsin Guide ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
xiro Oo | C'est pas cher qui avait fait l'apologie de ce build moisi ? --------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 |
TaL feat K. | no c'était un psn nec avec le reste des points dans bonespirit iirc --------------- ~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~ PvP Trapsin Guide ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
matdu42 | après plusieurs lecture de guide le perso qui m'intéresserait le plus sa serait celui-ci:
--------------- ***Ma TL avec sticos *** GATU SCL officiel de JH *** |
Kyjja Smiling Cat | Il est pas à MAJ se topic? --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! |
matdu42 | --------------- ***Ma TL avec sticos *** GATU SCL officiel de JH *** |
Page : 1 2 Page Suivante |