| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Quel meilleur built contre hamerdins / necros marrow buggés ? |
Thx1133 | Combat le mal par le mal :
|
Sasuke | pala hammer c largement battable,enfin avec perso cac c un peu dur,mais assa ww c jouable
|
magicmaster Coucou les Klone! | T'as oublié STFU |
mejero |
|
Malacath REP Zell. | Comment le hammerdin peut etre buggé ? |
Malacath REP Zell. |
|
SolitariuS88 back back ds les bacs... |
|
Tron Profil : Modérateur | ben en 1.09 c'était les ama ti qui bugguais, en 1.10 les necro, vivement la 1.11 que les barb rox enfin ~~ |
shishigamie Tueur de souris | Personnelement les hammer et necro enigma, je les mange tout cru ^^
|
Ey-Lord | +1
|
gibus |
|
musclemuse oO Born to be Teletubised | Je relève |
seng-tse | donc pvp open sans rules:
|
omar64 Hey ya! |
|
Ey-Lord | pas moi, mon nec se balade avec 1-2 raven , et 2XX de over res en hell ...il est pas né celui qui me one-shot |
omar64 Hey ya! |
|
nevadah kadah? |
|
seng-tse | je vend ma sorce lame blizz si yen a ke ça interess , vu ke j'ai stop |
Ey-Lord | jen suis certain ...on ne OS pas ....sauf si biens ur tu reste 20 sec sous le blizz....
|
seng-tse |
|
musclemuse oO Born to be Teletubised | Perso suis ama et j ai jamais perdu vs soso blizz, contre soso orb c une autre histoire mais en 1 vs 1 avec mon bon stuff je pense que c jouable si l adversaire ne boit pas de bobo de mana. |
Ey-Lord | je duel en hc, donc avec un stuff spécifique face a chaque perso que je rencontre ....et blizz/ orb ne me font vraiment aps peur |
FaiTh-SpiriT Holy Troniprayer | rien de tel qu une ama pour ça |
musclemuse oO Born to be Teletubised | lol slow missile sur necro c du pur suicide t mort avant de lui avoir caster -_-' |
Skeletton Grrrr | Le seul probleme avec slow missile, c'est que apres tu a une chaine ( et quand je di chaine c'est un écran ..) qui te poursuis il suffit qu'il y'en ai un seul qui te touche et tu est mort .
|
dark_bocs Traqueur de troll | vs les hammer sans enigme ba c easy
|
pampa-adn | l'assassin ww passe partout sauf contre les barbare si sa peus t'aide |
gibus |
|
musclemuse oO Born to be Teletubised | Le seul pb sera freeze qui pour moi releve qd meme du lame style mais bon on fera avec |
tania | Ha!!!!
|
musclemuse oO Born to be Teletubised |
|
tania | Tu voulais dire musclemuse... C'est un des plus gozu d'Europe, c'est cela? |
Page : 1 2 Page Précédente |