| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le Sanctuaire du PvP |
|---|---|
pampa-adn | Reprise du message précédent : |
Heart of Tyrael ★ Archange ★ | --------------- ![]() ![]() ![]()
★ FAQ PvP 1.10 ★ ★ Le Sanctuaire du PvP ★ |
pampa-adn | aucun probleme , tu peus m'inscrire en non ladder pour les barbares , je suis un barbare loup lvl 85 et mon compte *pampa. |
Heart of Tyrael ★ Archange ★ | Me faudrait le nom du barbare si possible --------------- ![]() ![]() ![]()
pampa-adn | bien sur |
Heart of Tyrael ★ Archange ★ | Ok c'est noté --------------- ![]() ![]() ![]()
pampa-adn | Merci , sa va m'entraine ^^ |
Arzakhon Forgerunner. | Bon bon bon on le fais quand ce tournoi alors ? --------------- Notre liste de trades LoD et D2C Ladder. Forgeruns du Dragon. Mon guide sur la monture épique démoniste. Wow. Mon guide sur la sorcière rusheuse en D2C. |
Chin-iDa WARN : 100% | c'est ce weekeed non ? |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | j'aurais pas le tps ce week end --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
pampa-adn | fait ecrit la date du tournois sur le post |
Heart of Tyrael ★ Archange ★ | @ Arzakhon et Chin-iDa yep ce week-end --------------- ![]() ![]() ![]()
pampa-adn | je leurs ai juste dit qu(il fait ecrit quand a lieu le prochain tournoi et qui ya deja pas mal d'inscrit |
Heart of Tyrael ★ Archange ★ | Oki merci beaucoup --------------- ![]() ![]() ![]()
ambre35 |
bah tu trouve bcp de duel long toi?en lad ou no lad?
--------------- need liste de trade |
Heart of Tyrael ★ Archange ★ | @ all Encore d'autres sugestions pour les règles ? --------------- ![]() ![]() ![]()
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Oui, j'ai pas regarde si elle etait ecrite, mais je suis pour le netoyage de la zone ou le combat se deroule, pour eviter justement tout degats colateraux, et surtout favoriser certaines classes par leech intentionne par exemple, ou le poison engendre par certaines betes --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
Heart of Tyrael ★ Archange ★ |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Arzakhon Forgerunner. | Moi je veux bien nettoyer la zone avant comme ça, ça me fera des invocations en moins à aller chercher. --------------- Notre liste de trades LoD et D2C Ladder. Forgeruns du Dragon. Mon guide sur la monture épique démoniste. Wow. Mon guide sur la sorcière rusheuse en D2C. |
Heart of Tyrael ★ Archange ★ | --------------- ![]() ![]() ![]()
Heart of Tyrael ★ Archange ★ | Tu veux peut -être t'inscrire pour le prochain tournoi cf page 1 ? --------------- ![]() ![]() ![]()
Hyland | vire le slow ca craint franchement... |
Heart of Tyrael ★ Archange ★ | On a débatu assez longuement quant au sujet du slow avec ceux qui m'ont aidés à faire les règles, et on est arrivé à la règle que t'as pu lire
Message édité par Heart of Tyrael le 01-12-2004 à 13:39:46 --------------- ![]() ![]() ![]()
Sasuke | je dois inscrire 1 perso Pv@ ou j'inscirs mes perso par classe??
Liste de trade |
Heart of Tyrael ★ Archange ★ | Ba donne moi le nom level des persos avec lesquels tu jou et ensuite celui que u veux inscrire pour le tournoi --------------- ![]() ![]() ![]()
Sasuke | ben jai 5 persos pvp --------------- ![]() ![]() ![]()
Liste de trade |
Arzakhon Forgerunner. | Lol les invocations interdites je suis mal barré. --------------- Notre liste de trades LoD et D2C Ladder. Forgeruns du Dragon. Mon guide sur la monture épique démoniste. Wow. Mon guide sur la sorcière rusheuse en D2C. |
Heart of Tyrael ★ Archange ★ | @ sasuke : oki sa marche mais n'hesite pas à en ajouter d'autres si tu le souhaites y a aucun problème --------------- ![]() ![]() ![]()
Hyland |
|
Heart of Tyrael ★ Archange ★ | Avis aux autre quelle note donnons nous à cette démonstration ?? Message édité par Heart of Tyrael le 01-12-2004 à 16:44:41 --------------- ![]() ![]() ![]()
Heart of Tyrael ★ Archange ★ | Ne soyez pas timide inscrivez vous tous pour ce formidable tournoi de samedi
Message édité par Heart of Tyrael le 02-12-2004 à 10:14:11 --------------- ![]() ![]() ![]()
pampa-adn | halalala si ya une petite place pour le spectacle des duels je suis la , j'aime bien voir les gens duels |
Heart of Tyrael ★ Archange ★ | @ goreinu on a pas encore vu de rèles specifiques au 2vs2 --------------- ![]() ![]() ![]()
FaiTh-SpiriT Holy Troniprayer | Plop
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Heart of Tyrael ★ Archange ★ |
pampa-adn | sage comme une image |
FaiTh-SpiriT Holy Troniprayer | level 92 elle est --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Heart of Tyrael ★ Archange ★ | @ pampa tu seras mon premier arbitre "Officiel"