| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : regles des ligues |
wizzardflo ex-diplomate CDA | salut
--------------- ![]() ![]() ![]()
RTS-FM La radio electro du languedoc-roussillon Le site d un collegue infographiste qui debute Ma liste de trade SCnl |
Chin-iDa WARN : 100% | plop , si tu parle des regles pvp jh , regarde ici |
wizzardflo ex-diplomate CDA | heu non je ne parle pas de celle la j aurai pas creer un topic pour ca --------------- ![]() ![]() ![]()
RTS-FM La radio electro du languedoc-roussillon Le site d un collegue infographiste qui debute Ma liste de trade SCnl |
glacius_30 |
wizzardflo ex-diplomate CDA | merci pour le lien ben dit dont on a droit a rien dans ces duel lol ben peut etre que le necro pour tous sera faisable lol --------------- ![]() ![]() ![]()
Chin-iDa WARN : 100% | sympa ces regles xD |
SynYsTeR :ack: | j'ai rien compris --------------- |
SynYsTeR :ack: | pourquoi pour le druide? --------------- |
Troll`2k4 :ackgeant:: | http://euro-pvp.net/index.asp?M=RULESLB ca non ?
--------------- Moo-ooh,I'm a cow
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne |
Chin-iDa WARN : 100% | et l'assa qui peut pas utiliser mb quand ya bos pas waepon blok vs sorc , ps mb vs druide ..lol... Message édité par Chin-iDa le 24-02-2005 à 06:46:06 |
IceDeal Graphiste Hype | Mouai ,j'ai joué aow un petit moment et ca m'a prit la tête... |
gibus | en general t'en voit pas bcp des sorc avec du matos de riche sans savoir jouer... |
Chin-iDa WARN : 100% | t'evite comment les fleche alors ? tu reste en plein milieu avec ton storm -,- super le ava... |
gibus |
|
FaiTh-SpiriT Holy Troniprayer | je le vois a des Ti qui sont guidés alors qu'elle est largement a plus d'un ecran et demi de moi c'est pas difficile a voir --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Chin-iDa WARN : 100% | ha ok , et des fois ça fait des jolie ghost^^ |
DiPPeR Still Alive. | Elles sont chiantes ces règles --------------- Die with the rest , mess with the best |
Chin-iDa WARN : 100% | comme avec une bonne sorc orb/ms ou un assa trap par exemple ... |
omar64 Hey ya! | Ou un druide ele --------------- O gozu no ladder n ladder (sojs = lol) // No noobzor pls \\ |
juggernaut0013 Gniarf? | j'aime bien le "Trap Assassin is not allowed to use "Weapon block" vs Sorceress"
--------------- ![]() ![]() ![]()
Liste No Ladder || Needs No ladder || Estime Skillers SCNL Vous voulez sauver un Troll? Bouffez une Autruche |
Troll`2k4 :ackgeant:: | bof je trouve ca assez equilibre , sauf le druide element , mais la y a pas de juste milieu ... --------------- Moo-ooh,I'm a cow
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne |