| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : *Roulements de Tambour* - Coupe Inter-JudgeHype [Saison 1] |
koreN aka Corwin. *koreN. | t'as pas oublié un truc ? comme des règles par exemple.. et faire exprès des mur d'os faut penser au petites connection comme moi ou déjà sans mur d'os c'est chaud ^^ |
Trollo non | Way, mais pour les régles, j'attends d'avoir 2-3 arbitres pour être d'accord, |
Panzer Giev free plx :< | idée stupide ~~ |
koreN aka Corwin. *koreN. | non mais t'oublies des choses, combien de perso on peut inscrire toussa... enfin je serai bien partant (SCL), je t'envoie un mp quand il y aura des règles, mais laisse un plus anciens de jh le faire Message édité par koreN le 26-11-2006 à 14:36:48 |
Air Wave Retired from everywhere | Ca peut être marrant --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
Trollo non | Oui, pour la premiére Phase c'est du classes contre classes .
Message édité par Trollo le 26-11-2006 à 14:45:33 |
koreN aka Corwin. *koreN. | il y a déjà des règles dans un topic de pvp, mais faudrait ptet les modifier |
Thea Ange Mort ... | Moi j'ai compris. Premier tour, c'est que du sorc vs sorc, ama vs ama, barb vs barb. Une fois le premier tour termine, suivant le nombre de joueurs, soit y a un second tour, soit ce sont les meilleurs de chaque classe qui combattent les autres classes.
|
Blood Master Fooling Around |
Message édité par Blood Master le 26-11-2006 à 14:51:57 |
koreN aka Corwin. *koreN. | c'est surtout pour les traps qu'un truc devrait s'appliquer ^^
Message édité par koreN le 26-11-2006 à 14:57:31 |
Trollo non | Les déséquilibres seront paliés via les inscriptions :
Message cité 1 fois Message édité par Trollo le 26-11-2006 à 15:03:51 |
Eria |
--------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
koreN aka Corwin. *koreN. | bah moi jveux bien arbitrer, mais comme l'a dit Eria rassure toi se sera pas full du tout |
Panzer Giev free plx :< | kknp je m'inscris anyway |
TiTIGMS | Sa n'as pas l'air Terrible mais on sait jamais, par contre l'idée des ring est a rayer je pense, surtout qu'il suffit de se tele.
|
Trollo non | KoreN Humph, way ça m'arrange d'avoir un arbitre. Faut trouver un we ou une aprem pour organiser...
|
koreN aka Corwin. *koreN. | faut voir je m'inscrirais peut être..
|
Kuroneko [∞] | sa va faire v/t vs v/t vs v/t ^^ |
Panzer Giev free plx :< | mouais au pire je remonte ma bowa^^
|
xiro Oo | Le truc du ring ça risque d'être particulièrement tendu ...
--------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 |
tredorgoth DT_Onation | Faut voir une fois qu'il y aura de vrai regle mais ca peut m'interresesser |
Panzer Giev free plx :< |
|
Kuroneko [∞] | lvl 99 ? |
EoL Répression des Avats pourris |
--------------- ![]() ![]()
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
Kuroneko [∞] | peu pas d2 en semaine ^^ mais sa me dit qque chose Message édité par Kuroneko le 28-11-2006 à 13:21:12 |
Eria | quand tu es 99 pour passer 1er il suffit de mourir...
Message édité par Eria le 28-11-2006 à 13:38:20 --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
deathwoa DT_God DT_RockStars | oue le premier DT 99 c etait twa on le sais gnagna |
Panzer Giev free plx :< | izi light 200 fc ms reviens que je prenne pa revanche |
chicken fly poolay dans sa splendeur^^ | plop ca me dit bien de participer --------------- ![]() ![]()
Chicken Trade List |
deathwoa DT_God DT_RockStars | sa fais 4 mois que je joue plus du tout
|
Trollo non | 3 pré-inscrit pour le moment in-game
|
TiTIGMS | je repense au truc du ring, c'est vraiment absurde, de part le tele mais en plus je voit pas pour quoi juste pour druid, et si c'est pour tous les perso, la bowa n'aura vraiment aucune chance, comme plein de perso qui doive jouer avec l'espace, enfin si ya la regle des mur d'os le BarB ou Hammer aurait un avantage phénomenale, ou même la trap . . . |
molusque Sous le soleil, Exactement ! | Je veux bien participer, bowa, lvl 82 atm, plutot orientée ava mais ça porurait etre fun Message édité par molusque le 06-12-2006 à 14:39:03 --------------- My Trade List |
Vincent94 PRO TERRAN HIGH APM | scnl oZ-NextGer trapsin c/c 1 moi d'experience de d2 ( désolé mais korea --------------- retired trapsin, active terran |
igorh Causalité | <3 le nom de ton assa |
Kuroneko [∞] | pk vous fantasmez sur les "ger" en fait? |
Vincent94 PRO TERRAN HIGH APM | je sais pas, je l'ai créé y'a longtemps. Surement parce que ger = mangeur de patate = cartophone addict = ugly nap --------------- retired trapsin, active terran |
lucifer knight Remember 20/12/06 |
vince-ldc You first. | Hi ger ?
--------------- "Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH |
Page : 1 2 Page Précédente |