| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : petit pb contre pala charge |
Titi Pianiste | tlm a ce bug --------------- Ma Trade List SC Ladder ~Mes Vidéos de Musique sur Youtube~ |
Gnechrist Gwinni is back | Icedeal c'est un lamer avec son KB ms effectivement ca peut aider |
IceDeal Graphiste Hype | mouarf et les palouf qui abuse du charge bug tu crois que c'est pas lame ^^
|
IceDeal Graphiste Hype | Merci je suis au courant au niveau de la desynchro quoique le pire que je connaisse c'est plutot la trombe de l'assa avec Hf. |
dark_bocs Traqueur de troll | 40 sc3xx psn avec kb , max slow et c'est ds la poche , enfin faut prier pour pas tomber sur un pala enigme -_- --------------- et DarkBoCs la légende a 10k |
brout | D'ailleurs entre nous les perso charge devrai etre interdi, etant donné que la synchro est pitoyable je voie pas l'interet de les jouer. Si un pala passe par ici faut qu'il m'explique |
goreinu | Va rattraper une arca a 50 metre qui te lance des TI sans charge pour un perso qu'a pas enigme, tu va voir c'est tres dur. Moi j'use charge que pour les perso qui tire a distance. --------------- Ma liste de trade (scl) |
Gnechrist Gwinni is back | Bin l'interet c'est par exemple tuer une arca uber stuffée en 3 clicks sans avoir besion de "skill" |
gibus | en attandant faut quand meme se blinder de reduce et utiliser lightning fury car je croit que ca ne peut pas etre blocker par le bouclier. |
brout | Sinon goreinu je possede pas mh, et TI touche donc pas a 50 metres |
IceDeal Graphiste Hype | bas avecl es nouveaux runique de psycho pour bowa ca va etre facile de riper les pala (arc fana + armure 300%ed) |