| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le Sanctuaire du PvP |
|---|---|
Heart of Tyrael ★ Archange ★ | Reprise du message précédent : --------------- ![]() ![]() ![]()
★ FAQ PvP 1.10 ★ ★ Le Sanctuaire du PvP ★ |
pampa-adn | sa pose pas probleme sa , le gros probleme c'est quand a lieu les matchs car je suis pas toujours la |
Heart of Tyrael ★ Archange ★ | Aucun problème pour les matchs, ne t'inquiètes pas Message édité par Heart of Tyrael le 02-12-2004 à 21:54:21 --------------- ![]() ![]() ![]()
pampa-adn |
|
Arzakhon Forgerunner. | Heu une question, on a pas le droit d'avoir des charges de tele sur une amu mais on à le droit à Enigma ? --------------- Notre liste de trades LoD et D2C Ladder. Forgeruns du Dragon. Mon guide sur la monture épique démoniste. Wow. Mon guide sur la sorcière rusheuse en D2C. |
omar64 Hey ya! | pLOP,
--------------- O gozu no ladder n ladder (sojs = lol) // No noobzor pls \\ |
Troll`2k4 :ackgeant:: | je m inscir aussi
Message édité par Troll`2k4 le 04-12-2004 à 12:03:20 --------------- Moo-ooh,I'm a cow
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne |
Heart of Tyrael ★ Archange ★ | j'inscrit lequel pour le tournoi ?
Message édité par Heart of Tyrael le 04-12-2004 à 12:47:37 --------------- ![]() ![]() ![]()
omar64 Hey ya! | Moi le nom c est:
--------------- O gozu no ladder n ladder (sojs = lol) // No noobzor pls \\ |
Heart of Tyrael ★ Archange ★ |
Arzakhon Forgerunner. | Heu une question, on a pas le droit d'avoir des charges de tele sur une amu mais on à le droit à Enigma ?
Message édité par Arzakhon le 04-12-2004 à 13:06:37 --------------- Notre liste de trades LoD et D2C Ladder. Forgeruns du Dragon. Mon guide sur la monture épique démoniste. Wow. Mon guide sur la sorcière rusheuse en D2C. |
Troll`2k4 :ackgeant:: | oublie de precise j suis no ladder --------------- Moo-ooh,I'm a cow
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne |
Chin-iDa WARN : 100% | bon moi je suis dispo ce soir a partir de 20h ou 20h30 jusqua je sais pas quelle heure^^ Message édité par Chin-iDa le 04-12-2004 à 13:19:52 |
Heart of Tyrael ★ Archange ★ | @Arzakhon
en rouge stp Message édité par Heart of Tyrael le 04-12-2004 à 13:06:36 --------------- ![]() ![]() ![]()
Arzakhon Forgerunner. | Ben sinon je pense bien que ça va le déranger ça c'est sûr je suis un necro summon alors forcément si je me tele pas. --------------- Notre liste de trades LoD et D2C Ladder. Forgeruns du Dragon. Mon guide sur la monture épique démoniste. Wow. Mon guide sur la sorcière rusheuse en D2C. |
Heart of Tyrael ★ Archange ★ | Effectivement vu de ce coté si Message édité par Heart of Tyrael le 04-12-2004 à 13:08:18 --------------- ![]() ![]() ![]()
goreinu |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Je serais disponible ce soir a partir de 20h jusque 20h45 en gros... --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
omar64 Hey ya! | Mes horaires: - dimanche dans l'aprem
|
Gnechrist Gwinni is back | Ca sera pas interessant vu que je suis forfait atm, j'avais posté comme quoi j'etais plus dispo pour le tournoi ~~ si je repasse ca sera dans quelques tps vec une arca(en cours de montage ~~). |
lene | hello, je serais dispo jusqu'à 16h30~ mais je viens de voir que j'etais opposé à quelqu'un du ladder alors que mon druide est sc no ladder --------------- Ma liste de needs no ladder pr les courageux et mon ptit guide druid ele pvp Plopwned © |
Heart of Tyrael ★ Archange ★ | Changement en vue des forfaits de gnechrist et de Troll`2k4
--------------- ![]() ![]() ![]()
LeCroqueMitaine | mes horaires de disponibilités:
Message édité par LeCroqueMitaine le 04-12-2004 à 14:10:12 --------------- "Ne mets pas tes mains sur les portes, tu risques de te faire pincer très fort." |
arkadin Membre de la team lamouze | pas mal conçu ce truc ms les règles sont bcp trop large Message édité par arkadin le 04-12-2004 à 14:16:35 |
ExpertBlitz Le Dieu du stade | Bonjour, j'aimerais m'inscrire pour ce tournoi avec une assa trap répondant au doux nom d'Alias, lvl91 si c'est possible. --------------- OfSpira Powaaaaa ! Ma trade list Ma trade list no ladder |
Sasuke | alors chuis dispo plus ou moins toute la journee
--------------- ![]() ![]() ![]()
Liste de trade |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | @Arzakhon, je sius la, je t'attend dans gandd // dd --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
Chin-iDa WARN : 100% | moi je suis pret... mais je fais comment ? il y a deja une game de creer? |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | bin je sais pas, je dois combattre contre Arzakhon donc bon ^^ sauf si tu veux venir ^^ --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Chin-iDa WARN : 100% | j'atend un peu voir ce que Heart of Tyrael nous dis |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | ouais mais a 20h40 je devrais partir... --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Chin-iDa WARN : 100% | erf moi je dois duel goreinu normalemnt.. |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | ouais mais faudrait prendre des rendez vous plus a l'avance, ou alors faut que les 2 soit la au meme moment... enfin, autrement, je passerais peut etre demain matin, mais faut qu'il me mette un interval de tps et etre la pendant cet intervalle --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Arzakhon Forgerunner. | Je viens d'arriver dans ta partie Gandalf --------------- Notre liste de trades LoD et D2C Ladder. Forgeruns du Dragon. Mon guide sur la monture épique démoniste. Wow. Mon guide sur la sorcière rusheuse en D2C. |
Heart of Tyrael ★ Archange ★ | Oki tous ce qui le veulent peuvent démarrer les duels des à présent --------------- ![]() ![]() ![]()
Chin-iDa WARN : 100% | moi je susi pret j'atend goreinu .. |
Heart of Tyrael ★ Archange ★ |
Heart of Tyrael ★ Archange ★ | @ ExpertBlitz oki sa marche --------------- ![]() ![]() ![]()
LeCroqueMitaine | je viens porter plainte contre Sasuke
--------------- "Ne mets pas tes mains sur les portes, tu risques de te faire pincer très fort." |