| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Revive en PvP |
yodaman Le mal est ma lueur .... |
yodaman Le mal est ma lueur .... | Merci m'sieur, ca je savais --------------- YhoDamaN, |
Shadizzar heal plzzzz | est-ce autorisé en duel? --------------- |
IceDeal Graphiste Hype | normalement c'est considéré comme lame mais bon... |
gibus |
|
yodaman Le mal est ma lueur .... | De toute façon je penses pas que je duellerais via le forum.
--------------- YhoDamaN, |
IceDeal Graphiste Hype | Ou alors tu te fais un perso forum. |
IceDeal Graphiste Hype | Faut se rappeler que le necro reste pas statique pendant ce temps. |
darkside0 Les bons pseudos sont djà pris | une bonne java qui lache un coup d'eclair en furie dans le tas (a condition que les revives ne soient pas insensible a la foudre) meme avec de bonnes resists,le necro va s'en prendre plein la tete.C'est l'un des seuls persos contre lesquels je deconseillerais les revives (contre le druide aussi,ca ne sert pas a grand chose).
--------------- http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 6161-1.htm |
Phoenix(jh) Je m'appel KeviN et toi ? | le tele du necro est pas lame, c'est le bug de l'invoc qui est lame, et donc tres lourd ... --------------- ![]() ![]() ![]()
Look At Us ! please don't do it yourself ~ Rogue lvl 70 - Imperfection - sur Ysondre ! profiler |
brout | yop
|
Gnechrist Gwinni is back |
|