| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Quelle line up en tvt ? |
Vincent94 PRO TERRAN HIGH APM | yo,
Message édité par Vincent94 le 08-01-2007 à 00:33:09 |
Air Wave Retired from everywhere | T'as même pas foutu de line up avec un bva --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
Vincent94 PRO TERRAN HIGH APM | bah le truk le plus "contre tous" |
EoL Répression des Avats pourris | à mon avis, trapsin + blizz roxx, mais ca reste un avis personnel --------------- ![]() ![]()
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
TassX ibs |
|
Panzer Giev free plx :< | foh blizz trap c'est le mal ca se fait pas pour la team d'en face^^
|
TassX ibs |
|
FaiTh-SpiriT Holy Troniprayer | nec bow hammer, degats magiques et physiques, bowa couverte par le hammer donc bien protégée et ça tape supra fort ! et le nec peut amp |
Panzer Giev free plx :< | Ghost team :<
Message édité par Panzer le 07-01-2007 à 16:54:20 |
lio70 Sorteur / Videur | bah je dirais trapsin , barb ou druid ele , smite/foh Message édité par lio70 le 07-01-2007 à 20:50:37 --------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
Vincent94 PRO TERRAN HIGH APM | faut argumentez =o --------------- retired trapsin, active terran |
lio70 Sorteur / Videur | ok ok j'edit --------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
StayCooL Pleure et tu pleuras seul | Moi je dis : Bowa Hammer Druid parce que le hammer va donner mass dommage a la bowa et va cover l'ama. Le druid donne aok et peux protéger des ghost et le dru >> bcp bcp de chars Message édité par StayCooL le 07-01-2007 à 22:37:30 --------------- Liste de Trade. |
blordpk BdpK , Kk? ^ | Nec + Bow + hdin
|
Vincent94 PRO TERRAN HIGH APM | faut pas hésité à dévelloper |
Aurox On the road to Zion | <3 dru - barb - trap
--------------- Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
TassX ibs |
|
Aurox On the road to Zion |
--------------- Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
Panzer Giev free plx :< |
|
Fair NvN |
Message édité par Fair le 09-01-2007 à 16:42:34 |
StayCooL Pleure et tu pleuras seul | je pense que conc + bow > amp + bow
Message édité par StayCooL le 10-01-2007 à 11:48:58 --------------- Liste de Trade. |
Aurox On the road to Zion |
TassX ibs |
|
Vincent94 PRO TERRAN HIGH APM | clem tu veux pas me free spirit eth ? --------------- retired trapsin, active terran |
TassX ibs |
|
Vincent94 PRO TERRAN HIGH APM | :| --------------- retired trapsin, active terran |
Panzer Giev free plx :< | merci pour le botd clem^^
|
EoL Répression des Avats pourris |
--------------- ![]() ![]()
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
TiTIGMS | Nec / hammer / bowa n'est pas mal du tout |
GhostOo ya til une vie avant la mort? | bowa / hamham / necro
|
deux No prise de tete | salut tout le monde !
|
Page : 1 2 Page Précédente |