online faq recherche accueil

Il y a 215 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

repost : cherche des bons pour NvN

n°4599021
ProjecT_Ju​sanT
Les Locks C'est l'Avenir
Posté le 24-08-2006 à 11:05:59  profilanswer

Bon... merci de pas flood comme des tarés dans celui la, c'est pas le topic des DT ici :ack:
scnl et si vous trouvez que j'en dis peu regardez l'ancien topic vwala.

n°4599022
Chin-
WANABE BARBP
Posté le 24-08-2006 à 12:11:48  profilanswer

ProjecT_JusanT a écrit :

Bon... merci de pas flood comme des tarés dans celui la, c'est pas le topic des DT ici :ack:
scnl et si vous trouvez que j'en dis peu regardez l'ancien topic vwala.

HI

---------------
I ALSO WANABE GER
n°4599023
ProjecT_Ju​sanT
Les Locks C'est l'Avenir
Posté le 24-08-2006 à 12:18:43  profilanswer

la ferme et va dans la section des guildes :ack:

n°4599024
MuTaiTo
Posté le 24-08-2006 à 12:27:28  profilanswer

HI DUB

n°4599025
ProjecT_Ju​sanT
Les Locks C'est l'Avenir
Posté le 24-08-2006 à 12:38:19  profilanswer

le prochain je report jvai pas me faire close mon repost quand meme -,-

n°4599026
MuTaiTo
Posté le 24-08-2006 à 12:46:19  profilanswer

ProjecT_JusanT a écrit :

le prochain je report jvai pas me faire close mon repost quand meme -,-

REPORT PLS

NEED 100% WARN BY NOW

n°4599027
eti
Cookie-ArChEtYp eZ OwN U KeKe?
Posté le 24-08-2006 à 13:02:53  profilanswer

Rofl~~ c'est vraiment de la merde judgehype un truc de fou... blinder de spam , de gamins
Vive jsp~~ rly

n°4599028
TassX
ibs
Posté le 24-08-2006 à 13:17:50  profilanswer

eti a écrit :

Rofl~~ c'est vraiment de la merde judgehype un truc de fou... blinder de spam , de gamins
Vive jsp~~ rly

ouai a fond (c'est clair ya presk pas de spam sur jsp)

n°4599029
eti
Posté le 24-08-2006 à 13:25:32  profilanswer

TassX a écrit :

ouai a fond (c'est clair ya presk pas de spam sur jsp)

out of la loveline / gaming coalition / eu pvp , Fisher + Me + Margrag et toi tass c vrai kon leur en fait baver^^^^^^^
si j'ai 2500 fg je creer une guilde named Spam , et jrecrute tout les godly spamers^^ keke?$$

n°4599030
EoL
Répression des Avats pourris
Posté le 24-08-2006 à 13:29:48  profilanswer

Citation :

titre du topic
cherche des bon pour NVN

eti a écrit :

Vive jsp~~ rly

Donc tu ne considères pas ton post comme un spam sur ce topic?

edit pour eviter le out of topic : essaye de contacter alex pour NVN.. (enfin si il se reconnecte un jour^^ )

Message édité par EoL le 24-08-2006 à 13:30:23

---------------
[:eol:1][:eol:2][:eol:3]
Ma Suckassassin                           :bisou: à flolou & Touffu &Keepco_ol pour les smileys et signature :)
"si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra [:eolol:7]
n°4599031
eti
Posté le 24-08-2006 à 13:35:34  profilanswer

nos il est nolad et alex ( DT_Mist c'est sa ) il est lad ? a moins qu'il a un char nolad^^
et dsl mais quand tu voit mutaito qui spam dla merde kom : need 100 % warn etc tu demande son niveau intelectuel~~ j'mamuse pas a spamer les topics des gens comme sa execpter sur jsp quand il me soulent~~  
( 60 % warn + ban temporaire atm~~ )

n°4599032
EoL
Posté le 24-08-2006 à 13:41:26  profilanswer

Alex est en ladder en effet.
Sinon à part ça, perso je trouve jh très bien... Certes il y a de tout ... Beaucoup de questions posées pour des réponses déjà connues...
Mais on trouve aussi des infos que l'on ne connaissait pas forcément.
Sinon au niveau des pvp, je pense que sur jh, il y a beaucoup plus de skilled que tu ne le penses... Alors même si tu me considères comme une merde intersidérale et que tu me poonera super facile toossa toossa, il y a des bons, et ca tu ne peux pas le nier.

edit : et de plus meme si je suis mauvais j'ai des excuses : j'ai une vie irl, donc études toossa toossa, donc je play 2 ou 3 fois par mois...

Message cité 1 fois
Message édité par EoL le 24-08-2006 à 13:42:22

---------------
Ma Suckassassin                           :bisou: à flolou & Touffu &Keepco_ol pour les smileys et signature :)
"si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra [:eolol:7]
n°4599033
eti
Posté le 24-08-2006 à 13:47:13  profilanswer

EoL a écrit :

Alex est en ladder en effet.
Sinon à part ça, perso je trouve jh très bien... Certes il y a de tout ... Beaucoup de questions posées pour des réponses déjà connues...
Mais on trouve aussi des infos que l'on ne connaissait pas forcément.
Sinon au niveau des pvp, je pense que sur jh, il y a beaucoup plus de skilled que tu ne le penses... Alors même si tu me considères comme une merde intersidérale et que tu me poonera super facile toossa toossa, il y a des bons, et ca tu ne peux pas le nier.

edit : et de plus meme si je suis mauvais j'ai des excuses : j'ai une vie irl, donc études toossa toossa, donc je play 2 ou 3 fois par mois...

2-3 fois par moi ?~~ en moi de juillet t'était la quasiment 24/24 , c'est pareil pr moi , a partir du 3 septembre je jouerai kles week-end et encore~~ dsl mais sur jh ya masse de bouffon et de léche-culs~~Honettement des bons ... en nolad du moins j'en voit max 10
vincent94
rakam
Tecallas
The_Climber
chin
project_jusant si on veut
Vl4d si on veut
tass

j'ai du en oublier mais j'en voit pas plus la...

n°4599034
EoL
Posté le 24-08-2006 à 13:51:07  profilanswer

en période scolaire, tu me verra 1 week end sur 3 ou sur 4 ... Et si tu ne connais que les bons en no ladder pourquoi t'es tu permis de critiquer les gens du ladder...
Alors si tu nous parlait un peu des skilled ladder? (tu peux me mp, parce qu'on pollue un topic, alors qu'on peut regler ca par mp...)
Sur ce je vais taffer, je reviendrai plus tard.

---------------
n°4599035
TassX
ibs
Posté le 24-08-2006 à 13:55:18  profilanswer

eti a écrit :

2-3 fois par moi ?~~ en moi de juillet t'était la quasiment 24/24 , c'est pareil pr moi , a partir du 3 septembre je jouerai kles week-end et encore~~ dsl mais sur jh ya masse de bouffon et de léche-culs~~Honettement des bons ... en nolad du moins j'en voit max 10
tass
tass
tass
tass
tass
tass
tass
tass

c'est clair j'avoue

n°4599036
eti
Posté le 24-08-2006 à 14:13:55  profilanswer

TassX a écrit :

c'est clair j'avoue

ptdr^^

n°4599037
vl4d
two beer or not two beer.
Posté le 24-08-2006 à 14:34:05  profilanswer

t'a oublié Guirob en skilled. Et pourquoi "vl4d si on veut" ? :c

---------------
Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !©  
Guides sur le barb trombe en 1.11
La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles.
n°4599038
TassX
ibs
Posté le 24-08-2006 à 14:44:28  profilanswer

gui joue plus depuis un bon bout de temps

n°4599039
vl4d
Posté le 24-08-2006 à 14:48:17  profilanswer

Jsavais même pas :ack: je le voyais posté quelques fois sur son topic de lld sur le forum, spour sa

---------------
Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !©  
La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles.
n°4599040
TassX
ibs
Posté le 24-08-2006 à 15:03:40  profilanswer

ca fait bien 4 mois qu'il a arreter, de toute facon ca fait un bon bout de temps qu'il a arreter les duels high lvl (il etait dans ma guilde aka DMG) et il jouait plus en lld avec son barb 29 (ova) , et now il se connecte presque plus jamais, une fois toute les deux semaines pendant une heure peut-etre

n°4599041
mister kro
En route !
Posté le 24-08-2006 à 16:47:00  profilanswer

moi aussi je suis skillaid  [:arakor:3]

---------------
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme"
"Personality goes a long way"
ms light :ack:
n°4599042
Panzer
Giev free plx :<
Posté le 24-08-2006 à 17:10:29  profilanswer

keke je train avec toi des que y'aura le reset kk ? :o

n°4599043
Vincent94
PRO TERRAN HIGH APM
Posté le 24-08-2006 à 20:48:24  profilanswer

eti a écrit :

vincent94
rakam
Tecallas
The_Climber
chin
Vl4d si on veut
tass

NP

Message édité par Vincent94 le 24-08-2006 à 20:49:40

---------------
retired trapsin, active terran
n°4599044
Panzer
Giev free plx :<
Posté le 24-08-2006 à 21:07:16  profilanswer

eti a écrit :

vincent94
rakam
Tecallas
The_Climber
chin
Vl4d si on veut
tass
Panzer

KEKE

n°4599045
GhostOo
ya til une vie avant la mort?
Posté le 24-08-2006 à 21:52:58  profilanswer

des vrai mômes :D

tout ca a cause d'une liste faite sur les fondements non-impatials d'une persone pensant faire parti de sa propre "liste de gosu jh" ...
comment juger une telle liste vue qu'elle a ete lancée en majorité sur l'affection que porte eti a certain joueur?
et les "si on veut" ne peuvent que pousser plus loin ce raisonnement ...

j'entends deja certain me dire "ouai c'est pcq t'en fai pas parti"
je leur repondrais que j'en suis honnoré : ne pas faire parti de la "liste des gosu" d'une personne se pensant superieur a moi ne peut que me flatter car l'absence d'attention flagrante a mon egar signifie donc un total désinteressement de ma personne envers ce createur

que demander de plus a une personne que vous n'aimez pas que de vous ignorer? :D

ouai mais on sen fou de ca ><   persone a repondu au topic de nos dans l'optic meme du topic :o

---------------
huhu hihi hoho héhé
diablo is my religion / duel my destiny / death will be yours
me need gosu assa triara :(
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 0281_1.htm
n°4599047
eti
Posté le 24-08-2006 à 22:04:02  profilanswer

sa te met en rogne parce que tu croyait que jte mettrait dedans ? ta la haine pasque j'abs ta crapsin ? ( sa merite meme pas le nom de trapsin tellement c'est de la M**** ) , Si on veut j'entend par la que ce ne sont pas d'EXELLENT joueur mais qu'il on un niveau de jeu que je trouve raisonnable.
Je me doute bien que cette liste ne fait pas l'unnanimité , de loin meme , mais les momes comme tu dit te frustre ;)
HaveFun

n°4599049
the_fan
BK_EatMyHammeR
Posté le 24-08-2006 à 22:10:40  profilanswer

put1 que ca vole bas, faudrait un veritable clean la car ca craint SeVert là,

---------------
Need Principal : un new ladder
Man Charger lvl 18 :love:
Mon Mage lld 30 :love:
Wanna safe a flooder ????? Do nothing ... CRY only.
n°4599050
EoL
Posté le 24-08-2006 à 22:19:25  profilanswer

+1 ghost
-1 Eti
+1 fan

---------------
n°4599051
eti
Posté le 24-08-2006 à 22:27:29  profilanswer

t'aurrai pu + 1 a moi aussi :)

n°4599052
GhostOo
ya til une vie avant la mort?
Posté le 24-08-2006 à 22:33:51  profilanswer

tu a pas du bien lire eti  
3e paragraphe      rejette un oeil

que tu m'aime pas, c'est vraiment ma derniere préocupation, si je devai m'occuper de toute les personne  dans ton genre, dans 20 ans je n'aurais pas fini  
a l'inverse, je ne suis certainement pas le seul a te trouver un je-ne-sais-quoi de risible et de totalement absurde
(pour faire cour, je pense que pas mal de monde connai Plodd et ne l'apreci guere     moi je le trouve simpas     di toi que tu as a peu pres la meme place dans mon estime que Plodd dans celle de chin ^^)

que tu t'estime, tan mieu pour toi / que tu n'en ai rien a foutre de moi, tan mieu pour moi     mais arrete de juger les gens celon tes criteres
c'est pas pcq tu me kill avec ton "fabuleux name lock" et ton abs digne es crapzor de b.net que tu m'es superieur, a moi ou a d'autre     et c'est pas pcq vinc > eti / eti > moi (ca reste a voir ...) que forcement je ne vaut rien comparé a vinc      trap c/c et w/s n'a rien a voir

j'abrege cette discution en m'excusant aupres de nos d'avoir flood son topic, et en ce qui te concerne eti, si un jour tu ve un me duel avec autre chose que de l'abs   np pour moi

cu            ghost  :bounce:

Message cité 1 fois
Message édité par GhostOo le 24-08-2006 à 22:34:31

---------------
huhu hihi hoho héhé
diablo is my religion / duel my destiny / death will be yours
me need gosu assa triara :(
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 0281_1.htm
n°4599053
igorh
Causalité
Posté le 24-08-2006 à 22:47:03  profilanswer

mdr ..

n°4599054
Bambinet
Posté le 24-08-2006 à 23:06:48  profilanswer

eti a écrit :

sa te met en rogne parce que tu croyait que jte mettrait dedans ? ta la haine pasque j'abs ta crapsin ? ( sa merite meme pas le nom de trapsin tellement c'est de la M**** ) , Si on veut j'entend par la que ce ne sont pas d'EXELLENT joueur mais qu'il on un niveau de jeu que je trouve raisonnable.Je me doute bien que cette liste ne fait pas l'unnanimité , de loin meme , mais les momes comme tu dit te frustre ;)
HaveFun

HAHA xD ca sent le mec qui se pense OVERSKILLED! et > a tout le monde :ack: change rien t'es le meilleur eti xD

---------------
Chin il viole <3

n°4599055
vl4d
Posté le 24-08-2006 à 23:09:31  profilanswer

Aprés tout, il parle juste de Tecallas, ex-meilleure hybrid du realm, et de Rakam, le mec qui a appris a jouer a Tassadar.

:ack:

---------------
n°4599056
FaiTh-Spir​iT
Holy Troniprayer
Posté le 24-08-2006 à 23:13:35  profilanswer

c'est dingue que le fait de "savoir" jouer accroit la degenerescence mentale chez certaines personnes ^^

---------------
[:faith-spirit][:faith-spirit:1][:faith-spirit:2][:faith-spirit:3]
n°4599057
eti
Posté le 24-08-2006 à 23:37:45  profilanswer

GhostOo a écrit :

tu a pas du bien lire eti  
3e paragraphe      rejette un oeil

que tu m'aime pas, c'est vraiment ma derniere préocupation, si je devai m'occuper de toute les personne  dans ton genre, dans 20 ans je n'aurais pas fini  
a l'inverse, je ne suis certainement pas le seul a te trouver un je-ne-sais-quoi de risible et de totalement absurde
(pour faire cour, je pense que pas mal de monde connai Plodd et ne l'apreci guere     moi je le trouve simpas     di toi que tu as a peu pres la meme place dans mon estime que Plodd dans celle de chin ^^)

que tu t'estime, tan mieu pour toi / que tu n'en ai rien a foutre de moi, tan mieu pour moi     mais arrete de juger les gens celon tes criteres
c'est pas pcq tu me kill avec ton "fabuleux name lock" et ton abs digne es crapzor de b.net que tu m'es superieur, a moi ou a d'autre     et c'est pas pcq vinc > eti / eti > moi (ca reste a voir ...) que forcement je ne vaut rien comparé a vinc      trap c/c et w/s n'a rien a voir

j'abrege cette discution en m'excusant aupres de nos d'avoir flood son topic, et en ce qui te concerne eti, si un jour tu ve un me duel avec autre chose que de l'abs   np pour moi

cu            ghost  :bounce:

ne ten fait pas , je n'est pas plus d'estime pour plodd que ben n'en a pour lui ^^ c'est dailleur pourquoi on se flood en whisp des qu'on le trouve ^^tu apprecie plodd ?^^ t'es marrant , town shoot / nk / abs only~~ et tu parle de moi?~~Jai di ke javai un " fabuleux name lock ? " et désolé sa ne changera pa mais vinc >>> toi et by far~~

n°4599058
eti
Posté le 24-08-2006 à 23:39:12  profilanswer

Bambinet a écrit :

HAHA xD ca sent le mec qui se pense OVERSKILLED! et > a tout le monde :ack: change rien t'es le meilleur eti xD

on peut bien etre un noob et juger le niveau des gens n'est-ce pas ? je me suis mit dans la liste ?~~ tu n'a aucun arguments alors ferme la k?~~
random

n°4599059
Bambinet
Posté le 24-08-2006 à 23:42:08  profilanswer

Rofl excuse moi mais bon déja rien que la tournure de phrase ca fait " moi je suis le meilleur,K? alors je sais qui est bon et qui ne l'est pas" et puis non si on est noob on peut pas juger parce qu'on ne connait pas les critères sur lesquels il faut se baser pour juger!

Et puis bon je sais pas pourquoi tu restes poster ici t'as pas l'air aimer et t'aime pas jh, vas faire le blazer ailleurs quoi ^^ ici on est pas " la vie c'est nul pfff!!! jveux me suicider" LOL!

---------------
Chin il viole <3

n°4599061
Bambinet
Posté le 24-08-2006 à 23:52:56  profilanswer

Roh mais si tkt moi je vivrais vieux =)) np np

bon eti s'est barré la je crois, il s'est matté dans le miroir et a vu que la pic qui est passée sur jsp était pas un fake, résultat => une balle ds la tète :/

---------------
Chin il viole <3

n°4599062
vl4d
Posté le 24-08-2006 à 23:55:57  profilanswer

Calmez vous un peu, le seul truc qui va arriver c'est topic lock + tout lemonde TT pour des conneries pas possibles :ack:

---------------
n°4599063
severt
DT_BoldAsLove
Posté le 25-08-2006 à 00:03:07  profilanswer

mal a une dent moi damn
afk

Message édité par severt le 25-08-2006 à 00:03:49
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse