online faq recherche accueil

Il y a 209 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Question sur leap =)

n°4605766
RiP_AbYsS
GeNeRaTioN PreSenTe
Posté le 10-07-2007 à 22:07:10  profilanswer

Coucou les jh-iens  :hello:  

Je suis de ceux qui pense que les barb roxx du poulet en duel, et tres fan des bvc :love:

Mais j'me pose quand meme une question sur leap

Mon 1e vrai bvc n'avait pas leap de maxer car j'en voyait pas trop l'utilité, trop difficile a manier diront certain, et j'avais preferé maxer cri pour pouvoir kill un plus grand nombre de personne

Ceci dit, apres avoir vu du bon joueur maitriser leap, j'ai changé d'avis ^^ et celui que je compte monter très bientot sur ce nouveau ladd sera pareil !

Voila ma question : j'ai vu certain barb leap jusqu'a ce que l'adversaire soit hors de l'ecran de celui ci, et juste apres j'vois le barb tele sur l'autre et le pk par la meme occasion

Peut-on nl en leapant ?
Et comment arriver a maitriser leap, non pas a quoi sa sert et tout, mais comment derriere un leap, enchainer sur un tele ou autre

Et pour les plus doué d'entre vous niveau gameplay leap du bvc, j'aimerais savoir vos raccourci clavier pour les skills ^^

Sur ce domaine, je n'y connais pas grand chose, voir rien du tout, donc merci d'avance a ceux qui eclairciront mes interrogations =)

---------------
[:rip_abyss:5][:rip_abyss:6][:rip_abyss:7][:rip_abyss:8]                 ``_° ~ " « System Of A Down » " ~ °_``
Almost Real <-- Si tu kiff les mangas...

Y'a t-il une vie après la mort ou juste la mort après la vie, moi j'vis à mort, j'mords la vie et vis la mort du plus loin possible.
n°4605770
oz_xk
Posté le 10-07-2007 à 22:22:23  profilanswer

ben leap c'est super efficace contre hamer. J'ai un hamer et un ami qui maitrise bien les barb! leap emerde bien le hamer car ca le lock +/- (tu peux encore charge bien sur... charge c'est comme trombe meme sans fhr tu peux repartir!) mais tu galeres pour lancer marteau donc le barb prend l'avantage... cela dit c'est pas rare qu'il me tue avec son barb (il use beaucoup leap!) donc contre hamer ca aide beaucoup, sans leap je pense que c'est pas tuable, voila une utilité, mais il use aussi contre soso pour les locker +/- si elle tele trop ca les calmes...

p.s: je suis no block, je ne le regrette pas, quand je vois à quel point un barb galere pour me tuer, pas beaucoup me tue vraiment... cela dit bien sur que si j'avais 60% block ou plus ca serais izi (avec stuff block pas enorme j'obtien 40%... mais vortex le bouclier) mais deja avec sa tu tue une bonne partie des hamer... apres niveau maitrise racourci je lui demanderai parceque je sais pas du tout

n°4605773
RiP_AbYsS
GeNeRaTioN PreSenTe
Posté le 10-07-2007 à 22:28:25  profilanswer

Mais deja, es-ce que c'est arrivé qu'il te leap jusqu'a ce que tu ne puisse plus le voir sur l'ecran et qu'il arrive a te tele dessus ?

C'est sur ce point la que j'comprend pas tout :)

Message édité par RiP_AbYsS le 10-07-2007 à 22:30:39

---------------
[:rip_abyss:5][:rip_abyss:6][:rip_abyss:7][:rip_abyss:8]                 ``_° ~ " « System Of A Down » " ~ °_``

Y'a t-il une vie après la mort ou juste la mort après la vie, moi j'vis à mort, j'mords la vie et vis la mort du plus loin possible.
n°4605776
randolol
iso fame cuz poor
Posté le 10-07-2007 à 23:17:47  profilanswer

euh leap a un radius, et je crois pas que ça soit si grand que ça :ack:
d'ailleurs jme souviens plus bien mais le radius serait capé à ce que j'ai lu..
@oz_xk : les barbs galerent à te tuer en nobloc ??? hmm ça doit etre des barbs kikoulol un peu scuse mais nobloc c'est pas vraiment le best pour duel un barb  
sinon pour enchainer un leap et un tele, bah tu leap, l'autre est stun, tu switch tu tele et tu ww [:ackdeblonde]

---------------
Emo Player Spotted
n°4605781
RiP_AbYsS
GeNeRaTioN PreSenTe
Posté le 11-07-2007 à 10:47:21  profilanswer

Tu leap sur le switch toi ?

