| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Un petit 1v1? :) ladder sc |
vanhugueur are you dead yet?' | Salut,
--------------- L'intelligence c'est comme le beurre : moins on en a , plus on l'étale Wanna duel? Ma trade list |
Ehfull | salut,
|
empty Talcris | salut , je veux bien te dueler |
vanhugueur are you dead yet?' | Vi mais toi t'est un eZ lamerdin --------------- L'intelligence c'est comme le beurre : moins on en a , plus on l'étale Wanna duel? Ma trade list |
empty Talcris | Re, creer une game ou je pourrais te dueler Message édité par empty le 04-03-2007 à 10:31:09 |
Trad Ehfull il est laid x) | LU TALCRIS
|
StayCooL Pleure et tu pleuras seul |
Panzer Giev free plx :< | k fb 95 es ici |
xiro Oo | hybsin ici :] --------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 Viendez combattre ma brute ! |
Ehfull | si quelqu'un est dispo se soir, i'am here |
Panzer Giev free plx :< |
lolp cry coz izi mf barbp !!!! Message cité 1 fois Message édité par Panzer le 05-03-2007 à 19:49:13 |
xiro Oo |
ez_ xD Message cité 1 fois Message édité par xiro le 05-03-2007 à 20:11:57 --------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 Viendez combattre ma brute ! |
Ehfull | jsuis là aussi mp moi vos acc ! :'C |
Panzer Giev free plx :< |
|
Ehfull | payvpay/1 en hell if u want o: |
xiro Oo | Too late --------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 Viendez combattre ma brute ! |
empty Talcris | Je suis la si quelqu'un veut dueler cet aprem (dans 30min |
Panzer Giev free plx :< | rum je croyais que t'avais stop ?^^'
|
xiro Oo | Du popole pour duel un peu dans l'heure qui suit ? --------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 Viendez combattre ma brute ! |
Blood Master Fooling Around | oué j'ai mon hybrid ou lightsorc |
xiro Oo | hybrid <3
--------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 Viendez combattre ma brute ! |
Blood Master Fooling Around | pas trop eu le temps de duel mais sympa quand meme |
xiro Oo | Yep , on se remet ça demain sans lags --------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 Viendez combattre ma brute ! |
StayCooL Pleure et tu pleuras seul | @Panzer sisi jai stop --------------- Liste de Trade. |
Panzer Giev free plx :< | t'as pas stop alors tu fais juste une pause de temps en temps ^^ |
Panzer Giev free plx :< | oh pitan :SSSSSSS
|
Panzer Giev free plx :< | tss niub t'as pas l'esprit de pro rpgiste |