| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Le persos le plus "fun" a jouer PVP |
Bibeen | Ici est un sondage quel perso preferez-vous jouer avec pour dueler quelqu'un? |
canard76 Pom Pom Pom | fire soso/es c fun vs @ le seul pb c'est les abs |
EoL Répression des Avats pourris | j'adore jouer avec cain pour eclater la sale face de malah --------------- ![]() ![]()
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
Panzer Giev free plx :< | c'est un fausse question pour demander : C KOI LE BEZT CHAR PR PVP ???? |
benoit21 vive le stade toulousain | barbworlf sa dechire c'est énorme a jouer --------------- ![]() ma trade list:http: vive le rugby ![]() |
killer_of_27 O dead free if you arn't gozu! | je ne le dirais jamais assez un pala full trang avec un shileld 6rbk 5/5fire
--------------- Mon t/v euscnl je l'aime et vous ? #{Guide pala v/t ou t/v}# |
Foster Rock'n'Troll | --------------- "vivre le présent grâce au passé,prévoire l'avenir grâce au présent." "Science sans conscience n'est que ruine de l'âme." "Je pense donc j'essuie."Descartes le sapin des nécros 2007 est de retour pour des boulets en force,votez nombreux |
benoit21 vive le stade toulousain | oé sympa le pala.
--------------- ![]() ma trade list:http: vive le rugby ![]() |
killer_of_27 O dead free if you arn't gozu! | je vais y reflechir --------------- Mon t/v euscnl je l'aime et vous ? #{Guide pala v/t ou t/v}# |
benoit21 vive le stade toulousain |
fish | perso mon barbare cri me fait bien rire --------------- "bouge ta chariotte vilaine !" |
fish | Si avec je roxx des soso tal rasha --------------- "bouge ta chariotte vilaine !" |
benoit21 vive le stade toulousain | ok desolée alors je croyais que ce baba ne valait rien du tous en pvp.desolée de l'avoir sous estimé alors --------------- ![]() ma trade list:http: vive le rugby ![]() |
dark_math Le quebecois. | Perso, mon perso preféré en pvp est... Je sais pas, j'ai jamais fait de pvp --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie." Diablo II et votre copine Le Montcuq |
SynYsTeR :ack: | le lampadin se débrouile pas mal... --------------- |
Belzeth Bwaaah! | Vive les paladins healer!!! \o/ --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
fish | Sisi druide ele feu ^^ Si jamais le gars a laissé ses res a la maison il prends cher --------------- "bouge ta chariotte vilaine !" |
Belzeth Bwaaah! | Ça c'est pas drole... --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
jeanpatris (floodeur associé)Codek?! | Pala conversion/épine own --------------- Les Récits du Poulay&Co. (¯`· ._.·» Volaille OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
Vive les Own Quand on vous dit qu'il faut dormir... |
SynYsTeR :ack: | Ah oué tu vas tout pk avec ca --------------- |
jeanpatris (floodeur associé)Codek?! | Sinon j'ai un nouveau perso : --------------- Les Récits du Poulay&Co. (¯`· ._.·» Volaille OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
Vive les Own Quand on vous dit qu'il faut dormir... |