| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Pourquoi jouez-vous encore a D2 LoD ? |
EoL Répression des Avats pourris | les amis ingame c'est sympa,
--------------- ![]() ![]()
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
Chin- WANABE BARBP | GER ?
--------------- I ALSO WANABE GER |
ProjecT_JusanT Les Locks C'est l'Avenir | NN DK --------------- Pouilleu one day Pouilleu all day ah je pounz le ladd aussi. |
Chin- WANABE BARBP | KK DK
ProjecT_JusanT Les Locks C'est l'Avenir | ok sa me rassure tu sais que je suis pas comme sa --------------- Pouilleu one day Pouilleu all day ah je pounz le ladd aussi. |
Chin- WANABE BARBP | C'est du pseudo laming
MuTaiTo | je joue encore a d2 parce que j'ai envie |
Chin- WANABE BARBP | NOn il a poster ça là cuz je suis ban de d2lod stout Message édité par Chin- le 24-06-2006 à 15:49:29 --------------- I ALSO WANABE GER |
Chin- WANABE BARBP | LOL il faut du skill pour duel pindle . Message édité par Chin- le 24-06-2006 à 15:59:03 --------------- I ALSO WANABE GER |
ProjecT_JusanT Les Locks C'est l'Avenir | sure --------------- Pouilleu one day Pouilleu all day ah je pounz le ladd aussi. |
ProjecT_JusanT Les Locks C'est l'Avenir | keke bon je lai mis a jour avec une reponse ajouter , revoter bande de noubs !!1 --------------- Pouilleu one day Pouilleu all day ah je pounz le ladd aussi. |
Vincent94 PRO TERRAN HIGH APM | IG m8s + izi tvt's / duel.. meme si je pense sans ladder j'aurai arrété aussi ^^ --------------- retired trapsin, active terran |
Panzer Giev free plx :< | Sux mais bon |
vl4d two beer or not two beer. | #5
--------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
ProjecT_JusanT Les Locks C'est l'Avenir | g4y ! |
vl4d two beer or not two beer. | Ofc, jsuis interne depuis 3 ans spour sa --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
ProjecT_JusanT Les Locks C'est l'Avenir | [ /joke ]
|
vl4d two beer or not two beer. | Perso, j'adore ce jeu en lui même, je kiff monter mes persos, j'adore jouer avec mes potes et j'aime bien avoir du joli stuff, histoire de bien monter mes persos --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Chin- WANABE BARBP | Moi je kiff l'ambiance sur bnet --------------- I ALSO WANABE GER |
vl4d two beer or not two beer. | lal " EZPK KKNP CRY LOLIPOP EZ_"
--------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
ProjecT_JusanT Les Locks C'est l'Avenir | mdr l'ambiance sur bnet |
severt DT_BoldAsLove | COZ CA MFAIT BANDER.
|
Bambinet | #3 cause I love severt, on va avoir un bébé bientot ensemble --------------- Chin il viole <3 |
pjt-forever solo | #8
|
Kaos-axx | #5 #6 #7
|
Aurox On the road to Zion |
pjt-forever solo | Bande de gayzors |
deathwoa DT_God DT_RockStars | 5. deckard cain mexite |
pjt-forever solo | Omg, s'tune boite a gay ici |
deathwoa DT_God DT_RockStars | deckard c une meuf |
pjt-forever solo | On m'aurait menti? |
deathwoa DT_God DT_RockStars | ouai faut le regarde surle profil gauche s tout |
igorh Causalité | #6
|
Page Précédente |