| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : A LIRE PAR TOUT LES PVPERS |
Aginsha | Déja try here : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t5130909 Enfin bon on peut toujours retry Message cité 1 fois Message édité par Aginsha le 14-02-2008 à 19:19:33 --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
TassX ibs |
|
TaL feat K. | y why not, les rules de aginsha étaient pas trop mal je crois
failmachine Message édité par TaL le 14-02-2008 à 19:40:43 --------------- ~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~ PvP Trapsin Guide ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
TassX ibs | enfin a vrai dire, ca a pas fail, ca a juste été lock cause mass spam |
TaL feat K. | suffit de demander a toine de re open au pire --------------- ~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~ PvP Trapsin Guide ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
xiro Oo |
Aginsha | A mon avis il est pas contre re open le topic. Enfin tu peux refaire la meme ici Tass stu veux In too Message édité par Aginsha le 14-02-2008 à 20:34:59 --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
Aurox On the road to Zion | i could be in --------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
ilutivar | me too |
Lady_Of_Darkness CeP - Cockheads Edition Pro | OK MOI AUSSI ALORS
|
alchi_las |
Aginsha |
--------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
ilutivar | t'as qu'à demander à sochi de delock^^. |
Aginsha | Soshi --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
ilutivar | ba ton truc est dja organisé alors que tass doit tout refaire. |
TaL feat K. |
--------------- ~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~ PvP Trapsin Guide ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
TassX ibs |
|
xiro Oo | Dis au sort que jveu pas de nec plz --------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 |
ilutivar | moi je veux plein de joli hybsin |
MuTaiTo | hi |
FaiTh-SpiriT Holy Troniprayer | i'll be here ! --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
TassX ibs | allez reg dans l'autre topic |
molusque Sous le soleil, Exactement ! |