online faq recherche accueil

Il y a 191 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

pvp9 en HCL (ARENE : ...)

n°4598802
zibiolo
Gatu Hunter (floodeur associé)
Posté le 13-08-2006 à 09:48:05  profilanswer

salut a tous :ack:,

avec Belzeth et Kyjja, nous avons commencé des persos en HC dans le but de faire du pvp9

Alors, voilà les regles du truc :) :

Citation :

*Tout le monde crée un nouveau perso, comprenant son acc jh (ex pour moi: Pfe-Zib)
*On se retrouve sur un canal, que je donnerais par mp a ceux qui se seront inscrit
*On crée une partie privée et on fait les quetes toussa pour que tout le monde arrive au lvl9
*Si un perso Rip, on peut ramasser son stuff (et le mort ne revient pas, c'est pourquoi il est important pour l'amusement de chacun que tout le monde s'aide)
*Quand tout le monde est lvl9, on s'équipe, on crée éventuellement des teams(équitables :o) (sachant qu'il ne doit en rester qu'un a la fin)
*Quand tout le monde est mort, le seul restant est déclaré vainqueur et aura droit a son nom dans le tableau d'honneur :ack:

Prochaine Arena: () H
Inscrits:

- Zib ;)
-
-
-
-
-
-
-

avantages :
- le lvl9 permets de pouvoir etre opérationnel en ~15 minutes
- Le mode HC permet de changer de perso assez souvent (enfin si on rip :lol:)
- le fait de jouer avec des gens connu voire en équipe permet de récupérer son matos :ack:

inconvénients :  
- pour moi, ca n'en est pas un mais bon, le fait de devoir recommencer son perso a chaque rip.

Si il y a des intéressés, vous n'avez qu'a laisser votre nom d'acc ici, je vais faire une liste:

A commencer par moi:

*Pfe_zibiolo
*Pfe_belzeth
*Kyjja
*mulesb-toto07
*aurox.
*lunatix67  
*oR-Clad
*BK_Fanownyou  
*g0ingund3r

En espérant vous voir nombreux ;)

Message édité par zibiolo le 25-09-2006 à 21:06:00

---------------
(¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯)  
[:zibiolo][:zibiolo:1][:zibiolo:2][:zibiolo:3] :bisou: Garlyc et Jackass [:le_juste:6]
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz        Troll de l'année: TeTlis
Les skins des armures en VFlawl [:fandor]botten Anna© [:fandor]OHMAGAD, Collectorliste de trade SCNL/SCLGatu huntersThe IWYFS MemorialGayrome petit©Witch
n°4598810
ToTo07
/facepalm
Posté le 13-08-2006 à 20:37:39  profilanswer

ca peut etre marrant :ack:

bon je vais finir de remplir un de mes compte de mules car j'ai pas envie d'en faire un autre :ack: ²

*mulesb-toto07

---------------
MULTI-PAF'S : 1 constance :D   2 sho  3 tetlouze :evil: 4 cafard :evil:  5 xono  6  xono² 7 waznoth 8 waznoth² 9 cafard²  10 tetlouze²   11 Mezzi  12 moi-même :sol: 13 aurox 14 gandalf
qui veut gagner des bonbons  i love this video   plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ :ack: :razz: poesie :)
Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE]   OLOLOLOL²² TeTlis flood  KolleKtor  
La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie  
n°4598814
Belzeth
Bwaaah!
Posté le 14-08-2006 à 01:54:02  profilanswer

Excellent idée, mon asn était bien mais je me suis fais tué, manque de popo de vie, bizzard que je n'en ai pas trouvé :o
edit: euh Pfe-Belzeth
Et oui pas de petite barre laide en bas :o
Edit: Pfe_belzeth, et oui j'ai recréé parceque j'en avais envie :)

Message édité par Belzeth le 14-08-2006 à 04:43:33

---------------
Petite Sirène <3
- Let's Buy Hapiness
n°4598815
Aurox
On the road to Zion
Posté le 14-08-2006 à 12:07:11  profilanswer

j'suis dans la place :D
euh par contre c'est hcl ou nl ?
j'ai un ptit smiter hcl dont vous me direz des nouvelles :p

mon compte : *aurox.

---------------
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder
Guide : Le paladin chargeur en PvP 18
Guide : La Bowazone en PvP 29
n°4598816
Ey-Lord
Posté le 14-08-2006 à 12:43:33  profilanswer

Citation :

avantages :  
- Le mode HC permet de changer de perso assez souvent (enfin si on rip )  
- le fait de jouer avec des gens connu voire en équipe permet de récupérer son matos  

Hello :)
Soit tu parle de "iron man" ou en francais : "arène" et la effectivement ce que tu dis est vrai, mais c'est une forme trés spécifique du PvP .

Si tu veux parler de duel au sens plus général, avec des perso correctement skiller et stuffer, il va faloir revoir un peu quelques détails . Au lvl 9 il est crucial de faire les quête bonus en norm / nm / hell , tu en aura donc pour bien plus de 15 min a monter ton perso .

De plus, si tu récupère le stuff portée ( avec un looteur ), tu va perdre quelquechose de trés chiant à trader en général : les charmes  ( full mc 15 life lvl 9 ) .

Enfin ... bonne chance !

---------------
Blog sur le game design : http://gamingexperience.free.fr
Blog sur la poésie : http://inbetween.free.fr
n°4598817
Aurox
On the road to Zion
Posté le 14-08-2006 à 12:44:46  profilanswer

c'est pas du pvp 9 sérieux comme en sc , ca consiste a simplement monter un char via tristrun etc... puis de dueller pour le fun, sans recherche de stuff particulier !

---------------
n°4598818
the_fan
BK_EatMyHammeR
Posté le 14-08-2006 à 13:39:02  profilanswer

non car si tu le monte avant tu risque de choper du meilleur stuff que les autre.

le mieux reste de monter tous ensemble jusque -> lvl 9

---------------
Need Principal : un new ladder
Man Charger lvl 18 :love:
Mon Mage lld 30 :love:
Wanna safe a flooder ????? Do nothing ... CRY only.
n°4598819
ToTo07
/facepalm
Posté le 14-08-2006 à 14:59:15  profilanswer

aurox et moi avons deja fait un petit duel

ma soso contre son necro, c'est abandon des 2 car trop long
ma soso contre son pala, il a gagné mais bon un smite c'est trop puissant :o

---------------
MULTI-PAF'S : 1 constance :D   2 sho  3 tetlouze :evil: 4 cafard :evil:  5 xono  6  xono² 7 waznoth 8 waznoth² 9 cafard²  10 tetlouze²   11 Mezzi  12 moi-même :sol: 13 aurox 14 gandalf
qui veut gagner des bonbons  i love this video   plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ :ack: :razz: poesie :)
n°4598820
Aurox
On the road to Zion
Posté le 14-08-2006 à 15:04:54  profilanswer

oué c'est marrant mais un peu long quand y'a pas de stuff :/

---------------
n°4598828
zibiolo
Posté le 14-08-2006 à 19:25:41  profilanswer

Ey-Lord a écrit :

Citation :

avantages :  
- Le mode HC permet de changer de perso assez souvent (enfin si on rip )  
- le fait de jouer avec des gens connu voire en équipe permet de récupérer son matos  

Hello :)
Soit tu parle de "iron man" ou en francais : "arène" et la effectivement ce que tu dis est vrai, mais c'est une forme trés spécifique du PvP .

Si tu veux parler de duel au sens plus général, avec des perso correctement skiller et stuffer, il va faloir revoir un peu quelques détails . Au lvl 9 il est crucial de faire les quête bonus en norm / nm / hell , tu en aura donc pour bien plus de 15 min a monter ton perso .

De plus, si tu récupère le stuff portée ( avec un looteur ), tu va perdre quelquechose de trés chiant à trader en général : les charmes  ( full mc 15 life lvl 9 ) .

Enfin ... bonne chance !

Aurox a écrit :

c'est pas du pvp 9 sérieux comme en sc , ca consiste a simplement monter un char via tristrun etc... puis de dueller pour le fun, sans recherche de stuff particulier !

Aurox répond pour moi, c'est avant tout POUR LE FUN, pas de compétition, on saide a monter nos persos les uns les autres et tout et tout, mais bon, je ferais les regles quand j'aurais le temps :ack:

---------------
[:zibiolo][:zibiolo:1][:zibiolo:2][:zibiolo:3] :bisou: Garlyc et Jackass [:le_juste:6]
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz        Troll de l'année: TeTlis
Les skins des armures en VFlawl [:fandor]botten Anna© [:fandor]OHMAGAD, Collectorliste de trade SCNL/SCLGatu huntersThe IWYFS MemorialGayrome petit©Witch
n°4598830
Kyjja
Relax Frosty Bitch
Posté le 14-08-2006 à 19:55:24  profilanswer

Yep, j'aime, d'ailleurs j'ai refilé du matos à Zib à l'instant :)
Pis les charmes, osef, self drop si possible, donc voilà kwa :ack:

---------------
Mes TL :  Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL
Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | La Jabberwockyjja | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse
Faq : Dayhun | Daydeuh
Topics divers : Besoins d'un Baal Bug? | Meuh ! | Green Project
n°4598836
Kyjja
Relax Frosty Bitch
Posté le 15-08-2006 à 19:31:56  profilanswer

J'ai duel un pote avec mon assa Tiger, il avait un smiter=> Abandon sur lla fin, mais je pense qu'il aurait gagné de justesse ( J'avais 0 fhr ^^).

Bon, que dire... Pelta Lunata, c'est vraiment un bouclier d'over roxxor ( celui là jveux le recuperer à chaque fois ^^) Sinon random claw rare ( genre 10-19 degat et un poil de dommage electrique), gant 5 def 2 dex, boots 10 def 1 dex, amu 3 dex, ring 10 et 15 AR, belt artique, heaume sertit 2 rubis fissurés ( +34 life ;) ) et armure 129 def, aucun charme ( ah si, un 3 dex).

Voilou, jvous attend pour dueller un peu ^^

Edit : Stats de ma bete :  

Str/Dex : 46
Vita : 24
Energie : 25

1 en rapidité, 2 en claw mastery et 9 en Tiger.

Voilà, c'est loin d'etree gozu, pas de rush, pas de gozu equip à part le bouclier, mais bon, quel pied ^^

Edit2 : A la limite, je serais pour bannir les smitts de notre petite arene car, au niveau neuf, plus ou moins self drop sans rush, il est tres difficile de se demerder de l'etourdissement, ce qui pourris un peu les parties :/

Message édité par Kyjja le 15-08-2006 à 19:41:34

---------------
Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | La Jabberwockyjja | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse
n°4598837
Ey-Lord
Posté le 15-08-2006 à 20:05:50  profilanswer

Hum j'ai bien envie d'essayer un truc :) Si ca vous interesse une arène ce soir ( tard ) ou demain matin, je suis partant , avec des nouveaux persos, sans aucuns mulage, avec uniquement notre stuff dropé et acheté ( potions comprise bien sur ) .

---------------
n°4598838
lunatix67
Cry ... Gozu is back
Posté le 15-08-2006 à 20:54:22  profilanswer

plop  :hello:  

moi ça me dirait bien pour me detendre un peu

Mon accompte: *lunatix67  ;)

n°4598839
zibiolo
Posté le 15-08-2006 à 22:51:16  profilanswer

:ack: y a du monde, c'est bieng, je vais me connecter ce soir... si quelqu'un est partant :ack:

---------------
n°4598840
Kyjja
Relax Frosty Bitch
Posté le 15-08-2006 à 22:56:28  profilanswer

Y en a qui bosse ici, donc pour moi, tard le soir et dans la journée, c'est mort, mais bon, sur le coup des 21H00, toujours dispo ;)

Edit : Par contre je duel toujours sans potions ni shrin ou autre utilisation des streums, et vous?

Message édité par Kyjja le 15-08-2006 à 22:59:19

---------------
n°4598841
lunatix67
Cry ... Gozu is back
Posté le 15-08-2006 à 23:16:24  profilanswer

zibiolo je need duel ^^

rhj  :cry:

a non a plus rhj :ack:  

/w moi je joue

Message édité par lunatix67 le 15-08-2006 à 23:22:04
n°4598844
Ey-Lord
Posté le 16-08-2006 à 00:24:23  profilanswer

Citation :

Edit : Par contre je duel toujours sans potions ni shrin ou autre utilisation des streums, et vous?

Par habitue du PvP hc en général , je joue avec potions en arènes . On duel dans la lande, en général c'est clean car on est censé duel dans la game ou le perso a été crée [ perso dont le nom est choisit par un des oposants juste avant le début de la game ].

account : oR-Clad , mais je ne joue plus ad2, donc inutile de me whisper [ d'autant plus que quelqu'un d'autre que moi joue sur l'account je crois ^^ ] , je ne viendrai que si on se donne rendez-vous avant :)

---------------
n°4598846
lunatix67
Cry ... Gozu is back
Posté le 16-08-2006 à 10:13:29  profilanswer

si quelqu'un veut duel aujourd'hui je suis libre tout l'apres midi (temps de m****  :o )

n°4598847
Ey-Lord
Posté le 16-08-2006 à 10:21:54  profilanswer

Si par duel, tu entends faire un arène, je suis partant . [ Sinon, je ne "duel" pas avec un personnage déjà fait ].

---------------
n°4598849
lunatix67
Cry ... Gozu is back
Posté le 16-08-2006 à 10:38:04  profilanswer

euh si je comprends arene , c'est un perso lvl 9 sans les quete NM / Hell et tout et tout ? si oui ben alros oui je veut aréné :ack:

edite : je dosi fairre une  prise de sang :D je re d'ici quand j'aurais fini (:ack:)

Message édité par lunatix67 le 16-08-2006 à 10:39:57
n°4598850
zibiolo
Posté le 16-08-2006 à 11:34:10  profilanswer

hi :ack:

déso pour hier, j'avais pas vu :/ enfin, je suis là qi vous voulez me /w (essayez aussi zibiolo2 si je repond pas :ack:)

---------------
n°4598851
Ey-Lord
Posté le 16-08-2006 à 12:18:17  profilanswer

Aucun de vous ne semble connecté :/

/w *oR-Clad

---------------
n°4598852
Kyjja
Relax Frosty Bitch
Posté le 16-08-2006 à 13:12:58  profilanswer

Normal, y en a qui glande ( Zib :o) ou qui bosse ( moi :o).

