| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : recherche sorcière bien spécifique... |
koreN aka Corwin. *koreN. | tu perds pas dxp quand un perso te tue
--------------- ![]() ![]() ![]()
« sinon par rapport à ton ortographe c'est de l'art graphique à ce niveau » ® Vinz |
necratal Black Mage | ah?
|
Blood Master Fooling Around | Précise Ladd/nl.
|
necratal Black Mage | En tournoi (c'est bien ça, ladder?). Message édité par necratal le 01-11-2006 à 21:41:55 |
Blood Master Fooling Around | Euh,oui..
Message édité par Blood Master le 01-11-2006 à 21:57:27 |
Air Wave Retired from everywhere | Tu vas quand même pas chipoter pour un peu d'or --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
Blood Master Fooling Around | j0r tu ma steal gold,s'tai pas moi qui jouais |
koreN aka Corwin. *koreN. | cherche pas j'ai steal tout le monde, mais j'ai parié que du caca :-/ --------------- ![]() ![]() ![]()
« sinon par rapport à ton ortographe c'est de l'art graphique à ce niveau » ® Vinz |
Blood Master Fooling Around |
|
Kuroneko [∞] | 70k gold=2 travirun en cauch,1 en hell :X |
Panzer Giev free plx :< | lolipop j'ai viole du pubbies hier |
Air Wave Retired from everywhere | Je veux voir ça cet aprem --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
vl4d two beer or not two beer. | Les necro pas les meilleures persos pvp ? Clair, domages non absorbables, non réductibles, armures d'os absorbant un paquets de dommages physiques, missiles a tête chercheuses, decrepy/im/ap, bone wall/prison, golement qui te slow comme un ouf, a part sa c'est ez_ le necro. xd --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
necratal Black Mage | eh! je dénigre pas les nécros (c'est mes persos préférés avec les gogos de feu et les lances d'os). C'est juste que leurs capas ne sont toutes aussi utiles que celles dont tu parle (par exemple, les sorts de poisons ou les malédictions affectant l'IA qui sont sans effet).
|
vl4d two beer or not two beer. | J'étais en train de dire que le necro est un des persos pvp les plus polyvalents du jeu, tu peux quasiment tout rape avec un bon necro, c'est une bête de duel --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
TassX ibs |
|
Panzer Giev free plx :< |
|
koreN aka Corwin. *koreN. |
Message édité par koreN le 02-11-2006 à 12:02:07 --------------- ![]() ![]() ![]()
igorh Causalité | hammer / foh c'est pas mal aussi a ce qu'on ma dit , tu peux arriver a 15k hammer / 5k foh me semble ~ |
Panzer Giev free plx :< | tres bien aussi |
TassX ibs |
|
igorh Causalité | j'en sais rien un gars sur jsp ma pm ses stats, et jcrois bien que c'etait ca , ca m'a ettonait, il ma donner son stuff mais pas la repartition de ses apti ...
Message édité par igorh le 02-11-2006 à 16:35:42 |
Vincent94 PRO TERRAN HIGH APM | ca fait bcp quand meme, 15k hammer TT --------------- retired trapsin, active terran |
igorh Causalité | il etait full sk combat si jme souvient bien |
Air Wave Retired from everywhere |
Le truc pas forcément équilibré quoi --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
igorh Causalité | bah j'en sais rien jai jamais joué hammer |
RiP_AbYsS GeNeRaTioN PreSenTe | Tu veux du gold ? --------------- ![]() ![]() ![]() ``_° ~ " « System Of A Down » " ~ °_``
Almost Real <-- Si tu kiff les mangas... Y'a t-il une vie après la mort ou juste la mort après la vie, moi j'vis à mort, j'mords la vie et vis la mort du plus loin possible. |
Air Wave Retired from everywhere |
Normal, ils se sont tous fait ban --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
RiP_AbYsS GeNeRaTioN PreSenTe |
--------------- ![]() ![]() ![]() ``_° ~ " « System Of A Down » " ~ °_``
Almost Real <-- Si tu kiff les mangas... Y'a t-il une vie après la mort ou juste la mort après la vie, moi j'vis à mort, j'mords la vie et vis la mort du plus loin possible. |