online faq recherche accueil

Il y a 208 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Quel Perso prendre ?

n°4605623
irivermen
Posté le 01-07-2007 à 04:30:03  profilanswer

salut tout le monde je voulais savoir quel perso je doit prendre pour Faire du pvp (bien enfait je veux le meilleur pvp celui qui own plus (je sais que ces le made skill du joueur qui fait que tu own ^^ ) le monde et moi meme je dit smit/charge mais je crois quil a meilleur ... ou je me trompe .... jai un peut dificulter a savoir quel perso prendre . Jai un Barb ww qui own , un smit qui own pas trop XD (mais il est equiper anti-uber mais si vous me dit ces sa je voudrais un peut savoir la liste ^^ )  jai un zeal qui own mais pas contre les barb ... et  a force de lire nimporte quoi sur plusieur fofo bien le monde me dit aussi un javazone avec le lag ... bon je sais vraiment pas . je suis tout confu ^^  merci de méclaire :)

ps.: je sais pas si ces ici quil fallait je poste :S

n°4605626
EoL
Répression des Avats pourris
Posté le 01-07-2007 à 07:58:54  profilanswer

tetlis avait déjà répondu à cette question  
le perso le plus fort :  

Tetlis a écrit :

C'EST MA BITE !

---------------
[:eol:1][:eol:2][:eol:3]
Ma Suckassassin                           :bisou: à flolou & Touffu &Keepco_ol pour les smileys et signature :)
"si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra [:eolol:7]
n°4605633
irivermen
Posté le 01-07-2007 à 18:39:38  profilanswer

lol je crois aps .... ^^ trop petit surment seu qui ce vente trop en a une petit seu qui ce dise davoir une petit ces peut etre faut ^^

n°4605634
GaNxTa
Posté le 01-07-2007 à 18:40:15  profilanswer

c'est ma bite.
et zeal = pvm

Message cité 1 fois
Message édité par GaNxTa le 01-07-2007 à 18:40:38

---------------
salut
n°4605635
EoL
Posté le 01-07-2007 à 18:43:37  profilanswer

irivermen a écrit :

lol je crois aps .... ^^ trop petit surment seu qui ce vente trop en a une petit seu qui ce dise davoir une petit ces peut etre faut ^^

c'est pareil pour l'orthographe... par contre je pense que tu pourras pas te venter d'être bon... ca sera pas crédible une seule seconde :/

---------------
Ma Suckassassin                           :bisou: à flolou & Touffu &Keepco_ol pour les smileys et signature :)
"si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra [:eolol:7]
n°4605636
del
Posté le 01-07-2007 à 19:00:30  profilanswer

C'est clair que c'est abusé. On comprend à moitié rien...

Et pour ton perso bah sa dépend.... à la limite il peuvent presquent tous tout roxer en public game
sa dépend du game play et du matos

n°4605639
ver de vas​e
Obi-Wan Kenobi
Posté le 01-07-2007 à 21:21:43  profilanswer

@GanxTa : y'a des zeal pvp super bons,faut juste avoir un stuff KA (mass ar obligatoire).

---------------
[:ver de vase][:ver de vase:1][:ver de vase:2][:ver de vase:3]  
"Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau"
Réussissez vos guides/TL commune SCL
La pensée Valorienne est l'unique voie
n°4605640
GaNxTa
Posté le 01-07-2007 à 23:15:18  profilanswer

ver de vase a écrit :

@GanxTa : y'a des zeal pvp super bons,faut juste avoir un stuff KA (mass ar obligatoire).

c'est pas toi qui va m'apprendre le pvp garçon

---------------
salut
n°4605641
Belzeth
Bwaaah!
Posté le 02-07-2007 à 00:28:41  profilanswer

Nah c'est moi! :)  
Alors pour bien dueller il faut... Ah nah j'y connais rien c'est vrai! xD
/HS

---------------
Petite Sirène <3
- Let's Buy Hapiness
n°4605642
GaNxTa
Posté le 02-07-2007 à 00:34:45  profilanswer

Belzeth a écrit :

Nah c'est moi! :)  
Alors pour bien dueller il faut... Ah nah j'y connais rien c'est vrai! xD
/HS

k

---------------
salut
n°4605643
EoL
Posté le 02-07-2007 à 03:55:24  profilanswer

GaNxTa a écrit :

c'est pas toi qui va m'apprendre le pvp garçon

tais toi pvmzor :-)
et me dis pas non, sinon tu regardes le lvl de ta DaUBe xD

vivement que tu me petes mon assa en 2 histoire que je me train un peu contre baba :)

---------------
n°4605645
GaNxTa
Posté le 02-07-2007 à 13:49:57  profilanswer

EoL a écrit :

tais toi pvmzor :-)
et me dis pas non, sinon tu regardes le lvl de ta DaUBe xD

vivement que tu me petes mon assa en 2 histoire que je me train un peu contre baba :)

rofl tynou, c pas chintok c kokotte (BON OK CHIN IL A UN 96 ET MOI 2)

Message édité par GaNxTa le 02-07-2007 à 13:50:10

---------------
salut
n°4605646
ver de vas​e
Obi-Wan Kenobi
Posté le 02-07-2007 à 18:48:14  profilanswer

Euh,le "garcon" tu te le gardes et t'en fais ce que tu veux. (j'vais pas te faire un dessin)

Ensuite des zealots pvp ça existe,désolé de te mettre à bas de ton piédestal mais bon,faut bien redescendre sur terre un jour ou l'autre.

Le jour où t'arrêtera la condescendace et que tu te documenteras un peu tu deviendra peut-être quelqu'un avec qui on peut discuter.

Le rasionnement "t'es pas d'accord avec moi,tu fermes ta gueule" tu le laisse à la porte de la maternelle et tu te mets à réfléchir.

Merci.

Message édité par ver de vase le 04-07-2007 à 14:12:26

---------------
n°4605647
vl4d
two beer or not two beer.
Posté le 02-07-2007 à 22:09:21  profilanswer

mouahaha VERBALL'D KOREN :D

---------------
Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !©  
Guides sur le barb trombe en 1.11
La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles.
n°4605648
Ehfull
Posté le 02-07-2007 à 22:27:53  profilanswer

ahah il peut même pas repondre sharas la delete a priori :d

n°4605649
Belzeth
Bwaaah!
Posté le 02-07-2007 à 22:46:28  profilanswer

Pauvre Koren, j'me demande si il saura garder un compte plus d'une semaine :ack:

---------------
Petite Sirène <3
- Let's Buy Hapiness
n°4605650
irivermen
Posté le 03-07-2007 à 07:23:37  profilanswer

Messemble que la question nest pas dure ... quel perso je me fou du gear ^^ im bill gates ^^

n°4605651
vl4d
two beer or not two beer.
Posté le 03-07-2007 à 08:38:17  profilanswer

irivermen a écrit :

Messemble que la question nest pas dure ... quel perso je me fou du gear ^^ im bill gates ^^

J'aime bien les gens qui se croient riche :)

Message édité par vl4d le 03-07-2007 à 08:38:23

---------------
Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !©  
Guides sur le barb trombe en 1.11
La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles.
n°4605652
Ehfull
Posté le 03-07-2007 à 12:38:04  profilanswer

ou qui shopent :ack:

n°4605653
knuop
Posté le 03-07-2007 à 16:02:21  profilanswer

D'ailleurs en parlant zealot pvp, j'aimerais savoir comment en monter un...  Ma difficulte que j'y trouve est le mix des charmes; j'avais utilise dans l'autre ladder (et de ttes facons il a fini par etre utilise comme tank pour les ubers) il n'avait pas zaka malheureusement ni d'arme avec du bonus %ar mais j'avais reussi a atteindre au dessus de 20k de defense; je me demandais comment combiner correctement pour avoir assez d'ar, des resists et de la def tout en conservant assez d ias pour gerer les adversaires?  cb etait au rdz-vs et j avais un bon ias, mais il me manquait enormement d' ar :(  Juste au moment ou j avais reussi a choper metalgrid 1 semaine plus tard le ladder reset a eu lieu :(

Autre question: mis a part les moults dangers des autres adversaires, je n'ai jamais su comment gerer face a un barbare ww avec mass ar :(

Quels seraient les statistiques atteignables avec un zealot, sa distribution des points dans ses attributs et les items necessaires pour en faire un zealot pvp?

Je dois quand meme dire, vu la maniere qu'il faut jouer un zealot en pvp, meme si t'es super stuffe je vois pas comment tenir, je trouve que le personnage se retrouve coince a etre tendencieux sur le "statique", je veux dire le mix vigueur+marche, defiance et fana...  Bcp de marche; je vois encore moins comment gerer une bowa pvp :/

J'admets quand meme je pense que le zealot n'est pas un personnage favorable au pvp, par contre dans certains match ups en low lvl pvp je le trouve interessant; un peu plus subtil (pas de one-shot de bourrin), mais c'est peut-etre d'ailleurs sa faiblesse.

