| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le Sanctuaire du PvP |
|---|---|
Chin-iDa WARN : 100% | Reprise du message précédent : Message édité par Chin-iDa le 27-02-2005 à 10:57:46 |
DiPPeR Still Alive. | Lol chin --------------- Die with the rest , mess with the best |
Chin-iDa WARN : 100% | erf , il a ete rapide ce tournoi (2 match...) a cause des abandon et tous^^ Message édité par Chin-iDa le 27-02-2005 à 11:59:24 |
DiPPeR Still Alive. | C'est le mental qui ta fait gagné , tu leur a fait peur --------------- Die with the rest , mess with the best |
Tetlis Profil : Modérateur | je rappels que pour toutes demande d'arbitrage pour un match veuiller me MP vos proposition d'heure de duel (de préférence le Week End ) |
Chin-iDa WARN : 100% | erf je leur ai fait peur |
guigz Always for fun | Plop
--------------- L'homme vit dans l'état naturel avec un désir de puissance perpétuel dont la seul trève est la mort... Mon guide kikeuse PvP poison |
Chin-iDa WARN : 100% | bon jme reinscrit , NBD_Dancin assa trap lvl 97 |
hot-eur | Je m'inscris pour le tournoi ladder du 5 mars
--------------- ma liste de trade : http://forum.judgehype.com/forum2. [...] 0&subcat=0 |
Heart of Tyrael ★ Archange ★ |
peter92 | Salut voila j'ai vu un druide au classement je c'est pas comment ca ce passe mais j'aimerais bien le duel.
Message édité par peter92 le 01-03-2005 à 12:43:42 --------------- ma liste de trade scnl |
mareckka | hello Message édité par mareckka le 05-03-2005 à 11:59:25 --------------- Ma liste de trade |
gabilabrebi | Je sais pas commenty faire lol.
--------------- Gabilabrebi |
Chin-iDa WARN : 100% | tu a une touche editer (icone avec un crayon) tu clique desu et t'edite ton post ....c'est mieu qu'en creer 3...(profite pour suprimer les post en trop...) |
gabilabrebi | Ok c plus beau comme ca merci beaucoup de mavoir tou expliqué. --------------- Gabilabrebi |
vince-ldc You first. | Plop a tous !
|
Chin-iDa WARN : 100% | plop , ça devait pas debuté ce soir ce tournoi? Message édité par Chin-iDa le 05-03-2005 à 20:34:38 |
gabilabrebi | Plop si je sais pas ce qui ce passe? les organisateurs ont ptet des pti pb --------------- Gabilabrebi |
Chin-iDa WARN : 100% | mouais , surement |
gabilabrebi | Plop moi je suis tout triste je t'ai duel ce matin je voulai te battre la.
gabilabrebi | lol c vrai ke le coup du 4 vs ct abusé^^. Mais j'aimerai te duel en 1 vs 1 moi. JHe pense que tu me rox mais bon.... --------------- Gabilabrebi |
Chin-iDa WARN : 100% | bah mp moi une game , si tu veux on peut 1vs1 for fun Message édité par Chin-iDa le 05-03-2005 à 21:16:01 |
Chin-iDa WARN : 100% | bah il yavais deja eu un autre tournoi , masi les finaliste on abandonnés ... |
gabilabrebi | lol
Chin-iDa WARN : 100% | non il ont tous arreter d2 ^^ |
gabilabrebi | surement tien^^
Chin-iDa WARN : 100% | tu ma pas mp hier ^^ , docn si tu veux reduel pour fun maintenant , mp moi |
guigz Always for fun | Si je me suis inscrit au tournoi je doit faire quoi???
--------------- L'homme vit dans l'état naturel avec un désir de puissance perpétuel dont la seul trève est la mort... Mon guide kikeuse PvP poison |
gabilabrebi | Si ba si mais bon...On a pas eu de nouvelles donc on attend tjs. --------------- Gabilabrebi |
Heart of Tyrael ★ Archange ★ | Désolé pour les contre temps javais de gros prob de connections je reglerais tout ca pour ce soir le tournoi sera légerement décalé --------------- ![]() ![]() ![]()
★ FAQ PvP 1.10 ★ ★ Le Sanctuaire du PvP ★ |
sebaba | bouh il n'y a pas de barb pvp en lad de classé... cela veut il bien dire qu'il n'en existe pas ? |
peter92 | Salut je c pas tres bien comment ca marche mais j'aimerais faire des tournois 1 vs 1 ou 2 vs 2 je play druide ele lvl 95 voila ba une tite reponse serai la bienvenue merci bye. --------------- ma liste de trade scnl |
charly | moi aussi la meme question sauf que g sorc orb lvl 89 |