| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Quel Perso prendre ? |
EoL Répression des Avats pourris | tetlis avait déjà répondu à cette question
--------------- ![]() ![]()
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
irivermen | lol je crois aps .... ^^ trop petit surment seu qui ce vente trop en a une petit seu qui ce dise davoir une petit ces peut etre faut ^^ |
GaNxTa | c'est ma bite. Message cité 1 fois Message édité par GaNxTa le 01-07-2007 à 18:40:38 --------------- salut |
EoL Répression des Avats pourris |
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
del | C'est clair que c'est abusé. On comprend à moitié rien...
|
ver de vase Obi-Wan Kenobi | @GanxTa : y'a des zeal pvp super bons,faut juste avoir un stuff KA (mass ar obligatoire). --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
GaNxTa |
--------------- salut |
Belzeth Bwaaah! | Nah c'est moi! --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
GaNxTa |
--------------- salut |
EoL Répression des Avats pourris |
GaNxTa |
Message édité par GaNxTa le 02-07-2007 à 13:50:10 --------------- salut |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Euh,le "garcon" tu te le gardes et t'en fais ce que tu veux. (j'vais pas te faire un dessin)
Message édité par ver de vase le 04-07-2007 à 14:12:26 --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
vl4d two beer or not two beer. | mouahaha VERBALL'D KOREN --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Ehfull | ahah il peut même pas repondre sharas la delete a priori |
Belzeth Bwaaah! | Pauvre Koren, j'me demande si il saura garder un compte plus d'une semaine --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
irivermen | Messemble que la question nest pas dure ... quel perso je me fou du gear ^^ im bill gates ^^ |
vl4d two beer or not two beer. |
J'aime bien les gens qui se croient riche Message édité par vl4d le 03-07-2007 à 08:38:23 --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Ehfull | ou qui shopent |
Onation |
|
GhostOo ya til une vie avant la mort? | Je ne m'interesse pas du tout au pala's en general, mais pour un zealot pvp, je conseillerais qqc du genre :
Message édité par GhostOo le 04-07-2007 à 02:21:10 --------------- huhu hihi hoho héhé diablo is my religion / duel my destiny / death will be yours me need gosu assa triara http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 0281_1.htm |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Pas d'accord avec ghost^^
--------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
GhostOo ya til une vie avant la mort? |
--------------- huhu hihi hoho héhé diablo is my religion / duel my destiny / death will be yours me need gosu assa triara http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 0281_1.htm |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Les dommages de botd ba sont pas assez réguliers. --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
blackwarrior | comme perso pvp tu peux prendre une hybs fat ar no bloc full life c/c ou une fire ES bloc 75% 80%es mix mana/life
--------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
GhostOo ya til une vie avant la mort? | trap > all
--------------- huhu hihi hoho héhé diablo is my religion / duel my destiny / death will be yours me need gosu assa triara http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 0281_1.htm |
Belzeth Bwaaah! |
--------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
blackwarrior | itd marche pas totalement en pvp
--------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Belzeth Bwaaah! |
--------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
randolol iso fame cuz poor | je plussoie elvayro grief pour le zeal payvaypay --------------- Emo Player Spotted |
Message édité par GhostOo le 06-07-2007 à 02:20:26 --------------- huhu hihi hoho héhé diablo is my religion / duel my destiny / death will be yours me need gosu assa triara http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 0281_1.htm |
Belzeth Bwaaah! | Je plussoie Ghost, jouer Trap ça ne se limite pas à placer des trap et courrir autours... --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
Belzeth Bwaaah! | Faut que les gens s'enlevent l'image de la trap qui campe et mb à mort! ^^ --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
Page Précédente |