Message édité par knuop le 03-07-2007 à 16:05:50
n°4605654
Onation
Posté le 03-07-2007 à 16:58:22  profilanswer

GaNxTa a écrit :

c'est ma bite.
et zeal = pvm

Stoi l'pvm :o

n°4605657
GhostOo
ya til une vie avant la mort?
Posté le 04-07-2007 à 02:17:07  profilanswer

Je ne m'interesse pas du tout au pala's en general, mais pour un zealot pvp, je conseillerais qqc du genre :

- tiar 2pala / 1% ar par lvl / stat (sock ber?/cham?)
 - leviatant (pour la def et le rd) (sock ber?/cham?)
 - verdungo pour atteindre le max rd (et puis bon, c'est quand meme la KA belt des cac ^^)
 - grief ou botd pour les gros dmg
 - exil eth 45@ pour def + resi (il en faut ^^)
 - combo div en anneau + amu  
 - gore (ofc)
 - en gant, bloodfist pour tout ses stat de malade
(me luve blood :love: )

Et, a la limite, si tu as lebi et dungo perf rd, et sock la tiar de ber, et levi d'un joli jojo -15% / stat, ca t'econimisera pas mal de force :x (174 - 15% = 148)

Avec ca, et en t'arrangant avec les charmes (20-36's) je pense que tu devrai arriver a un ar assez agreable
Et puis si ca suffit pas, il te reste la patte du demon xD
Et si t'es pas content tu va voir ailleur ><

Message édité par GhostOo le 04-07-2007 à 02:21:10

---------------
huhu hihi hoho héhé
diablo is my religion / duel my destiny / death will be yours
me need gosu assa triara :(
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 0281_1.htm
n°4605659
ver de vas​e
Obi-Wan Kenobi
Posté le 04-07-2007 à 14:11:11  profilanswer

Pas d'accord avec ghost^^

Je verrais plutôt un stuff de palouf cac basique mixé avec celui d'un baba WW.Le problème reste l'ias,faut choper 60 ias avec ba :

*grief ba 35+ias

*coa serti 15ias/40ed + ber

*bloodfists upg x2

*exile ST eth bugged

*angelical amu+rings

*Verdungo

*Ct+spirit

avec dans l'invent ani+torch.

Ensuite,niveau invent' a toi de voir,full max/ar/life's,et si t te rends compte que t'as pas assez d'ar tu prends des 20/3x jusqu'à avoir ~35k +

Voilà^^

---------------
n°4605663
CoolAndFun​k
Posté le 04-07-2007 à 18:41:34  profilanswer

a mon avis pour un zealot , on peut plutot choisir Botd Ba Eth :)
ensuite comme  Ver De Vase te l'a indiqué tu peux prendre ton ar dans tes charmes ( sc max ar life ) mais j'ajouterai plutot un bon petit précast patte de démon te qui permet de te enchanté ( niveau 23 )
Et puis je pense que divin amu et anneau pourai suffir ^^

Je te souhaite un bon perso et bon jeu a tout le monde

---------------
Pourquoi parler pour rien dire ?

Pourquoi Parler lorsque le silence est plus beau que ce que vous avez a dire ?
n°4605664
GhostOo
Posté le 04-07-2007 à 20:25:08  profilanswer

CoolAndFunk a écrit :

a mon avis pour un zealot , on peut plutot choisir Botd Ba Eth :)
ensuite comme  Ver De Vase te l'a indiqué tu peux prendre ton ar dans tes charmes ( sc max ar life ) mais j'ajouterai plutot un bon petit précast patte de démon te qui permet de te enchanté ( niveau 23 )
Et puis je pense que divin amu et anneau pourai suffir ^^

Je te souhaite un bon perso et bon jeu a tout le monde

tout a deja ete dit au dessus  :whistle:

---------------
huhu hihi hoho héhé
n°4605673
ver de vas​e
Obi-Wan Kenobi
Posté le 05-07-2007 à 17:16:05  profilanswer

Les dommages de botd ba sont pas assez réguliers.

---------------
n°4605674
blackwarri​or
Posté le 05-07-2007 à 18:56:16  profilanswer

comme perso pvp tu peux prendre une  hybs fat ar no bloc full life c/c  ou une fire ES bloc 75% 80%es mix mana/life

k?

