online faq recherche accueil

Il y a 75 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

question a deux baal pour le noob que je suis

n°4598112
tana
Posté le 14-07-2006 à 21:50:17  profilanswer

salut, n'ayant jamais fait de pvp et commencant a saturé du pvm je me suis dit hop allez, donc je me suis monté une ama lvl 49 ( nul pour l'instant me manque le bandeau et l'arc le principal quoi  :D ).

A oui la question j' ai fait un premier duel vs un foh lvl 38 et la c' est le drame  :(  impossible de le touché  en ville je pouvait  mettre le curseur sur lui mais une fois dehors non ( le cuseur sur lui son nom et ca barre s'affichaient pas ) et ti ne le touchait pas il passait a coté comme si il le voyait pas. :lol:  

Alors j'ai du raté quelque chose mais quoi  :heink:  
je joue depuis 3~4 ans mais j'ai plus fait de duel depuis la .09 donc si la question est bete j' espere que les réponses le seront moin  :D

---------------
tana's liste (ou la liste du pauvre ) SCL
n°4598113
Avrel
EoD-AmAnIdiot / EoD-DarkAngel
Posté le 14-07-2006 à 21:56:31  profilanswer

T'as juste oublié de le host :lol: ( appuie sur "p" et clique sur l'icône affichant deux épées )

n°4598114
tana
Posté le 14-07-2006 à 22:06:18  profilanswer

Avrel a écrit :

T'as juste oublié de le host :lol: ( appuie sur "p" et clique sur l'icône affichant deux épées )

euh je suis pas tres bon mais quand meme  :lol:  ( enfin quoique j'aurai du screan mais je suis casi sur que j'etais hostile  :( )  
tu a peut etre raison ba laissez coulé si ca me le refait je reviendrait pleuré  :D ( tu ma mit un gros doute la  :lol: )

---------------
n°4598115
Avrel
EoD-AmAnIdiot / EoD-DarkAngel
Posté le 14-07-2006 à 22:11:48  profilanswer

Autre solution alors vous avez du vous unhost après... sinon ça serait un bug que j'ai jamais vu...

n°4598116
the_fan
BK_EatMyHammeR
Posté le 14-07-2006 à 22:23:25  profilanswer

a part le unhost ou no-host :lol: je voit pas

---------------
Need Principal : un new ladder
Man Charger lvl 18 :love:
Mon Mage lld 30 :love:
Wanna safe a flooder ????? Do nothing ... CRY only.
n°4598117
tana
Posté le 14-07-2006 à 22:50:02  profilanswer

the_fan a écrit :

a part le unhost ou no-host :lol: je voit pas

oui a priori ca devait etre ca, la ca va dsl pour le topic qui sert a rien.. :na:  

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse