| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Petit sondage concernant le 2 vs 2!! |
telenor | Boujour!
Message édité par telenor le 12-03-2007 à 23:30:46 |
telenor | oups jai du faire un erreur dans ma date de fin de sondage =P |
EoL Répression des Avats pourris | blizz assa --------------- ![]() ![]()
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
molusque Sous le soleil, Exactement ! |
Eria | Blizzounette + trapounette ;p --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
Aurox On the road to Zion | bowa + trap LLD xD --------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
StayCooL Pleure et tu pleuras seul |
psyco22 Trusted | Trap + blizz np |
xiro Oo |
--------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 |
randolol iso fame cuz poor | qqn a deja fait des tests pour vt/hybsin ? je me disais que ptetre ça pourrait etre bien complémentaire --------------- Emo Player Spotted |
xiro Oo | J'ai joué hybsin/magedin c'était assez sympas , mais jamais hybsin/vt --------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 |
TiTIGMS | V/T - Fire 9x ES
--------------- *TiTiGMS[RuN] |
metal_doofy(fl) Sang pitié |
Vincent94 PRO TERRAN HIGH APM | necro invoc + barbare cris de guerre
--------------- retired trapsin, active terran |
Panzer Giev free plx :< | spas les meilleurs line up aussi ~~ |
Air Wave Retired from everywhere | Barb c'est pas top pour tvt~~
Message édité par Air Wave le 17-03-2007 à 11:22:02 --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
metal_doofy(fl) Sang pitié | avec décrépit sur la gueule c'est assez tendu de rattraper une bonne bowa tinkiet Message édité par metal_doofy(fl) le 19-03-2007 à 18:58:47 --------------- Trade liste SCL5 avec Gorad |
Eria | Bof, nec et bowa sont surtout ultra sensible a la fb es...
--------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
metal_doofy(fl) Sang pitié | fb es tu dis ? np je sors gosu ow np ^^ non vraiment je sais pas pour les fb on avait surtout du mal contre les druid et hybsin :x
--------------- Trade liste SCL5 avec Gorad |
EoL Répression des Avats pourris |
--------------- ![]() ![]()
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
Vincent94 PRO TERRAN HIGH APM |
metal_doofy(fl) Sang pitié | décrépit réduit aussi les dmg physiques et on ne télé pas tt le temps vs arca...enfin j'y connais pas grd chose du tout du tout mais avec son ama je pouvais killer de tout fin vu le stuff que yavait dessus aussi xD
Message édité par metal_doofy(fl) le 20-03-2007 à 21:35:36 --------------- Trade liste SCL5 avec Gorad |
vl4d two beer or not two beer. | T'enflamme pas il déconnait hein ^^ --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Eria | Pfff, Vinc deconne jamais c'est bien connu --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
vl4d two beer or not two beer. | Je sens le spammage de topic arriver a grands pas --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
TassX ibs | moi+chin , c'est le top en 6v2 |
Vincent94 PRO TERRAN HIGH APM |
Message édité par Vincent94 le 21-03-2007 à 19:26:25 --------------- retired trapsin, active terran |
Vincent94 PRO TERRAN HIGH APM | c pa paske t sur jsp ke fau ke tu te prene pr un dieu
vl4d two beer or not two beer. | loxl le vinc, roxatif --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Page Précédente |