| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Pieges se retournant contre vous |
DeBriS Rest In Peace | Bonjour tout le monde. Message édité par DeBriS le 05-02-2005 à 15:32:05 --------------- Always look on the bright side of life... ![]() ![]()
Debris & TaiGeR TradeList |
DeBriS Rest In Peace | Merci.
--------------- Always look on the bright side of life... ![]() ![]()
DeBriS Rest In Peace | Non non, le pièges se sont mis à me tirer dessus bcp plus tôt qu'il ne se télé vers moi. Il ont eu le temps de tirer 3 fois avant que je crève et que le pala soit à mes côtés. --------------- Always look on the bright side of life... ![]() ![]()
icebird | ça a mis debris was slain by debris ? oO --------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
eagle57 " Ce n'est pas un homme " | icebird a bien raisonner sur ce coup la , ou alors une desynxhro ki ta eu --------------- Rodney mullen forever... Vive NieA |
nestea Clio III 1.5 Dci Rouge de Feux |
bonsoir; j'aimerais bien avoir la réponse a cette question moi aussi --------------- ![]() ![]() ![]() |
DeBriS Rest In Peace | Bon en fait j'ai revu le type (celui qui m'a tué) ce soir. Type avec qui j'ai déjà joué souvent ; on ne s'est pas reconnus sur le coup car il avait changé de compte.
Message édité par DeBriS le 06-02-2005 à 03:45:24 --------------- Always look on the bright side of life... ![]() ![]()
DeBriS Rest In Peace |
Message édité par DeBriS le 06-02-2005 à 18:36:45 --------------- Always look on the bright side of life... ![]() ![]()
G4mo Omg ce singe n'a pas slip :,( | en attendant ta plus d'assa lvl 89 --------------- ...and you'll get your very own smiley |
G4mo Omg ce singe n'a pas slip :,( | en générale quand on fait du pvp en hc on fait un peu attention a ce qui se passe no? --------------- ...and you'll get your very own smiley |
DeBriS Rest In Peace |
Message édité par DeBriS le 07-02-2005 à 04:32:05 --------------- Always look on the bright side of life... ![]() ![]()
Broly | Wé on m'a souvent traité de "scroller" :s
|