| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le Sanctuaire du PvP |
|---|---|
Heart of Tyrael ★ Archange ★ | Reprise du message précédent : --------------- ![]() ![]() ![]()
★ FAQ PvP 1.10 ★ ★ Le Sanctuaire du PvP ★ |
drogone il est si mignon :evil: | Salus,je joue en scnl |
Chin-iDa WARN : 100% | oui c sympa mais les prix que tu va offrir tu els pay de ta poche ?^^ faut donner une participation?^^ |
Heart of Tyrael ★ Archange ★ | Bin je vais en parler avec les modos du trading europe mais je pense faire un truc ou tout ce qui veulent donnent des items qu'ils need plus tu en penses quoi ? --------------- ![]() ![]() ![]()
Chin-iDa WARN : 100% | moi je vuex bien donner quelque truc (1 ik armor ...) |
Heart of Tyrael ★ Archange ★ |
Heart of Tyrael ★ Archange ★ | A tous, Ce qui n'ont pas encore fait leur duel de 1/4 de final qu'ils se manifestes --------------- ![]() ![]() ![]()
IceDeal Graphiste Hype | Jeneed toujours des duel en scnl, mp moi |
Heart of Tyrael ★ Archange ★ | Amis duelleurs n'ayants pas fait leur combat, venez vous manifester
--------------- ![]() ![]() ![]()
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Alors qui est ma prochaine victime? --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
drogone il est si mignon :evil: | Salus ,je ve bien duel contre gandalf |
Heart of Tyrael ★ Archange ★ | Moi aussi Gandalf --------------- ![]() ![]() ![]()
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | ce soir je devrais etre la pour BR --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | alors BR= baal run
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
IceDeal Graphiste Hype | Je rappel que je need toujours des duels en Scnl, wspez moi ou laissez moi un mp ^^ |
Heart of Tyrael ★ Archange ★ | Soit sans crainte un tournoi scnl sera organisé et tu pourras te défouler --------------- ![]() ![]() ![]()
IceDeal Graphiste Hype | Même en Scnl je connais quedeux autres joueurs actifs : Tetram et Niarko.
|
musclemuse oO Born to be Teletubised | Ce soir suis libre pour les duels ->*marc_isback
|
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | et ca en est ou pour nous? --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
IceDeal Graphiste Hype | Pas le temps de monter un perso ladder moi (quoique les nouveaux rw me font bien baver) |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | oui et non --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Heart of Tyrael ★ Archange ★ | Ce soir j'éditerais les news tu en sauras plus --------------- ![]() ![]() ![]()
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | oki ^^ --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Heart of Tyrael ★ Archange ★ | Gandalf me faut ton aide d'urgence je te mp --------------- ![]() ![]() ![]()
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | lol et beh ^^ je crois avoir repondu --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Sasuke | jarrive pas,a avoir mon type~ |
Sasuke | ben jarrive pas a wisp mon duelleur :-/ |
Heart of Tyrael ★ Archange ★ | Ah ok --------------- ![]() ![]() ![]()
tornado Diablo II Lord Of Destruction | Salut a tous !!
--------------- ma liste de trad |
tornado Diablo II Lord Of Destruction |
IceDeal Graphiste Hype | Je rappel que je cherche toujours des gens en no ladder pour des duels ^^
|