online faq recherche accueil

Il y a 198 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

petite question

n°4229444
ilfiniol
chauve-playmobil
Posté le 30-05-2004 à 12:42:25  profilanswer

tout d'abord : bonjour à tous http://yelims.free.fr/Coucou/Coucou09.gif

je commence à m'interesser au PvP, j'ai donc lu les FIX mais je me posais certaines question :

je suis d'accord que le Hack doivent être interdit, c'est normal et d'ailleurs, celà ne devrait même pas être précisé :rolleyes:  

mais par contre, je ne comprend pas pourquoi il y a tant de restriction sur des objets, le poison, l'absorbe entre soso (d'ailleur c'est quoi ça ? ), les objets à charge et tout et tout ....

Le jeu a été fait ainsi, pourquoi ne pas l'utiliser comme tel ? A chacun de trouver la bonne parade.

Pour les potions aussi, c'est Juste une histoire de temps de duel ? ou y-t-il autre chose derrière que je ne saisi pas ?

De même dans le topic de PvP en équipe, pourquoi restreindre l'usage d'Enigma et de la Moellerine ?

Voilà, c'est tout plein de questions qui sont pour moi sans réponse mais qui doivent avoir une bonne raison d'exister si vous les utilisez :angel:

merci à vous :welldone:

n°4229987
Malacath
REP Zell.
Posté le 30-05-2004 à 14:42:31  profilanswer

Pour l'abosorb, imagine un combat SvS ou les 2 sorcs sont full resist et absorb :roll2:

n°4230054
hunter_69
Posté le 30-05-2004 à 14:55:13  profilanswer

l'absorb est une propriété qui permet d'absorber :D un élément. le problème c'est qu'avec un grand nombre d'absorb on peut gagner des pts de vie ca reviens au meme que d'utiliser des potions

les potions sont interdites pas seulement pour une histoire de temps.  

ca compte comme une aide exterieur, tu peut très bien avoir un perso nul et gagner car tu a une ceinture 16 emplacement et des rajeunissement total les potions ca "dénaturise" le personnage et ce n'est pas en buvant qu'un perso montrera ca puissance.  

le pélo est mort, il est mort, qui'il se démerde autrement, qu'il trouve une autre technique d'attaque, fasse un perso mieu, mais ne choisise pas la solution de facililté : se recharger et reprendre le duel depuis le début, autant dans se cas aller voir akara

je pense que enigma( et les objet a charge) est interdit car c'est procurer un avantage a un perso qui n'en a pas. La sorc a tele, et c'est pas aux autres de le faire. Mais si un pélo c'est donner le mal de drop "jah ith ber" et "amn ral mal ist ohm" pk lui interdire d'utiliser ses items la ? tu a quand mm un pti peu raison, blizzard les a inventer pour qu'on s'en serve

enfin moi je vois ac comme ca dites moi ce que vous en penser et si je me trompe

n°4231171
gibus
Posté le 30-05-2004 à 19:08:57  profilanswer

popo et absorb ==> interdit ca c ok
mais utiliser enigma et cta je trouve ca un peu bête, les items sont la c'est tout on peut les utiliser,si en 1.10 on peut tous teleport, ca veut juste dire que la sorc deviendra moins efficasse donc il y aura moins de sorc c'est tout...

n°4233620
hunter_69
Posté le 31-05-2004 à 11:01:14  profilanswer

enigma est super rare a construire et je sais pas si vous avez remarquer en pvp tou le monde la..... ya pas mal de dupe qui se balade :crazya:  

C'est ptete pour ca aussi qu'ils interdises

mais si j'avais réussi a drop jah et ber et qu'on m'interdise de l'utiliser, j'aurai un pti peu la haine lol

n°4233805
Khorne
Vieil aigri™
Posté le 31-05-2004 à 11:38:27  profilanswer

Citation :

Provient du message de ilfiniol
tout d'abord : bonjour à tous http://yelims.free.fr/Coucou/Coucou09.gif

1>le poison
2>l'absorbe entre soso (d'ailleur c'est quoi ça ? )
3>les objets à charge et tout et tout ....
4>les potions
5>Enigma et de la Moellerine ?

Pour répondre a tes petites questions ...
1> Tu ne te rapelle surement pas car tu n'as pas du en faire avant, mais les persos full poison sont assez mal vus car ils te mettent un coup, fuient jusqu'a ce que tu n'ait qu'un seul PV, reviennent te mettre le coup de grace ... (ininteressant)

2> Je vois bien les sosos mass resists et absorb qui sont INFOUTUES de se blesser l'une l'autre ... :eyes:

3> les objets a charges ... Sorciere avec baguette 'lower resists' (resistances moindres) je te laisse imaginer le carnage ... a chacun ses sorts ;)

4>un bon gars no potion contre un ''moyen" avec 16 full rej . . . je sais pas pourquoi mais ca déséquilibre ... pareil niveau antidotes (contre necro poison :ack: ) ou potions de degel (avec barb contre sorc froid ... faut prévoir l'equipement en conséquence)

5> Enigma donnant Teleport . . . on peut ~le considerer comme objet a charge ... mais sur une KA armure . . . (meme explication que les objets a charge)
Moellerines ... un joli bug j'avoue . . . (rappel du bug en *) Pour info mon necro bone 'fun' qui les utilise a des degats de 28xx-30xx avec ... et 18xx-20xx sans ... compris la difference ?

* Rappel du bug : Si tu n'as pas mis de points dans prison d'os, et pas d'objet qui t'y met des points (+x a prison d'os), les charges de moellerines (qui sont niveau 33) font que tu bénéficie de la synergie de prison d'os comme si tu avais monté l'aptitude au niveau 33 (alors que le max est 20 car on ne parle pas des + apts en synergie) . . . donc  
1> tu économise 20 apts
2> tu as un meilleur rendement ....
3> c'est du bug exploit ...

Voila, j'ai été assez clair ?

:what:
Khorne

n°4233998
ilfiniol
chauve-playmobil
Posté le 31-05-2004 à 12:11:08  profilanswer

:o oui merci Khorne et les autres :welldone:

Aller à :