| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Proposition de Règles pour du League PvP JH |
Tetlis Profil : Modérateur | Proposition de Règles league forum PvP JH
Message cité 1 fois Message édité par Tetlis le 18-06-2006 à 18:52:44 |
Tetlis Profil : Modérateur | . |
Tetlis Profil : Modérateur | . |
NicoLaTerreur Parti :ack: | bah deja bon travail tetlis --------------- -chercher pas ma liste, ia pas -Si vous voulez des ptis duel sympa, c'est toujours marrant! mp moi -1ere HR droppée le 15/01 ^^ -Vidéo sympa pour les accros aux jeux |
tania | Salut Tetlis !
|
wawe Born To Raise Hell !! | Petites différences ??
Message édité par wawe le 27-04-2006 à 15:15:25 --------------- ![]() ![]() ![]()
|
Tetlis Profil : Modérateur |
|
wawe Born To Raise Hell !! | ..et dracul et son ow aussi --------------- ![]() ![]() ![]()
|
|
Thea Ange Mort ... | Pour multi pourquoi pas (mais faut savoir viser aussi quand t'as que 10 fleches qui partent).
|
Tetlis Profil : Modérateur | Pour la charge en faite c'est plus pour marquer une différenciation entre 2 types de personnages, à savoir les chargeurs qui vont allez desynchro pour te PK au corps à corps et les Foh ou Hammer qui vont essayer de te désynchro pour te placer une attaque sans possibilité de réponse. Message édité par Tetlis le 27-04-2006 à 15:31:21 |
Thea Ange Mort ... | Je ne fais aucune difference entre les differents modes de jeu pour le pal. Je pars juste du principe que tous perso, caster, CaC ou a distance, se voit arriver sur la carte. Une seule exception, le pal avec la desynchro de charge. Il est le seul a pouvoir se "teleporter" et taper sans que l'autre ne puisse reagir tout de suite. C'est pour cette raison que je trouve qu'utiliser charge dans le but de desynchro doit etre interdit.
|
Tetlis Profil : Modérateur | Bah le truc c'est que là, la desynchro n'est laissé que pour les déplacement, et non pas pour engranger une attaque. Un charge Passif doit avoir une arme à dommage faible (inferieur à 200 dommages). Donc en soit la désynch ne fera pas trop mal. Par contre sur un charge active qui aura des dommages plus important là ce sera différent |
Thea Ange Mort ... | Tous les boucliers font moins de 200 de dmg non ? Donc un Smiter peut te charger la tete et te foutre un smite juste apres. Ou alors il faut appliquer cette meme regle sur les boucliers, mais revoir les dmg a la baisse. Parce que bon, sur JH, ca depasse pas les 60 dmg sur un bouclier.
|
Tetlis Profil : Modérateur | Je parle de l'arme de poing et non du bouclier pour l'arme |
Thea Ange Mort ... | Je te parle de la combinaison Smite + charge moi. Et avec Smite, tu tapes avec le bouclier. Donc si desynchro possible, un pal prend une arme avec moins de 200 dmg, te charge dessus, donc tu entres en FHR, comme il a desynchro, il a le temps de te smite la tete avant meme que tu comprennes ce qui t'arrive. Et comme aucune restriction a ce niveau la, ca va faire mal si ca arrive puisque le pal n'est plus passif mais actif. Et meme en passif, il peut se trouver a cote de toi et te faire un smite (donc stun et tout ce que ca entraine), bref. Ou alors carrement interdire charge (passif ou actif) si il y a utilisation de Smite.
|
vl4d two beer or not two beer. | Bonne premiére ébauche de rules.
--------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Air Wave Retired from everywhere | Plop Message édité par Air Wave le 27-04-2006 à 16:11:36 --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
Thea Ange Mort ... |
|
NicoLaTerreur Parti :ack: | Euh j'ai une question aussi juste pour mon information personnelle ( je sens que je vais etre long a lire tout ca Message édité par NicoLaTerreur le 27-04-2006 à 16:14:55 --------------- -chercher pas ma liste, ia pas -Si vous voulez des ptis duel sympa, c'est toujours marrant! mp moi -1ere HR droppée le 15/01 ^^ -Vidéo sympa pour les accros aux jeux |
vl4d two beer or not two beer. | @Thea : un 32020 vaut un 3/16.
Message édité par vl4d le 27-04-2006 à 16:16:13 --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Thea Ange Mort ... | On est pas la pour du EP mais pour s'amuser. Enfin je crois ... Y a des regles ok, mais aucun interet a limiter ca aux plus riches. C'est quoi l'interet de faire une league si c'est pour etre 15 dedans ?
|
vl4d two beer or not two beer. | entre un 3/16 et un 3/20/20, je prend le 1er, tout simplement parce qu'il est legit --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Thea Ange Mort ... | Ah, je croyais que c'etait le but premier d'un jeu, s'amuser. Desolee.
|
vl4d two beer or not two beer. | Bien sur qu'ils viennent de dupes, mais j'ai du mal a comprendre pourquoi en autoriser 6 et pas plus ? --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Thea Ange Mort ... | Ben, pour pas abuser trop et pour pas penaliser ceux qui en ont. C'est un compromis comme un autre. Apres, pourquoi 6, aucune idee, il aime peut etre le 6.
|
T-Rik-Uchiva Full Metal Alchemist :) | Salut,
--------------- ![]() ![]() ![]()
La FaQ des Paladins|Les Trucs & Astuces des Paladins|Calculateur D'IAS [vitesse d'attaque].|Death ou BotD ? Exile ou Zaka ? Quel est le meilleur ? [:t-rik-uchiva:5] La violence est le dernier refuge des incompétents.©Isaac Asimov. |
Aurox On the road to Zion | salut,
Message édité par Aurox le 27-04-2006 à 17:01:24 --------------- Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
guirob Low LvL Dueller |
|
vince-ldc You first. |
Message édité par vince-ldc le 27-04-2006 à 17:08:52 --------------- "Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH |
guirob Low LvL Dueller | et tu parles pas du smiter...il n'y en a pas sur ep car pas d'exile ni de str bug donc tous les pala bugged peuvent pas...
|
Air Wave Retired from everywhere | Je crois que torche autorisée, sinon je pense pas que beaucoup de monde viendrait, ça obligerait les gens à tout recommencer leurs persos --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
guirob Low LvL Dueller | oui ok pas de probleme, mais moi ça m'oblige a refaire aussi :c vu que je joues sans...
|
|