online faq recherche accueil

Il y a 271 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

De Retour quelque question

n°4606390
iS-Fear
Posté le 09-08-2007 à 07:22:30  profilanswer

Salut :)

Aprés un arret de diablo assez long [ 1.10 a peine sorti je crois ].

Je voudrai savoir si y'a un gros changement au niveau pvp. Je voudrai savoir si les barbares trombe sont toujours aussi nul [ WW love :( ].

Je jouerai surement en HC et j'aimerai bien savoir quel sont les perso de duel les plus redouter en HC .... Kill vite beaucoup de degats et possibilité de tué avant un alt f4 donc :)

Me semble qu'avant mon depart c'etait le gros nerf donc de la trombe et un up des hammerdin et sorc en general.

Enfin vala quoi :) Merci davance :P

n°4606391
iS-Fear
Posté le 09-08-2007 à 07:28:00  profilanswer

AH et aussi niveau Bug il y'a quoi de connu et Cheat?

Ca existe toujours les Fire enhanced bugged boss? Il y'a atm des script pour faire crash/lag les autres ou je peu jouer trankille en publique?

Et finalement le programme pour creer un perso Hardcore direct c'est légal? Si oui ou le trouver merci. [Au pire si qqn pourrai me créer un compte vite fait :p me MP :)]

n°4606502
SynYsTeR
:ack:
Posté le 12-08-2007 à 23:12:09  profilanswer

iS-Fear a écrit :

Salut :)

Aprés un arret de diablo assez long [ 1.10 a peine sorti je crois ].

Je voudrai savoir si y'a un gros changement au niveau pvp. Je voudrai savoir si les barbares trombe sont toujours aussi nul [ WW love :( ].

Je jouerai surement en HC et j'aimerai bien savoir quel sont les perso de duel les plus redouter en HC .... Kill vite beaucoup de degats et possibilité de tué avant un alt f4 donc :)

Me semble qu'avant mon depart c'etait le gros nerf donc de la trombe et un up des hammerdin et sorc en general.

Enfin vala quoi :) Merci davance :P

bah PvP en HC ca marche pas la
et les babas roxxent

---------------
:ack:

Aller à :
Ajouter une réponse