---------------

n°4605782
xiro
Oo
Posté le 11-07-2007 à 11:06:48  profilanswer

n°4605783
RiP_AbYsS
GeNeRaTioN PreSenTe
Posté le 11-07-2007 à 11:09:26  profilanswer

Sinon je confirme, on peut etre stun par un barb qui leap meme si on le voit pas sur l'ecran =)

---------------

n°4605785
sunshine'
Posté le 11-07-2007 à 12:54:29  profilanswer

Pour que leap soit bien efficace du doit mettre ~17 dedans pour que tu aies une portée max avec tout ton stuff.
Pour t'en servir c'est pas compliqué tu leap ensuite tu peux lock ton adversaire avec unsummon et tu tele / ww. Btw tu peux aussi leap / tele / ww sans lock ..
Après il faut être assez rapide pour tout enchainer mais ça vient avec l'expérience ;o.

Pour les hotkeys sur mon bvc j'use f1 ww / f2 tele / f3 leap / f4 unsummon, je joue bvc depuis pas mal de temps maintenant, c'est mon main char et je trouve ça plutot cool à jouer ^_^ .

Voila n'hésite pas si tu as d'autres questions.

( tu peux aussi me pm sur jsp si tu as un acc pcq je passe presque jms là :/, acc " stx " )

oz_xk a écrit :

ben leap c'est super efficace contre hamer. J'ai un hamer et un ami qui maitrise bien les barb! leap emerde bien le hamer car ca le lock +/- (tu peux encore charge bien sur... charge c'est comme trombe meme sans fhr tu peux repartir!) mais tu galeres pour lancer marteau donc le barb prend l'avantage... cela dit c'est pas rare qu'il me tue avec son barb (il use beaucoup leap!) donc contre hamer ca aide beaucoup, sans leap je pense que c'est pas tuable, voila une utilité, mais il use aussi contre soso pour les locker +/- si elle tele trop ca les calmes...

p.s: je suis no block, je ne le regrette pas, quand je vois à quel point un barb galere pour me tuer, pas beaucoup me tue vraiment... cela dit bien sur que si j'avais 60% block ou plus ca serais izi (avec stuff block pas enorme j'obtien 40%... mais vortex le bouclier) mais deja avec sa tu tue une bonne partie des hamer... apres niveau maitrise racourci je lui demanderai parceque je sais pas du tout

ça sent le pub dueler ça...

Message cité 1 fois
Message édité par sunshine' le 11-07-2007 à 12:55:37
n°4605786
RiP_AbYsS
GeNeRaTioN PreSenTe
Posté le 11-07-2007 à 12:57:19  profilanswer

merci beaucoup sunshine ^^

Sinon, es ce que c'est possible de leap sur clique gauche quand on a unsummon a droite deja cliquer sur l'adversaire et apres switch d'arme sur tele/ww ?

Message cité 1 fois
Message édité par RiP_AbYsS le 11-07-2007 à 13:00:18

---------------

n°4605787
xiro
Oo
Posté le 11-07-2007 à 13:04:54  profilanswer

sunshine' a écrit :

Pour que leap soit bien efficace du doit mettre ~17 dedans pour que tu aies une portée max avec tout ton stuff.
Pour t'en servir c'est pas compliqué tu leap ensuite tu peux lock ton adversaire avec unsummon et tu tele / ww. Btw tu peux aussi leap / tele / ww sans lock ..
Après il faut être assez rapide pour tout enchainer mais ça vient avec l'expérience ;o.

Pour les hotkeys sur mon bvc j'use f1 ww / f2 tele / f3 leap / f4 unsummon, je joue bvc depuis pas mal de temps maintenant, c'est mon main char et je trouve ça plutot cool à jouer ^_^ .

Voila n'hésite pas si tu as d'autres questions.

( tu peux aussi me pm sur jsp si tu as un acc pcq je passe presque jms là :/, acc " stx " )

ça sent le pub dueler ça...

HI NUUB !§
Ca avance votre histoire d'ImG ?

Sinon , RiP_AbYsS, sans même jouer baba , je peut te dire que non , tu ne peut pas garder un nl avec le click droit en utilisant une autre apt avec le click gauche ^^

---------------
Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008)
Trade liste commune ladder 4
Viendez combattre ma brute !
n°4605788
RiP_AbYsS
GeNeRaTioN PreSenTe
Posté le 11-07-2007 à 13:06:32  profilanswer

Ok merci

---------------

n°4605789
oz_xk
Posté le 11-07-2007 à 13:24:05  profilanswer

oui ca sent le pub... ^^ mais mon pote pourrais jouer en ligue lui je pense et sans probleme! je parle pas des barb qui sont super crap en public... mais des gozu barb! generalement il me touche pas souvent (mais ca arrive que je frole le one shot par contre... c'est plus dur à ratrapper) mais je doit avouer que desync... ca aide un peu mais bon... ca fait pas tout! cela dit non je parle pas des crap baba mais bien des bon baba (mon pote est bvc pour info)

n°4605790
sunshine'
Posté le 11-07-2007 à 13:28:48  profilanswer

xiro a écrit :

HI NUUB !§
Ca avance votre histoire d'ImG ?

Sinon , RiP_AbYsS, sans même jouer baba , je peut te dire que non , tu ne peut pas garder un nl avec le click droit en utilisant une autre apt avec le click gauche ^^

Yo max 8D

Bah la plupart des membres de la guild sont ImG_ en ladd mnt ^^

mais moi j'ai stopé le ladd au bout de 3j pcq j'aime pas mf ;/ ^^ ( je laisse ces choses là à des pros comme toi ou younes. )

n°4605791
xiro
Oo
Posté le 11-07-2007 à 13:31:52  profilanswer

Stfu, j'ai aucun char ladd :o
C'est franck le king of pvm xD

---------------
n°4605792
Onation
Posté le 11-07-2007 à 13:53:07  profilanswer

RiP_AbYsS a écrit :

merci beaucoup sunshine ^^

Sinon, es ce que c'est possible de leap sur clique gauche quand on a unsummon a droite deja cliquer sur l'adversaire et apres switch d'arme sur tele/ww ?

Pourquoi tu parle de switch d'arme ? Mais qu'est-ce que le switch d'arme vient foutre ici ? Ta envi de bo a tout moment ou quoi ?

Et oui tu peux tres bien jouer leap a gauche et avoir unsum deja pret a droite.

n°4605793
xiro
Oo
Posté le 11-07-2007 à 14:03:19  profilanswer

Onation a écrit :

Pourquoi tu parle de switch d'arme ? Mais qu'est-ce que le switch d'arme vient foutre ici ? Ta envi de bo a tout moment ou quoi ?

Et oui tu peux tres bien jouer leap a gauche et avoir unsum deja pret a droite.

Hu ?
Si tu leap alors que ta nl unsum ça te pète ton nl nan ?:ack:

---------------
n°4605795
m@TThieu
Posté le 11-07-2007 à 15:43:16  profilanswer

oV-Netzach + oV-eLoQuenCe
BEST LEAPERS ON REALM OMG

n°4605799
RiP_AbYsS
GeNeRaTioN PreSenTe
Posté le 11-07-2007 à 21:26:32  profilanswer

Quand on nl, le leap se fait directement sur l'adversaire donc pas de petit leap possible :/

---------------

n°4605800
Onation
Posté le 11-07-2007 à 22:46:08  profilanswer

xiro a écrit :

Hu ?
Si tu leap alors que ta nl unsum ça te pète ton nl nan ?:ack:

Ba tu leap et tu nl dans l'instant d'apres.

Mais moi ce que je faisais contre pas mal de sorc quand je jouais barb, c'est un grand leap pendant lequel tu peux pas te faire toucher et pendant que j'étais en l'air je namelockais, j'trouve ca bien surtout contre fb.

n°4605803
xiro
Oo
Posté le 12-07-2007 à 09:32:08  profilanswer

n°4605804
RiP_AbYsS
GeNeRaTioN PreSenTe
Posté le 12-07-2007 à 10:55:54  profilanswer

Onation a écrit :

Ba tu leap et tu nl dans l'instant d'apres.

Mais moi ce que je faisais contre pas mal de sorc quand je jouais barb, c'est un grand leap pendant lequel tu peux pas te faire toucher et pendant que j'étais en l'air je namelockais, j'trouve ca bien surtout contre fb.

C'est vrai que ça peut etre une bonne idee effectivement

Mais personne a encore repondu a mon probleme : comment tele sur une cible qu'on voit pas sur l'ecran apres avoir leap
La seul justification possible, c'est d'avoir namelock avant d'avoir repoussé la cible avec leap, mais leap et namelock sont pas compatible, enfin j'me comprends

Quelqu'un peut m'aider :'(

---------------

n°4605805
Fair
NvN
Posté le 12-07-2007 à 12:01:33  profilanswer

RiP_AbYsS a écrit :

Coucou les jh-iens  :hello:  

Je suis de ceux qui pense que les barb roxx du poulet en duel, et tres fan des bvc :love:

Mais j'me pose quand meme une question sur leap

Mon 1e vrai bvc n'avait pas leap de maxer car j'en voyait pas trop l'utilité, trop difficile a manier diront certain, et j'avais preferé maxer cri pour pouvoir kill un plus grand nombre de personne

Ceci dit, apres avoir vu du bon joueur maitriser leap, j'ai changé d'avis ^^ et celui que je compte monter très bientot sur ce nouveau ladd sera pareil !

Voila ma question : j'ai vu certain barb leap jusqu'a ce que l'adversaire soit hors de l'ecran de celui ci, et juste apres j'vois le barb tele sur l'autre et le pk par la meme occasion

Peut-on nl en leapant ?
Et comment arriver a maitriser leap, non pas a quoi sa sert et tout, mais comment derriere un leap, enchainer sur un tele ou autre

Et pour les plus doué d'entre vous niveau gameplay leap du bvc, j'aimerais savoir vos raccourci clavier pour les skills ^^

Sur ce domaine, je n'y connais pas grand chose, voir rien du tout, donc merci d'avance a ceux qui eclairciront mes interrogations =)

Juste un truc a ajouter plus ton curseur est loin de ton barb quand tu leap plus il ya des chances de rollback quand tu switch tele ou ww

A part ça pas aller trop vite sur le switch leap tele non plus sinon tu ne pourras pas tele tu verras ça avec l experience

Message édité par Fair le 12-07-2007 à 12:01:50

---------------
*Erotica[DT)
n°4605807
sunshine'
Posté le 12-07-2007 à 14:31:45  profilanswer

RiP_AbYsS a écrit :

C'est vrai que ça peut etre une bonne idee effectivement

Mais personne a encore repondu a mon probleme : comment tele sur une cible qu'on voit pas sur l'ecran apres avoir leap
La seul justification possible, c'est d'avoir namelock avant d'avoir repoussé la cible avec leap, mais leap et namelock sont pas compatible, enfin j'me comprends

Quelqu'un peut m'aider :'(

t'es obligé de name lock ...  

si qqun leap a 2 screen + te tele dessus c'est aa ;/

n°4605808
Onation
Posté le 12-07-2007 à 14:56:47  profilanswer

sunshine' a écrit :

t'es obligé de name lock ...  

si qqun leap a 2 screen + te tele dessus c'est aa ;/

Ou alors que tu es toi meme desynch et donc le pala peut te nl alors que tu es peut-etre loin ;)

Pour ca que beaucoup de pala accuse de aa... alors qu'ils oublient qu'ils sont desynch xD

n°4605812
randolol
iso fame cuz poor
Posté le 12-07-2007 à 18:24:06  profilanswer

ça peut etre hr aussi :ack:

---------------
Emo Player Spotted
n°4605818
sunshine'
Posté le 12-07-2007 à 20:00:45  profilanswer

Onation a écrit :

Ou alors que tu es toi meme desynch et donc le pala peut te nl alors que tu es peut-etre loin ;)

Pour ca que beaucoup de pala accuse de aa... alors qu'ils oublient qu'ils sont desynch xD

Yep mais faut quand même être con pour accuser d'aa en oubliant que tu es desynch 8D

randolol a écrit :

ça peut etre hr aussi :ack:

Yup =)

n°4605821
RiP_AbYsS
GeNeRaTioN PreSenTe
Posté le 12-07-2007 à 22:00:28  profilanswer

aa signifie quoi svp ?

---------------

n°4605823
EoL
Répression des Avats pourris
Posté le 12-07-2007 à 22:15:06  profilanswer

aa= auto aim, un programme de triche :)
edit: en gros si un pooil de cul de ton adversaire dépasse, ca le namelock aussitot

Message édité par EoL le 12-07-2007 à 22:15:34

---------------
[:eol:1][:eol:2][:eol:3]
Ma Suckassassin                           :bisou: à flolou & Touffu &Keepco_ol pour les smileys et signature :)
"si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra [:eolol:7]
n°4605824
Onation
Posté le 13-07-2007 à 00:24:30  profilanswer

Citation :

Yep mais faut quand même être con pour accuser d'aa en oubliant que tu es desynch 8D

Bof si tu savais le nombre de joueur soit-disant skilled que me sorte des accusations a la con quand j'leur foh la gueule ^^ ma desynch + leur desynch ils comprennent pas  :??:

n°4605832
sunshine'
Posté le 13-07-2007 à 13:33:25  profilanswer

Onation a écrit :

Citation :

Bof si tu savais le nombre de joueur soit-disant skilled que me sorte des accusations a la con quand j'leur foh la gueule ^^ ma desynch + leur desynch ils comprennent pas  :??:

Pourtant jsuis sûr que même xiro ou tynou peuvent comprendre ça :S

n°4605833
xiro
Oo
Posté le 13-07-2007 à 13:35:57  profilanswer

n°4605834
EoL
Répression des Avats pourris
Posté le 13-07-2007 à 13:40:33  profilanswer

sunshine' a écrit :

Pourtant jsuis sûr que même xiro ou tynou peuvent comprendre ça :S

spa parce que t'es ez et puceau que tu dois essayer de détourner la conversation...
moi je suis un gozu namelock et tout le monde use de AA d'abord :o

---------------
[:eol:1][:eol:2][:eol:3]
Ma Suckassassin                           :bisou: à flolou & Touffu &Keepco_ol pour les smileys et signature :)
"si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra [:eolol:7]
n°4605835
sunshine'
Posté le 13-07-2007 à 15:28:02  profilanswer

n°4605836
TaL
feat Kor.
Posté le 13-07-2007 à 15:41:57  profilanswer

n°4605838
sunshine'
Posté le 13-07-2007 à 19:55:17  profilanswer

TaL a écrit :

LOL HI STEEVE

LOL KIKOO TOI

n°4605841
RiP_AbYsS
GeNeRaTioN PreSenTe
Posté le 13-07-2007 à 20:27:52  profilanswer

Mon topic :'(

---------------

n°4605859
grzyb_jr
Have you said Mushroom !??
Posté le 14-07-2007 à 18:34:07  profilanswer

Plop,
perso j'utilise leap contre pas mal de classes et ca aide vraiment
pour enchainer efficacement j'ai trouvé une technique sympa, tu configure tes touches pour qu'elles se suivent de la sorte : leap -> unsumon -> tele -> ww
ainsi tu nl le guss tout en leapan prêt de toi, tu garde toujours le curseur prêt de ton perso pour ensuite triangle ww, et l'a t'a plus qu'a faire rouler ta molette jusqu'a ww ..
je sais pas si j'ai été clair, enfin en tout cas, pour moi ca marche :D

---------------
[:arpu$ the gre@t] Ma tradelist scl  [:arpu$ the gre@t]
n°4605861
RiP_AbYsS
GeNeRaTioN PreSenTe
Posté le 14-07-2007 à 22:38:46  profilanswer

Plop grzyb_jr

Le seul truc que j'arrive pas a saisir c'est quand tu dis que tu nl et tu leap sur toi, moi j'ai essayé et quand je nl, le leap se fait sur l'adversaire directement

Puis sinon, ma molette est hyper sensible donc j'crain de devoir enchainer les 4 raccourcis clavier f1 f2 f3 et f4

Cedi dit merci de ta rep, je visualise un peu mieu l'enchainement des skills

Donc pour toi, leap, unsumon, tele et ww sont a droite ?  
Que met tu a gauche alors ? Conc ?

---------------

n°4605862
xiro
Oo
Posté le 14-07-2007 à 22:42:06  profilanswer

La molette c'est le meilleur moyen de te retrouver en wwlock .

---------------
n°4605863
grzyb_jr
Have you said Mushroom !??
Posté le 15-07-2007 à 01:14:05  profilanswer

@ Rip: Ouai bon ok j'ai pas été méga clair :D
en gros tu leap prêt de toi (pour le stun de l'adversaire), puis une fois quasi sorti de l'ecran tu nl avec unsumon, roulette, et ezpk baby :D

@ Xiro: Triangle ww ca te dit quelque chose :hmm:

Edit: Pm me si tu veux, j'ai des links pour des vidéos qui pourraient t'eclaircir tout ca ;)

Message édité par grzyb_jr le 15-07-2007 à 01:16:58

---------------
[:arpu$ the gre@t] Ma tradelist scl  [:arpu$ the gre@t]
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse