online faq recherche accueil

Il y a 33 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Pieges se retournant contre vous

n°4578285
DeBriS
Rest In Peace
Posté le 05-02-2005 à 14:38:28  profilanswer

Bonjour tout le monde. :hello:  

Voilà, je joue en Hc no ladder et je duelle que très rarement, et hier soir je décide de faire un duel contre un vieu pk qui avait tué des joueurs de mon clan.
  On est acte 1 en normal, il a un pala lvl 84 et moi une assa trap foudre lvl 89. Il sort du camp des rogues, quelques secondes après je sors et lance mes pièges. Et là, boum, mes pièges se mettent à me tirer dessus, :heink: . Vu que je faisais masse dmg, je rip en moins de 2, pas le temps de rentrer en ville ou de quitter la partie, :cry: .
  Donc, j'aurais besoin d'explications sur ce qui c'est passé, et vu que je suis pas un type du PvP je m'en réfère à vous pour des conseils sur ce qu'il s'est passé.

D'avance merci.

Message édité par DeBriS le 05-02-2005 à 15:32:05

---------------
Always look on the bright side of life...
[:debris:2][:debris:3][:debris:4]
Debris & TaiGeR TradeList
n°4578287
icucicu
Posté le 05-02-2005 à 17:36:41  profilanswer

personellement, jamais entendu parler d'un truc comme ca.

pas cool pour ton assa.

j'ai aucune explication a te fournir.
la raison la plus probable pour moi reste le hack.
mais est-ce qu'un hack seraient capable de changer la cible des traps?

Message édité par icucicu le 05-02-2005 à 17:38:41
n°4578293
DeBriS
Rest In Peace
Posté le 05-02-2005 à 18:54:20  profilanswer

Merci.

Moi aussi j'ai pensé à un hack. Surtout que le pk en question a l'air d'être non legit au possible.

J'ai cherché dans le forum et regardé tous les items et RW ya aucun truc qui donne la faculté de retourner les pièges. C'est trop chelou.

A mon avis j'me suis fait avoir comme un bleu par un gros gros hack de m****.

---------------
n°4578350
silverstho​rn
Posté le 05-02-2005 à 23:27:20  profilanswer

faut arretez de voir le hack partout a mon avis...

si c'est un pala il a tres bien pu te charger avec le bug charge (comme un teleport sur ton ecran en gros) ce qui fait que tu a rip mais que tes pieges on tirer sur le pala qui etait a coté de toi

n°4578351
DeBriS
Rest In Peace
Posté le 05-02-2005 à 23:32:28  profilanswer

Non non, le pièges se sont mis à me tirer dessus bcp plus tôt qu'il ne se télé vers moi. Il ont eu le temps de tirer 3 fois avant que je crève et que le pala soit à mes côtés.

---------------
n°4578352
psykocouak
Posté le 05-02-2005 à 23:37:29  profilanswer

moi je pense pareil que silversthorn !

---------------
Over the hills and far away, Teletubbies come to play!

J'suis con....ben au moins ca prouve que des gens se préoccupent de savoir comment je suis ^^
n°4578353
icebird
Posté le 06-02-2005 à 00:53:24  profilanswer

ça a mis debris was slain by debris ? oO

---------------
« The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.»
n°4578354
eagle57
" Ce n'est pas un homme "
Posté le 06-02-2005 à 00:59:23  profilanswer

icebird a bien raisonner sur ce coup la , ou alors une desynxhro ki ta eu

---------------
Rodney mullen forever...
Vive NieA :D et FMA , GTo ossi c excellent
n°4578358
nestea
Clio III 1.5 Dci Rouge de Feux
Posté le 06-02-2005 à 03:15:39  profilanswer

Icebird a écrit :

ça a mis debris was slain by debris ? oO

bonsoir;  j'aimerais bien avoir la réponse a cette question moi aussi :)

---------------
[:nestea:7][:nestea:8][:nestea:9]
n°4578359
DeBriS
Rest In Peace
Posté le 06-02-2005 à 03:41:28  profilanswer

Bon en fait j'ai revu le type (celui qui m'a tué) ce soir. Type avec qui j'ai déjà joué souvent ; on ne s'est pas reconnus sur le coup car il avait changé de compte.  

Bref, il m'a expliqué comment ma mort s'est déroulée : en fait il m'a dit qu'il utilisait un MapHack et qu'une fonction de ce hack permettait de faire un truc cheum avec l'écran.  
  Il a apellé ça "scroll look" ou un truc du style  :heink: , un genre de truc qui bloque l'écran de l'adversaire ou le déplace un peu, enfin j'ai pas tout compris, le mec parlait un anglais plus que moyen.
  Donc, en fin de compte c'est bien lui qui m'a tué mais il a utilisé un truc chelou pour empêcher mes pièges de le toucher.  :pfff:

Et au fait Silversthorn :  

silversthorn a écrit :

...si c'est un pala il a tres bien pu te charger avec le bug charge (comme un teleport sur ton ecran en gros)...

