| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le Sanctuaire du PvP |
|---|---|
teo | Reprise du message précédent : |
Heart of Tyrael ★ Archange ★ | Preums evite les doubles posts c'est à dire deux messages d'affilé edites les messages précédents Message édité par Heart of Tyrael le 11-12-2004 à 14:21:29 --------------- ![]() ![]() ![]()
★ FAQ PvP 1.10 ★ ★ Le Sanctuaire du PvP ★ |
teo | Ok désolé bon ben c'est pas grave c'est trop long tout sa merci kan meme bon jeu a tous et merci quand meme |
Heart of Tyrael ★ Archange ★ |
Chin-iDa WARN : 100% | plop arkhazon tu es dispo quand pour le duel? |
Sharantyr BakaWebmasta :) | hello, on peut s'inscrire pour quel tournoi qui se déroule quand? (ouais je sais rtfm mais j'ai la flegme --------------- My Trade List (-___-) ![]() ![]()
Pumba a écrit: le Jpex il parle pas souvent mais quand il parkle c'est pourn dire des ka connerie a 2k gils |
Heart of Tyrael ★ Archange ★ | Bin faudrait que tu me donne :
Et je verrais ce que je peux faire --------------- ![]() ![]() ![]()
Sharantyr BakaWebmasta :) |
--------------- My Trade List (-___-) ![]() ![]()
Pumba a écrit: le Jpex il parle pas souvent mais quand il parkle c'est pourn dire des ka connerie a 2k gils |
Arzakhon Forgerunner. | Heu j'ai déjà combattu une assa trap et j'ai compris la leçon lol 6-1 j'ai perdu. J'aimerai affronter autre que soso ou trap s'il vous plait. |
Chin-iDa WARN : 100% | si tu veu je peu te preter un wisp et je me tele pas...
Message édité par Chin-iDa le 11-12-2004 à 21:28:27 |
Heart of Tyrael ★ Archange ★ | Attendez je réorganise en fonction des arrivants Message édité par Heart of Tyrael le 11-12-2004 à 21:24:46 --------------- ![]() ![]() ![]()
Chin-iDa WARN : 100% | ok pas de prob |
Heart of Tyrael ★ Archange ★ | Voilou c'est fait j'espère que chacun y trouvera son compte --------------- ![]() ![]() ![]()
Sharantyr BakaWebmasta :) | Faudrait aussi me dire quoi faire quand le faire --------------- My Trade List (-___-) ![]() ![]()
Heart of Tyrael ★ Archange ★ | Bin tu post tes heures ou tu peux dueller ensuite on voit avec ton adversaire --------------- ![]() ![]() ![]()
Sharantyr BakaWebmasta :) | Oula vaudrait mieux faire l'inverse parceque je peut pas dire qunad je suis la --------------- My Trade List (-___-) ![]() ![]()
Chin-iDa WARN : 100% | cool je tombe vs un druide Message édité par Chin-iDa le 11-12-2004 à 23:04:46 |
Heart of Tyrael ★ Archange ★ | Enfin te voila happy j'ai reussi mon tirage alors --------------- ![]() ![]() ![]()
Chin-iDa WARN : 100% | bah moi ça me derangeai pas de dueler sasuke ou arkhazon... |
Arzakhon Forgerunner. | En fait j'ai affronté mon ami trap que tu as vaincu et lui m'a battu. Il ne pouvais pas se teleporter alors ça aurait été la même chose. (à peu de choses près --------------- Notre liste de trades LoD et D2C Ladder. Forgeruns du Dragon. Mon guide sur la monture épique démoniste. Wow. Mon guide sur la sorcière rusheuse en D2C. |
Tetlis Profil : Modérateur | @heart of tyrael |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Salverius es tu la? --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
teo | Qui veut duel en no lad? |
Heart of Tyrael ★ Archange ★ | @Arzakhon J'ai pas bien compris le sens de ton propo excuse moi --------------- ![]() ![]() ![]()
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | je vais bien ^^ mais un nouveau mot runique risque de la rendre encore plus puissante --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
Arzakhon Forgerunner. | Je parlais à Chin-iDa --------------- Notre liste de trades LoD et D2C Ladder. Forgeruns du Dragon. Mon guide sur la monture épique démoniste. Wow. Mon guide sur la sorcière rusheuse en D2C. |
Heart of Tyrael ★ Archange ★ | @ Gandalf je suis en quete de !Fortitude tu vas regretter la défaite de l'autre jour --------------- ![]() ![]() ![]()
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | lol ouais il est terrible ce mot ^^ --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | bin je ne sais pas ce qu'il fait --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Heart of Tyrael ★ Archange ★ | Tu penses te faire une archer vu les nouveaux mots runiques ? --------------- ![]() ![]() ![]()
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | bin j'ai commence et je voulais lui mettre WF mais la --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Heart of Tyrael ★ Archange ★ | Ouhai c'est clair en tout cas c'est abusé comme le prix de Jah et Lo vont prendre de l'ampleur lol
--------------- ![]() ![]() ![]()
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Faith: Ohm Jah Lem Eld
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Heart of Tyrael ★ Archange ★ | C'est clair c'est le premier nouveau mot runique que je penses me faire pas toi ?
--------------- ![]() ![]() ![]()
FaiTh-SpiriT Holy Troniprayer | Faudrait je pense a deposer un copyright sur mon nom moi --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Heart of Tyrael ★ Archange ★ | Lol c'est clair réclame une meilleur fréquence de drope à blizard --------------- ![]() ![]() ![]()
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | bin ouais mais je ne sais pas comment je vais sortir les runes --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Heart of Tyrael ★ Archange ★ | Oui c'est vrais je confirme c'est cool une soso avec coh la mienne en est très satisfaite --------------- ![]() ![]() ![]()
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | euh, si ce n'est pas indiscret, t'as fait comment pour l'avoir --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()