| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Question sur leap =) |
RiP_AbYsS GeNeRaTioN PreSenTe | Coucou les jh-iens --------------- ![]() ![]() ![]() ``_° ~ " « System Of A Down » " ~ °_``
Almost Real <-- Si tu kiff les mangas... Y'a t-il une vie après la mort ou juste la mort après la vie, moi j'vis à mort, j'mords la vie et vis la mort du plus loin possible. |
RiP_AbYsS GeNeRaTioN PreSenTe | Mais deja, es-ce que c'est arrivé qu'il te leap jusqu'a ce que tu ne puisse plus le voir sur l'ecran et qu'il arrive a te tele dessus ?
Message édité par RiP_AbYsS le 10-07-2007 à 22:30:39 --------------- ![]() ![]() ![]() ``_° ~ " « System Of A Down » " ~ °_``
Almost Real <-- Si tu kiff les mangas... Y'a t-il une vie après la mort ou juste la mort après la vie, moi j'vis à mort, j'mords la vie et vis la mort du plus loin possible. |
RiP_AbYsS GeNeRaTioN PreSenTe | Tu leap sur le switch toi ? --------------- ![]() ![]() ![]() ``_° ~ " « System Of A Down » " ~ °_``
xiro Oo | Il doit parler du switch des aptis --------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 Viendez combattre ma brute ! |
RiP_AbYsS GeNeRaTioN PreSenTe | Sinon je confirme, on peut etre stun par un barb qui leap meme si on le voit pas sur l'ecran =) --------------- ![]() ![]() ![]() ``_° ~ " « System Of A Down » " ~ °_``
sunshine' | Pour que leap soit bien efficace du doit mettre ~17 dedans pour que tu aies une portée max avec tout ton stuff.
Message cité 1 fois Message édité par sunshine' le 11-07-2007 à 12:55:37 |
RiP_AbYsS GeNeRaTioN PreSenTe | merci beaucoup sunshine ^^
Message cité 1 fois Message édité par RiP_AbYsS le 11-07-2007 à 13:00:18 --------------- ![]() ![]() ![]() ``_° ~ " « System Of A Down » " ~ °_``
xiro Oo |
--------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 Viendez combattre ma brute ! |
RiP_AbYsS GeNeRaTioN PreSenTe | Ok merci --------------- ![]() ![]() ![]() ``_° ~ " « System Of A Down » " ~ °_``
sunshine' |
|
xiro Oo | Stfu, j'ai aucun char ladd --------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 Viendez combattre ma brute ! |
Onation |
|
xiro Oo |
--------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 Viendez combattre ma brute ! |
m@TThieu | oV-Netzach + oV-eLoQuenCe
|
RiP_AbYsS GeNeRaTioN PreSenTe | Quand on nl, le leap se fait directement sur l'adversaire donc pas de petit leap possible --------------- ![]() ![]() ![]() ``_° ~ " « System Of A Down » " ~ °_``
Onation |
|
xiro Oo | Ouais , c'est bien ce que je pensais --------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 Viendez combattre ma brute ! |
RiP_AbYsS GeNeRaTioN PreSenTe |
--------------- ![]() ![]() ![]() ``_° ~ " « System Of A Down » " ~ °_``
Fair NvN |
Message édité par Fair le 12-07-2007 à 12:01:50 --------------- *Erotica[DT) |
sunshine' |
|
Onation |
|
randolol iso fame cuz poor |
sunshine' |
|
RiP_AbYsS GeNeRaTioN PreSenTe | aa signifie quoi svp ? --------------- ![]() ![]() ![]() ``_° ~ " « System Of A Down » " ~ °_``
EoL Répression des Avats pourris | aa= auto aim, un programme de triche Message édité par EoL le 12-07-2007 à 22:15:34 --------------- ![]() ![]()
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
sunshine' |
|
xiro Oo | Vas te faire mettre --------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 Viendez combattre ma brute ! |
EoL Répression des Avats pourris |
--------------- ![]() ![]()
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
sunshine' | RAGE LOL |
TaL feat Kor. |
sunshine' |
|
RiP_AbYsS GeNeRaTioN PreSenTe | Mon topic --------------- ![]() ![]() ![]() ``_° ~ " « System Of A Down » " ~ °_``
grzyb_jr Have you said Mushroom !?? | Plop,
--------------- Ma tradelist scl |
RiP_AbYsS GeNeRaTioN PreSenTe | Plop grzyb_jr
--------------- ![]() ![]() ![]() ``_° ~ " « System Of A Down » " ~ °_``
xiro Oo | La molette c'est le meilleur moyen de te retrouver en wwlock . --------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 Viendez combattre ma brute ! |
grzyb_jr Have you said Mushroom !?? | @ Rip: Ouai bon ok j'ai pas été méga clair @ Xiro: Triangle ww ca te dit quelque chose Edit: Pm me si tu veux, j'ai des links pour des vidéos qui pourraient t'eclaircir tout ca Message édité par grzyb_jr le 15-07-2007 à 01:16:58 --------------- Ma tradelist scl |
Page : 1 2 Page Précédente |