C'était un pala hammer, donc il n'a pas chargé, il s'est pointé en marchant vers moi.

Message édité par DeBriS le 06-02-2005 à 03:45:24

---------------
n°4578362
psykocouak
Posté le 06-02-2005 à 11:40:30  profilanswer

ca donne la réponse :)
Mais qui a dit que les pala hammer ne chargeaint pas -_-*

---------------
Over the hills and far away, Teletubbies come to play!

J'suis con....ben au moins ca prouve que des gens se préoccupent de savoir comment je suis ^^
n°4578368
DeBriS
Rest In Peace
Posté le 06-02-2005 à 12:24:23  profilanswer

psykocouak a écrit :

Mais qui a dit que les pala hammer ne chargeaint pas -_-*

Oui il a peut être chargé pour me rejoindre mais par pour me tuer. Enfin bon, c'est pas grave, j'ai mourru point barre. Quand le type m'a reconnu, il s'est fondu en excuse et m'a refilé cta, ik armor et 2 ist, :D . ça valait ptêtre le coup de crever, :) .

Message édité par DeBriS le 06-02-2005 à 18:36:45

---------------
n°4578377
G4mo
Omg ce singe n'a pas slip :,(
Posté le 06-02-2005 à 16:22:22  profilanswer

en attendant ta plus d'assa lvl 89 :pt1cable:

---------------
...and you'll get your very own smiley :o // DeathCLock...ou comment se rassurer :ack:
n°4578379
gibus
Posté le 06-02-2005 à 18:00:46  profilanswer

scroll lock c'est juste de pouvoir attaquer de loin, alors si c'est un pala avec enigma, il se peut qu'il aie teleporter sur toi, depuis la sortie du camp, et lacher un hammer mortel: les traps ont essayer de le tuer alors qu'il etait sur toi.

n°4578388
icucicu
Posté le 06-02-2005 à 22:17:04  profilanswer

le scroll change rien au niveau des traps, ca permet juste de voir plus loin.
je pense qu'il a chargé de loin, et ya un bug qui fait que toi tu le voie pas pendant une petit moment
les trap ont tiré dessus (dans le vide sur ton ecran, mais sur le pala dans le jeu), lui il a casté ses hammers, le temps des 3 salves de trap, et tu a rip.

t'a pas du voir les hammer, car les hammers sont un peu de la meme couleur que le sol (ca m'arrive de pas les voir quand je fais pas attention).

le scroll c'est quand meme mal vu en pvp. (ptet en hc c'est pas la meme chose)

Message édité par icucicu le 06-02-2005 à 22:23:37
n°4578389
G4mo
Omg ce singe n'a pas slip :,(
Posté le 06-02-2005 à 22:21:34  profilanswer

en générale quand on fait du pvp en hc on fait un peu attention a ce qui se passe no?

---------------
...and you'll get your very own smiley :o // DeathCLock...ou comment se rassurer :ack:
n°4578390
DeBriS
Rest In Peace
Posté le 07-02-2005 à 04:31:45  profilanswer

g4mo a écrit :

en générale quand on fait du pvp en hc on fait un peu attention a ce qui se passe no?

En généralE je ne duelle pas. C'est jsute que le type avait ripé un des membres. J'ai voulu joué le héro, genre la vengeance masqué qui tue la mort et :paf: j'me suis fait avoir comme un noob, :) .  
  Sinon, je pense que l'explication de icucicu est la bonne. D'ailleurs ça marche comment cette histoire de scroll de l'écran, j'ai jamais utilisé ça, et c'est clair que ça m'a l'air d'un beau truc de lamer en pvp.

Message édité par DeBriS le 07-02-2005 à 04:32:05

---------------
n°4578395
icucicu
Posté le 07-02-2005 à 19:09:44  profilanswer

hmpf, pour en avoir entendu parler pas mal en 1.09 (l'apogée des bowa), c'est une sorte du fonction de mh qui deplacerait l'ecran de vision du jeu, pour le "placer" pile sur un ennemi beaucoup plus loin.
et de ce fait, les amas pouvaient tirer leurs traits pile sur la cible placée à 4 ecrans de distance, et toucher 100% du temps, alors qu'une ama normal ne pouvait juste que tirer dans la direction du bonhome, et toucher une 1 fois sur 20.

ca, c'est pour ce qui etait en 1.09.
en 1.10, je sais pas ce que ca donne, je suppose qu'il doit y avoir de nouveaux trucs.

il me semble que le debat sur les hacks est interdit, je sais pas vraiment si c'est un debat, mais si quelqun emet une objection a ce que je parle de ce hack, j'editerait en conséquence.

n°4578397
Broly
Posté le 07-02-2005 à 19:44:33  profilanswer

Wé on m'a souvent traité de "scroller" :s

Bizarre histoire, d2 n'a fait que empirer..

Aller à :
Ajouter une réponse