---------------
"L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme"
Ex TL scnl, topic a discuss  | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin
n°4605678
GhostOo
Posté le 05-07-2007 à 19:14:42  profilanswer

trap > all

stou :ack:

---------------
huhu hihi hoho héhé
n°4605681
Belzeth
Bwaaah!
Posté le 05-07-2007 à 19:35:12  profilanswer

ver de vase a écrit :

L'itd de grief aussi nah?  
À moins que l'itd marche pas en pvp.. :/  

Et puis... Gf > @ hein Blacky? :ack:

---------------
Petite Sirène <3
- Let's Buy Hapiness
n°4605682
blackwarri​or
Posté le 05-07-2007 à 19:37:48  profilanswer

itd marche pas totalement en pvp

et c'est sur qu'un barb botd/beast > assa sans traps sans precast venom sans BO :o

---------------
"L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme"
Ex TL scnl, topic a discuss  | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin
n°4605683
GhostOo
Posté le 05-07-2007 à 19:39:40  profilanswer

ver de vase a écrit :

mais les 30 stat domment plus d'ar, et permettent de porter le stuff que j'ai ennuméré plus facilement
30 str + 30 dex  de gagner, ca fait quand meme 60 vita en plus, c'est pas negligable :)

---------------
huhu hihi hoho héhé
n°4605686
Belzeth
Bwaaah!
Posté le 05-07-2007 à 19:56:13  profilanswer

blackwarrior a écrit :

et c'est sur qu'un barb botd/beast > assa sans traps sans precast venom sans BO :o

Je blaguais mon chtit Francky :bisou:

---------------
Petite Sirène <3
- Let's Buy Hapiness
n°4605687
randolol
iso fame cuz poor
Posté le 05-07-2007 à 20:02:44  profilanswer

je plussoie elvayro grief pour le zeal payvaypay :ack:
grief pour tout ce qui cogne de toute :ackdebourrin:

---------------
Emo Player Spotted
n°4605690
CoolAndFun​k
Posté le 06-07-2007 à 01:39:15  profilanswer

Assa est tres reconnu comme étant "lamer":
-Soit tu cours autour des pièges pour pas te faire avoir
-Soit tu Bm ( S.Mental ) sur ladversaire pour l'empecher de se déplacer

Moi , Franchement , je prendrai plutôt un char qui n'attaque pas par les élément
Car juste un peu d'abs , un peu de stack , un peu de surcap et au lieu de faire mal on heal l'adversaire.
Donc autant se faire un hammer PvP les nouvelles techniques sont tres variées et tres sympathique a utiliser.

PS : Les V/t  ( Fohdin / Smiter ) sont tres pratiques car ils n'ont aucun point faibles losqu'ils sont bien montés

Bye jespere ke sa t'aidera ;)

---------------

n°4605691
GhostOo
Posté le 06-07-2007 à 02:11:49  profilanswer

CoolAndFunk a écrit :

Assa est tres reconnu comme étant "lamer":
-Soit tu cours autour des pièges pour pas te faire avoir
-Soit tu Bm ( S.Mental ) sur ladversaire pour l'empecher de se déplacer

Moi , Franchement , je prendrai plutôt un char qui n'attaque pas par les élément
Car juste un peu d'abs , un peu de stack , un peu de surcap et au lieu de faire mal on heal l'adversaire.

Donc autant se faire un hammer PvP les nouvelles techniques sont tres variées et tres sympathique a utiliser.

PS : Les V/t  ( Fohdin / Smiter ) sont tres pratiques car ils n'ont aucun point faibles losqu'ils sont bien montés

Bye jespere ke sa t'aidera ;)

Tout d'abord, etant un fervant defenseur des assa, je tiens à préciser que meme si , à ses debuts, la trap est facil à jouer si on ne s'y interesse pas plus que cela, manier correctement uen trap reste aussi difficil que de manier n'importe quel autre perso.
Courir un peu partout / n'utiliser que le mb c'est bien beau mais ca ne fonctionne plus lorsque ton adversaire sait jouer son propre perso.
Et puis avec un peu de resi / un cerveau qui fonctionne, meme en mourant la premiere fois, tu devine assez vite la facon de jouer de ces personnes, il n'est plus tres difficil par la suite de les reduire au silence sans forcement abuser de l'abs ou en montant des lr a 95.

Pour revenir au sujet, je ne conseil pas forcement le hammer
Bien que ses qualités soient évidantes : gros dmg / non absorbable / grosses resi / grosse vie,
il reste l'un des perso les plus difficil à utiliser pour etre veritablement efficace.

Je plusoi pour la petite phrase en rouge ^^, car je pense pratiquement la meme chose :
il est vrai qu'entrer dans le monde du pvp avec un perso qui est assez facilement mis sur le banc à cause de l'utilisation abusive d'abs est essez frustrant.
Mais en contrparti, equiper une sorc n'est pas ce qu'il y ai de plus cher (stuff basique, evidement), ce qui permet de se faire un jolie petit perso sans pour autant avoir 3 ans de mf non stop derriere soit.
De plus, comme l'assa trap, la sorc est un perso d'une grande maniabilité, à ses debuts en tout cas, le reste repose sur le gameplay en grande partie.
Le teleport et la mana quasi infini de la sorc leur permet egalement de moins se soucier des problemes de deplacement et de potions, car il n'est pas forcement evident de coupler le run et le teleport aux debut.

Je propose souvant une orbe ou une fb à des amis qui veulent se mettre au pvp, car en jouant entre potes, l'abs est modéré, ce qui laisse une plus grande possibilité de jeu à ces nouveaux joueurs.

Pour le v/t, je suis d'accord aussi ^^
Les gros dmg à peine reductible du smite couplés à ceux du foh obligent souvant les joueurs à se passer de quelque chose : soit on max les resi mais on reste vulnerable au smite, soit on max les dmg reduit et ce sont les resi qui en prennent un coup.
C'est un perso complet (pala = grosse resi / life / max bloc) mais qui reste tres dure à jouer neanmoins :/.
Car il faut jongler avec pas mal de racourcis : au minimum 2 auras (conviction + fanatisme) / les 2 ataques principales (foh + smite) / teleport / charge / Maj (pour lancer foh sans lock la cible) / et ceux pour les precast comme BO / boulier sacré.
Je le conseil aux personnes ayant deja un peu d'experience dans le pvp ^^

Je termine en revenant sur la trap : il n'est absolument pas util de surcaper ses resi (aussi bien feu que foudre) contre une trap :
les pieges sont concidérés comme des summon (squelettes du necro / ours du druide / etc) on ne peut donc pas augmenter leur dommages autrement qu'en montant l'aptitude, c'est pour cette raison que les rbf ne fonctionnent pas.
A l'inverse, apart en augmentant votre maximum de resi (avec tg ou une rune lo) ou avec de l'abs (wisp / etc) les dmg ne changeront pas.

Message édité par GhostOo le 06-07-2007 à 02:20:26

---------------
huhu hihi hoho héhé
n°4605692
Belzeth
Bwaaah!
Posté le 06-07-2007 à 02:22:50  profilanswer

Je plussoie Ghost, jouer Trap ça ne se limite pas à placer des trap et courrir autours...

---------------
Petite Sirène <3
- Let's Buy Hapiness
n°4605729
GhostOo
Posté le 08-07-2007 à 02:07:26  profilanswer

Belzeth a écrit :

Je plussoie Ghost, jouer Trap ça ne se limite pas à placer des trap et courrir autours...

thx :love:

---------------
huhu hihi hoho héhé
n°4605730
Belzeth
Bwaaah!
Posté le 08-07-2007 à 04:38:26  profilanswer

Faut que les gens s'enlevent l'image de la trap qui campe et mb à mort! ^^

---------------
Petite Sirène <3
- Let's Buy Hapiness
n°4605745
CoolAndFun​k
Posté le 09-07-2007 à 11:32:59  profilanswer

Et bien on demande un perso qui soit capable de mettre tous les autres a l'épreuve, je ne fais que proposer des persos qui soient efficaces :)

mais souvent on trouve plutôt des gros lamerz en jouant avec des assa ^^

comme tu dis c'est un perso facile a manier à la portée de tous ^^

Bye

---------------

n°4605746
CoolAndFun​k
Posté le 09-07-2007 à 11:37:01  profilanswer

ah euh oui.

pour un v/t = perso efficace , très efficace , vraiment sympa a jouer

juste pour le faire de switch attaques et auras.

Pas très compliqué , on se fait cta sur foh scepter ( 3 foh / 2 convic ) avec spirit pour bo et foh.

Lorsque l'adversaire s'approche un peu trop on a juste à appuyer sur W et on se retrouve avec grief / zaka (ou exil pour les lamers ;) )

et on peut contre-attaquer.

Ou sinon rien ne nous empeche de foh avec grief juste pour attirer l'ennemi et le finir a coups de smith :D

---------------

Page :  1  2  3  4
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse