online faq recherche accueil

Il y a 198 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Pourquoi vous jouez encore a D2 LoD ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Pourquoi jouez-vous encore a D2 LoD ?

n°4605441
Kingjeanle​f
kikoolol au sale caractère !
Posté le 20-06-2007 à 05:53:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
omfg -,-

[Edit] j'ai arreté pasque j'ai tout fait :p

et bon, aprés avoir été "skilled" d2 go skill wow :>

Message édité par Kingjeanlef le 20-06-2007 à 05:55:49

---------------
- Epsilon Warr UD 70 Illidan <Target>
- Bat toi avec les meilleurs, ou crève avec le reste !
n°4605616
hellsing_6​66
-Planet Hell- Nightwish
Posté le 30-06-2007 à 07:53:14  profilanswer

Je continue parsqu'il ya le mode hardcore... et im... alors quand ton baba trombe lvl 80 se pointe dans le cs le jeu prend tout son sens.... bon d'accord au début on rip tout le temps dans le cs avec un trombe mais là sa commence à aller. et puis après il me restera le pvp. mais bon pour sa il faudra que je fasse du mf chose que je deteste... (l'intêret de tuer 30fois mephisto en une heure moi je ne le vois pas) le hc c'est mettre la vie de son perso en jeu dans toutes les conditions. j'invite donc les soso à faire les anciens sans BO lvl 40 au début du ladd...

---------------
Garde une pièce pour le passeur, sauve toi et laisse-les souffrir. Dans l’espoir, dans l’amour, ce monde n’est pas prêt à monter dans l’Arche.
Garde une pièce pour le passeur, sauve toi et laisse-les souffrir. Dans l’espoir, dans l’amour, l’humanité fonctionne d’une manière mystérieuse.

n°4605617
GaNxTa
Posté le 30-06-2007 à 21:50:58  profilanswer

[x] malah

---------------
salut
n°4605618
Kuroneko
[∞]
Posté le 30-06-2007 à 22:49:34  profilanswer

wanabe gérontophile.

---------------
~ In girum imus nocte et consumimur igni ~
n°4605619
GaNxTa
Posté le 30-06-2007 à 23:12:02  profilanswer

Kuroneko a écrit :

wanabe gérontophile.

wannabe funny

---------------
salut
n°4605624
irivermen
Posté le 01-07-2007 à 04:52:53  profilanswer

Citation :

j'en ai eu marre des personnes qui "tuaient" le jeu , c'est a dire qui botent , qui dupent , qui lament , qui se croient fort parce qu'il sont riche , des cheater , des voleurs ( faut arreter d'appeler un mec qui volent un acc un hacker , le terme "hack" signifie piratage informatique -,- , rien a voir avec d2 ). toutes ses personnes , je dois l'avoué , on en quelque sorte eu le dessus sur moi , car elle m'on fait arreter , j'ai commencer a me désinteresser de d2 quand on ma volé mon compte ya quelque mois , je pensais que mes amis pourraient m'aider a me repayer un bon stuff , or se ne fut pas le cas , certains mon aidés mais ce n'était pas se a qui je m'attendais et ils n'étaient pas riches , mon sois disant meilleur amis ingame ma laisser tomber et jai di renoncer a mon perso preferer ( nec pb ) car trop weak si mauvais stuff... je me suis forcé a play un perso qui ne me plaisais pas tant que sa ( hammer pvp ) pour pouvoir prouver se que je valais car a l'époque cela comptait beaucoup pour moi. je me suis lassé de se jeu car les ama farcast , les riche duper , les desyncker en mass et les nolife ezpkblabla mon soulé.

Enfait ta fait le noob pis tu tes fait scamer .... ouais jen connais des personne comme sa XD mais ta bien fait darreter ... et moi je trouve que ta pas raison je trouve sa tellement drole quand le monde me disent "Je me suis fait voller mon compte :O !" je suis pas capable darreter de rire et meme il en a quil von loin pour hacker des personne (je dit bien hacker parce que je crois ces le bon terme pour sa ... ) mon ami a fait comfiance a un gars il a xfer plien truc devan lui et la fait comfiance  il lui a jamais voller rien ... ! un jour il dit quil a trouver un mh de la mort pas detecter encore il lui a envoyer sur msn et 2 jour plus tard il a plus compte .... en fait jai faite dude quand il ta envoyer tavais tu un anti verus ou quoi meme ... la il ma dit non jai parti a rire et jai fait un fouilla dans son ordi ... et jai trouver un keyloger de la mort enfait le gars a cree un key loger (ou trouver ) qui fait tu envoy a un personnne tu cree un page web tout ce que le gars a ecri (depend du quel qui a envoyer , perso jai ete sur un site de hack et un dude ma dit que il peut etre utuliser un que quand tu ecri pour 1 mo sa lenvoy tout sur un message hotmail ou sur un site cree par ip web ... ) bon voia enfait il ces fait onwer et on le a remis le meme passe apres 1 semain et a cree un bonhomme marquer (sur plusieur carac ) TER TROP NAIFF !!!! .... personnelement jaime bien lartis en lui XD voila ^^ en meme temps javerti du monde naif ... parec que moi je joue dans le serveur east U.S  et ces tout des scammer ^^ (vive les anglais XD) et vive les noob ^^bon  

salut et bon fait attention a wow XD et perso wow me fait chier un peut vue que sa monte pas vite ....  mais les serveur open son plus drole XD le monde son tres tres genereu :)

n°4605629
igorh
Causalité
Posté le 01-07-2007 à 13:45:25  profilanswer

irivermen a écrit :

Citation :

j'en ai eu marre des personnes qui "tuaient" le jeu , c'est a dire qui botent , qui dupent , qui lament , qui se croient fort parce qu'il sont riche , des cheater , des voleurs ( faut arreter d'appeler un mec qui volent un acc un hacker , le terme "hack" signifie piratage informatique -,- , rien a voir avec d2 ). toutes ses personnes , je dois l'avoué , on en quelque sorte eu le dessus sur moi , car elle m'on fait arreter , j'ai commencer a me désinteresser de d2 quand on ma volé mon compte ya quelque mois , je pensais que mes amis pourraient m'aider a me repayer un bon stuff , or se ne fut pas le cas , certains mon aidés mais ce n'était pas se a qui je m'attendais et ils n'étaient pas riches , mon sois disant meilleur amis ingame ma laisser tomber et jai di renoncer a mon perso preferer ( nec pb ) car trop weak si mauvais stuff... je me suis forcé a play un perso qui ne me plaisais pas tant que sa ( hammer pvp ) pour pouvoir prouver se que je valais car a l'époque cela comptait beaucoup pour moi. je me suis lassé de se jeu car les ama farcast , les riche duper , les desyncker en mass et les nolife ezpkblabla mon soulé.

Enfait ta fait le noob pis tu tes fait scamer .... ouais jen connais des personne comme sa XD mais ta bien fait darreter ... et moi je trouve que ta pas raison je trouve sa tellement drole quand le monde me disent "Je me suis fait voller mon compte :O !" je suis pas capable darreter de rire et meme il en a quil von loin pour hacker des personne (je dit bien hacker parce que je crois ces le bon terme pour sa ... ) mon ami a fait comfiance a un gars il a xfer plien truc devan lui et la fait comfiance  il lui a jamais voller rien ... ! un jour il dit quil a trouver un mh de la mort pas detecter encore il lui a envoyer sur msn et 2 jour plus tard il a plus compte .... en fait jai faite dude quand il ta envoyer tavais tu un anti verus ou quoi meme ... la il ma dit non jai parti a rire et jai fait un fouilla dans son ordi ... et jai trouver un keyloger de la mort enfait le gars a cree un key loger (ou trouver ) qui fait tu envoy a un personnne tu cree un page web tout ce que le gars a ecri (depend du quel qui a envoyer , perso jai ete sur un site de hack et un dude ma dit que il peut etre utuliser un que quand tu ecri pour 1 mo sa lenvoy tout sur un message hotmail ou sur un site cree par ip web ... ) bon voia enfait il ces fait onwer et on le a remis le meme passe apres 1 semain et a cree un bonhomme marquer (sur plusieur carac ) TER TROP NAIFF !!!! .... personnelement jaime bien lartis en lui XD voila ^^ en meme temps javerti du monde naif ... parec que moi je joue dans le serveur east U.S  et ces tout des scammer ^^ (vive les anglais XD) et vive les noob ^^bon  

salut et bon fait attention a wow XD et perso wow me fait chier un peut vue que sa monte pas vite ....  mais les serveur open son plus drole XD le monde son tres tres genereu :)

k jai rien compris.

---------------
L'eau prend toujours la forme du vase.
n°4605630
GaNxTa
Posté le 01-07-2007 à 15:44:04  profilanswer

irivermen a écrit :

Citation :

lu toi

---------------
salut
n°4605631
Le-Bref
Artiste du hack'n'slash ^^
Posté le 01-07-2007 à 16:29:10  profilanswer

Langue massacrée.

n°4605632
EoL
Répression des Avats pourris
Posté le 01-07-2007 à 18:18:25  profilanswer

irivermen a écrit :

en fait jai faite dude quand il ta envoyer tavais tu un anti verus ou quoi meme ... la il ma dit non jai parti a rire et jai fait un fouilla dans son ordi ... et jai trouver un keyloger de la mort enfait le gars a cree un key loger (ou trouver ) qui fait tu envoy a un personnne tu cree un page web tout ce que le gars a ecri

dommage que j'ai plus de place en signature :'(
t'es un bon toi :)

K O L L E K T O R :)

---------------
[:eol:1][:eol:2][:eol:3]
Ma Suckassassin                           :bisou: à flolou & Touffu &Keepco_ol pour les smileys et signature :)
"si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra [:eolol:7]
n°4605658
GhostOo
ya til une vie avant la mort?
Posté le 04-07-2007 à 12:11:29  profilanswer

@ irivermen : c'est pas parce que tu es canadien que tu dois pas te forcer à écrire correctement ...
2-3 fautes, on en fais tous, mais là ...
O M A G A D

---------------
huhu hihi hoho héhé
diablo is my religion / duel my destiny / death will be yours
me need gosu assa triara :(
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 0281_1.htm
n°4605697
Xorezzz
Posté le 06-07-2007 à 23:50:07  profilanswer

Bon ben rendez vous sur D3 alors :p jai hate de voir ca

n°4605718
StayCooL
Pleure et tu pleuras seul
Posté le 07-07-2007 à 20:53:39  profilanswer

rofl lut xo ^^

---------------
Liste de Trade.
n°4605719
m@TThieu
Posté le 07-07-2007 à 21:15:03  profilanswer

n°4605724
Ehfull
Posté le 07-07-2007 à 23:21:39  profilanswer

KIKOO KOREN

n°4605744
Pso
Voodoo Chile
Posté le 09-07-2007 à 10:11:53  profilanswer

Pour ma part c'est les amis :bisou:

---------------
[:pso:3][:pso:4][:pso:5]@tera

[TL] LE REPAIRE DES VIOCS
If i don't see you no more in this world, i'll wait you in the next one and don't be late... Cause i'm a voodoo chile yeah !
n°4605747
EoL
Répression des Avats pourris
Posté le 09-07-2007 à 13:41:56  profilanswer

StayCooL a écrit :

rofl lut xo ^^

lu_ rhum galette

hi koko reine des neiges :)

---------------
[:eol:1][:eol:2][:eol:3]
Ma Suckassassin                           :bisou: à flolou & Touffu &Keepco_ol pour les smileys et signature :)
"si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra [:eolol:7]
 Page :  1  2  3  4
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse