| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Un retour à Diablo II. |
Aginsha | Non mais a mon avis il dit qu'il est pas obligé de faire un barb.
--------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
Aginsha |
Aginsha | Impossible de PvP avec Frenzy si t'as pas du KA et du skill --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
Belzeth Bwaaah! | Un barb bersek 50rd/75block! \o/
--------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
Aginsha | Non lache l'affaire du WW full IK. Pour PvP faut miser surtout sur le FRW et ça risque de couter cher niveau charme. Ps : Enfin pour t'éclater tu peux toujours essayer ^_^ Message édité par Aginsha le 03-09-2007 à 03:06:32 --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
Belzeth Bwaaah! | Je cherchais une solution pas chere et je connais rien aux Barb alors --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
Aginsha | Drak --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
SmokaDezign Teh dude | Coucou toi --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |