| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le Sanctuaire du PvP |
|---|---|
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Reprise du message précédent : --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
Heart of Tyrael ★ Archange ★ |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | bin c'est comme tu veux --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
Heart of Tyrael ★ Archange ★ | MS / ORBE c'est ce que ta ?
--------------- ![]() ![]() ![]()
★ FAQ PvP 1.10 ★ ★ Le Sanctuaire du PvP ★ |
Chin-iDa WARN : 100% | ms = mana sheild je crois |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | ouais c'est ce que je vais me faire, MS / orbe avec MS mana shield en effet --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Heart of Tyrael ★ Archange ★ | Mais sa sert à quoi sa ?
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | ah non pas 20 ^^ lol le but est de l'avoir a 40 pour le caster en ville, donc avec equipement tu as 21 pour MS sans skilleur... donc avec 10 skilleurs foudre, tu as 31 donc faut mettre 9 pts dans MS --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Heart of Tyrael ★ Archange ★ | Donc tu mets 10 skilleurs foudre, tu le cast et ensuite tu resort les skillers foudre pour mettre des froids j'ai bien suivi ? --------------- ![]() ![]() ![]()
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | ouais mais c'est un peu long ^^ lol --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Heart of Tyrael ★ Archange ★ | Effectivement ^^ c'est un peu long ^^
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | que orbe (20) + synergie (20+20(maitrise froid)) + MS (10) + telekinesis (20) --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Heart of Tyrael ★ Archange ★ | ah je penses je vais tester sa aussi merci gandalf --------------- ![]() ![]() ![]()
Heart of Tyrael ★ Archange ★ | Dis moi Gnadalf toi qui à un peu de recul vis à vis des sorcières
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | ce que j'en pense, c'est que ca depend du reste de ton build... car tu peux porter vipermage, lidless, shako, mara, ... sans mettre de force --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | par contre coh pour un build avec spirit, c'est L'armure qu'il faut a la soso et ce que je vais essayer de mettre sur ma soso meteorbe, elle va gagner +2@ skills --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Heart of Tyrael ★ Archange ★ | ok ok c'est "the armure" pour soso alors ^^ --------------- ![]() ![]() ![]()
Chin-iDa WARN : 100% | mp ^^ |
Heart of Tyrael ★ Archange ★ | Même pour la coh ?
Chin-iDa WARN : 100% | peut pas mettre coh mp^^ fait coh dusk ^^ Message édité par Chin-iDa le 16-12-2004 à 23:17:57 |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | lol faut faire coh dans une armure qui required au max autour de 100 force --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Chin-iDa WARN : 100% | coh dusk requi 77 et ça a une bonne def.. |
Heart of Tyrael ★ Archange ★ | @ Icedeal ok c'est quoi son level ? --------------- ![]() ![]() ![]()
IceDeal Graphiste Hype | Niveau 91 actuellement |
IceDeal Graphiste Hype | ty, en passant je need duel en no ladder si ca intéresse quelqu'un. |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | @ Heart la coh je la mettrais sur quoi? --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Heart of Tyrael ★ Archange ★ | Oki Gandalfounet |
Chin-iDa WARN : 100% | dusk 15/15 clean 4 sock chez larzuk ici^^ si tu veux faire un coh c'est bien ça.. Message édité par Chin-iDa le 18-12-2004 à 12:06:37 |
Heart of Tyrael ★ Archange ★ | Salut niluge me faudrait le nom et le level de ton ama |
drogone il est si mignon :evil: | Salu,moi je ve bien duel contre gandalf au prochain tournois |
Heart of Tyrael ★ Archange ★ | Comme niluge me faudrait, nom, leve du perso |
drogone il est si mignon :evil: | il sapple La-maindargent,lvl 90 |
Heart of Tyrael ★ Archange ★ | T'es scl je suppose ? |
Niluge This is not a kwask ! | mais je veut pas m'inscrire dans un truc ou quoi que ce soit moi --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Heart of Tyrael ★ Archange ★ | Bin j'écrirais dans l tableau le nombre de victoire ou de défaites et peut-être à la fin tu aura un prix c'est pas cool sa ? --------------- ![]() ![]() ![]()
Chin-iDa WARN : 100% | je savais pas qu'il ya avai des prix a gagner ^^ |
Heart of Tyrael ★ Archange ★ | jai eu une nouvelle idee qui peut pimenter la chose --------------- ![]() ![]() ![]()