Pour arene, on reste Acte 1 en faisant la Q1 ou on peut aller acte 4 pour flamber izual?

Histoire que qqn se ramene pas avec 15 skils de plus :ack:

---------------
n°4598853
Ey-Lord
Posté le 16-08-2006 à 13:15:15  profilanswer

Les arènes, ca se fait ensemble, on xp tous en même temps, et on duel dans la même partie ( ca évite les abus ).
Je n'ai malheureusement pas le temps d'idle sous d2, alors prévenez moi si vous organisez qquchose de ce genre :)
Bonne chance .

---------------
n°4598854
lunatix67
Cry ... Gozu is back
Posté le 16-08-2006 à 13:33:40  profilanswer

moi j'ai fini de monté mon pala  ;)  

si sa tente quelqu'un  :sweat:

n°4598855
zibiolo
Posté le 16-08-2006 à 13:43:04  profilanswer

encore un lvl et je suis là, /w moi

edit: et voilà, 1er rip, les palas rox tout :ack:

Message édité par zibiolo le 16-08-2006 à 14:18:11

---------------
n°4598856
lunatix67
Cry ... Gozu is back
Posté le 16-08-2006 à 14:53:09  profilanswer

oé mdr mais bon assa rox aussi , et ama peut etre aussi apres je vois pas trop qui peur roxé ...

Necro dague + armure d'os peut etre

n°4598878
zibiolo
Posté le 17-08-2006 à 14:36:37  profilanswer

bon, apres 2 rip, j'aimerais voir pour dueller les autres, on organiserait bien qqc demain ou cet aprem (ce soir, jsuis au resto :ack:) qu'il y ai du monde...

---------------
n°4598879
Ey-Lord
Posté le 17-08-2006 à 17:22:33  profilanswer

Présent, présent ....

---------------
n°4598886
lunatix67
Cry ... Gozu is back
Posté le 18-08-2006 à 00:07:39  profilanswer

rip ? a cause de qui ? :ack:

Pala own tout  :kaola:

---------------
Baalrun Scl hell organisés entre jhien :ack:  
CalCulateur D'ias
"You can train a noob, but he'll just be a trained noob. " © Nevad
n°4598914
lunatix67
Cry ... Gozu is back
Posté le 20-08-2006 à 22:01:21  profilanswer

quelqu'un compte encore duels ?  :(

---------------
CalCulateur D'ias
n°4598933
zibiolo
Posté le 21-08-2006 à 22:58:36  profilanswer

oui, moi :) mais faudrait qu'on organise, mais bon, je bossais ce week end donc voilà :)

---------------
n°4598934
lunatix67
Cry ... Gozu is back
Posté le 21-08-2006 à 23:24:51  profilanswer

/me veut te duel (et te faire rip :ack: ) :niark:

---------------
CalCulateur D'ias
n°4598936
Blood Mast​er
Fooling Around
Posté le 22-08-2006 à 15:02:54  profilanswer

JE suis partant aussi,si il reste de la place!

n°4598965
VaLeNTiN3
aka 110% warn putain.
Posté le 23-08-2006 à 18:53:15  profilanswer

Si ca recommence je suis aussi la :ack:

n°4599013
zibiolo
Posté le 24-08-2006 à 08:47:07  profilanswer

bah, c'est pas une question de place hein :), je vais organiser des soirées arene donc :ack:

je mettrais le premier topic a jour :)

edit: MAJ faite, ajout de regles et premiere soirée en prépa, je vais penser a une date :ack: (donnez vos préférences heures/jour)

Message édité par zibiolo le 24-08-2006 à 08:58:58

---------------
n°4599018
Blood Mast​er
Fooling Around
Posté le 24-08-2006 à 10:23:20  profilanswer

Jusqu'au 4 Septembre,bah je suis dispo matin/aprem/soir :ack:

n°4599020
ToTo07
/facepalm
Posté le 24-08-2006 à 10:29:39  profilanswer

a peu pres pareil que blood master, jusqu'au 4 septembre matin/aprem aleatoirement et apres le vendredi soir et mercredi aprem +xxxxx selon mon emploi du temps :ack:

---------------
n°4599048
the_fan
BK_EatMyHammeR
Posté le 24-08-2006 à 22:05:38  profilanswer

BK_Fanownyou

ca me tente, j'ai deja participer a ceux de ETI

---------------
Need Principal : un new ladder
Man Charger lvl 18 :love:
Mon Mage lld 30 :love:
Wanna safe a flooder ????? Do nothing ... CRY only.
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse