salut, n'ayant jamais fait de pvp et commencant a saturé du pvm je me suis dit hop allez, donc je me suis monté une ama lvl 49 ( nul pour l'instant me manque le bandeau et l'arc le principal quoi ).
A oui la question j' ai fait un premier duel vs un foh lvl 38 et la c' est le drame impossible de le touché en ville je pouvait mettre le curseur sur lui mais une fois dehors non ( le cuseur sur lui son nom et ca barre s'affichaient pas ) et ti ne le touchait pas il passait a coté comme si il le voyait pas.
Alors j'ai du raté quelque chose mais quoi je joue depuis 3~4 ans mais j'ai plus fait de duel depuis la .09 donc si la question est bete j' espere que les réponses le seront moin
T'as juste oublié de le host ( appuie sur "p" et clique sur l'icône affichant deux épées )
euh je suis pas tres bon mais quand meme ( enfin quoique j'aurai du screan mais je suis casi sur que j'etais hostile ) tu a peut etre raison ba laissez coulé si ca me le refait je reviendrait pleuré ( tu ma mit un gros doute la )