| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le Sanctuaire du PvP |
|---|---|
Vachy PWNT by BlizZ :ack: | quand il parle d'enchantement il parle de charge et d'enchantement exterieur. --------------- Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne Merci a IceBird et BH pour l'avat |
Hyland |
Message édité par Hyland le 27-11-2004 à 17:50:47 |
DiPPeR Still Alive. | hmm lut , je ne suis absolument pas d'accord avec la règle enchantement interdit , comment on fait si on a une soso CaC ?? |
DiPPeR Still Alive. | ...l'utilisation des potions en duel , lol , ca va etre dur a contrôler !! Message édité par DiPPeR le 27-11-2004 à 19:00:46 |
Chin-iDa WARN : 100% | c'est full? autrement je m'inscrit ~~ |
Sasuke | moi je dis mes regles:
--------------- ![]() ![]() ![]()
Liste de trade |
Vachy PWNT by BlizZ :ack: | heu sasuke avec tes regle tu vire le life tap alors.
--------------- Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne Merci a IceBird et BH pour l'avat |
Gnechrist Gwinni is back | Mouais la mana popo pour le barb only bof...genre avec ma ww quand j'ai kira (stuff anti caster quoi) et bien la mana voila quoi...ca part aussi vite que pour un barb et si c'est sorc en face c'est le meme soucis apres 4/5 df trombe t'as plus rien ~~
Message édité par Gnechrist le 27-11-2004 à 20:26:01 |
Vachy PWNT by BlizZ :ack: | tfacon 35% tu peu pas... --------------- Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne Merci a IceBird et BH pour l'avat |
Sasuke |
Liste de trade |
icebird | pourquoi ne pas reprendre les règles du fixe de Septen ? --------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
Vachy PWNT by BlizZ :ack: | car ca date de la 09.
--------------- Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne Merci a IceBird et BH pour l'avat |
Sasuke |
Heart of Tyrael ★ Archange ★ | @ all j'ai quelques peu modifié les règles vous en pensez quoi avez vous encore ds sugestion --------------- ![]() ![]() ![]()
★ FAQ PvP 1.10 ★ ★ Le Sanctuaire du PvP ★ |
Sasuke |
Arzakhon Forgerunner. | Si on se bat c'est en hell surtout car mes invocations sont plus faibles dans les modes autres que le Hell. Ce serait dévantager les Nécromanciens, pas biiieeennn.
--------------- Notre liste de trades LoD et D2C Ladder. Forgeruns du Dragon. Mon guide sur la monture épique démoniste. Wow. Mon guide sur la sorcière rusheuse en D2C. |
icebird | moo ..
Message édité par icebird le 28-11-2004 à 01:50:42 --------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
pampa-adn | c rien que en ladder, car a chaque classement tu fais ladder et en dessou ladder sauf pour paladin :S |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Le CTA, si on le porte, bin on peut refaire des BO quand on le desire, ce'st quoi cette regle?? |
Chin-iDa WARN : 100% | on a le droit de se teleporter si on a enigma? |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | bin ouais |
Chin-iDa WARN : 100% | c'est vrai que ça consome beacoup :-/ |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | bin faut savoir ce que l'on veut ^^ lol car perso je n'aime pas trop cette armure sur certain perso, donc ca apporte un bonus non negligeable a certain perso, mais d'un autre cote, faut savoir gerer et jouer avec... |
Chin-iDa WARN : 100% | bah moi je prefer ma viper a mon enigma sur mon assa... parceque se tele poser des trap je sais pas j'aime pas^^ Message édité par Chin-iDa le 28-11-2004 à 09:57:35 |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | lol pour moi enigma n'a d'interet que sur necro revive pour le pvm, et en pvp, bin ca depend des builds... |
Chin-iDa WARN : 100% | moi je trouve ça utile pour pa me manger des trombe ... autrement j'y pense sa serait sympa du team duel ? (2vs2) Message édité par Chin-iDa le 28-11-2004 à 10:05:26 |
Heart of Tyrael ★ Archange ★ | ouhai ce serait cool du team duel
Chin-iDa WARN : 100% | bah on bo quand on veut.. |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | ouais, on porte CTA en 2ieme, et on peut BO quand on le veut... sinon je ne vois pas l'interer d'en avoir 1, car ca ne dure meme pas la longueur d'un combat des fois... et certains perso comme WW-ssin serait mal |
Vachy PWNT by BlizZ :ack: | paskune sorc manashield sans bo c'est ptetre mieu? -_- --------------- Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne Merci a IceBird et BH pour l'avat |
Heart of Tyrael ★ Archange ★ | Ok adjugé vendu le bo quand on veut --------------- ![]() ![]() ![]()
goreinu | Oui, le bug des moellerine, si tu l'accepte, peut-on utiliser les charges? Ta regle dit que non car on peut pas utiliser de charges... Sinon marque si tu l'accepte ou pas.
|
Tron Profil : Modérateur | va voir les règles mise en place pour les game hypespvp, je pense que tu trouveras de quoi étoffer tes règles. |
Heart of Tyrael ★ Archange ★ | ok merci beaucoup Message édité par Heart of Tyrael le 28-11-2004 à 13:48:05 --------------- ![]() ![]() ![]()
Heart of Tyrael ★ Archange ★ | Les règles ont été éditée j'espère que rien n'a été oublié et que tout pourra se dérouler dans les meilleurs conditions
Vachy PWNT by BlizZ :ack: |
Message édité par Vachy le 28-11-2004 à 14:29:16 --------------- Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne Merci a IceBird et BH pour l'avat |
Tron Profil : Modérateur | Exacte, j ai été recupérer un bout sur l'ancien forum:
--------------- Tronn <Tenebrae> Kael Thas http://ctprofiles.net/2216657 |
Heart of Tyrael ★ Archange ★ | @Vachy ok sa marche je revois les deux dernières par contre je ne vois pas trop que modifier au dernier (mana) aides moi stp --------------- ![]() ![]() ![]()
KkLkK |