| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Recenssement des joueurs lvl9 no scnl |
EoL Répression des Avats pourris | Pour deja voir les joueurs de pvp lvl 9, regarde l'annuaire des pvp eteurs dans ma sign.
Message édité par EoL le 04-10-2006 à 12:13:48 --------------- ![]() ![]()
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
wumpscut Rock star amateur | Bah là, jvois pas de joueur lvl9 dans ta liste |
EoL Répression des Avats pourris | je sais ,je n'ai vu que après.... désolé.. --------------- ![]() ![]()
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
koreN aka Corwin. *koreN. | je veux voir l'item over gosu --------------- ![]() ![]() ![]()
« sinon par rapport à ton ortographe c'est de l'art graphique à ce niveau » ® Vinz |
EoL Répression des Avats pourris | une super popo de santé lvl req = 9 ? --------------- ![]() ![]()
wumpscut Rock star amateur |
|
koreN aka Corwin. *koreN. | j'ai vu mieux en over gosu item :-/ --------------- ![]() ![]() ![]()
« sinon par rapport à ton ortographe c'est de l'art graphique à ce niveau » ® Vinz |
Aurox On the road to Zion | euh nan là par contre il rox a mort ce jewel koren --------------- Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
koreN aka Corwin. *koreN. | je sais mais y'a mieux en overgosuitem kknp --------------- ![]() ![]() ![]()
Aurox On the road to Zion | bah en joyau pvp 9 je suis pas sur ^^ --------------- Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
koreN aka Corwin. *koreN. |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Aurox On the road to Zion | certes mais moi jte parle en joyau pvp 9 Message édité par Aurox le 04-10-2006 à 20:11:27 --------------- Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
molusque Sous le soleil, Exactement ! |
heller100 |
--------------- Heller Liste |
koreN aka Corwin. *koreN. |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Vincent94 PRO TERRAN HIGH APM | cherche pas il tue tout le jool lol |
Kingjeanlef kikoolol au sale caractère ! |
igorh Causalité | pas mal le jwl :> |
Vincent94 PRO TERRAN HIGH APM |
|