| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le Sanctuaire du PvP |
|---|---|
Sasuke |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Dsl Arkazhon, je venais juste de partir, on a du se rater d'a peine 2 min --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
Sasuke |
Heart of Tyrael ★ Archange ★ | @ Le croque Mitaine tu es repêché pour cause de forfait d'un autre player
--------------- ![]() ![]() ![]()
★ FAQ PvP 1.10 ★ ★ Le Sanctuaire du PvP ★ |
Arzakhon Forgerunner. | Ah oui Gandalf j'ai vu que tu allais combattre avec une sorcière. Donc j'ai déjà fais des duels contre des sorcières et sans mes charges de tele je n'ai pas vraiment beaucoup de chances.
--------------- Notre liste de trades LoD et D2C Ladder. Forgeruns du Dragon. Mon guide sur la monture épique démoniste. Wow. Mon guide sur la sorcière rusheuse en D2C. |
ExpertBlitz Le Dieu du stade | Bouuuhhhh Crok !
--------------- OfSpira Powaaaaa ! Ma trade list Ma trade list no ladder |
Heart of Tyrael ★ Archange ★ | @ Arzakhon : vous le ferez quand votre duel ? --------------- ![]() ![]() ![]()
Arzakhon Forgerunner. | Il m'a proposé ce soir vers 23h30 mais je vais essayer d'avancer un peu l'heure quand même. --------------- Notre liste de trades LoD et D2C Ladder. Forgeruns du Dragon. Mon guide sur la monture épique démoniste. Wow. Mon guide sur la sorcière rusheuse en D2C. |
Heart of Tyrael ★ Archange ★ | oki doki --------------- ![]() ![]() ![]()
Chin-iDa WARN : 100% | erf moi mon adversaire n'a pas encore donner signe de vie^^ Message édité par Chin-iDa le 05-12-2004 à 13:06:17 |
Arzakhon Forgerunner. | Tu l'a pas déjà tué au moins ? --------------- Notre liste de trades LoD et D2C Ladder. Forgeruns du Dragon. Mon guide sur la monture épique démoniste. Wow. Mon guide sur la sorcière rusheuse en D2C. |
Chin-iDa WARN : 100% | nan ^^ je lai mp mais pas de reponse |
Heart of Tyrael ★ Archange ★ | S'il ne se manifeste pas avant ce soir tu seras considéré comme vainqueur d'autant plus qu'il avait signalé qu'il serait là samedi de 20h00-21h00 jusqu'a ~00h00 Message édité par Heart of Tyrael le 05-12-2004 à 13:24:13 --------------- ![]() ![]() ![]()
LeCroqueMitaine |
--------------- "Ne mets pas tes mains sur les portes, tu risques de te faire pincer très fort." |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | @ Arzakhon, bin ca va etre dur de faire bcp plus tot, vu qu'avant je suis dans le train... mais pour 23h15 si tu veux et que le train n'a pas de retard...
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
Heart of Tyrael ★ Archange ★ |
Chin-iDa WARN : 100% | moi jai tjrs pa de signe de vie de goreinu |
Heart of Tyrael ★ Archange ★ | Si t'en à pas à 21h t'es désigné comme vainqueur --------------- ![]() ![]() ![]()
Arzakhon Forgerunner. | 23h15 alors et c'est un necro summon. --------------- Notre liste de trades LoD et D2C Ladder. Forgeruns du Dragon. Mon guide sur la monture épique démoniste. Wow. Mon guide sur la sorcière rusheuse en D2C. |
Chin-iDa WARN : 100% | je duel qui sil ne vient pas |
ExpertBlitz Le Dieu du stade | J'avais oublié de donner mes horaires disponibilité donc les voilà :
Chin-iDa WARN : 100% | bon 21h ...il est tjrs pas la Message édité par Chin-iDa le 05-12-2004 à 21:08:38 |
Heart of Tyrael ★ Archange ★ | Tu duel expertblitz Message édité par Heart of Tyrael le 05-12-2004 à 21:23:15 --------------- ![]() ![]() ![]()
Sasuke |
Heart of Tyrael ★ Archange ★ | Il est quand ton ani --------------- ![]() ![]() ![]()
Chin-iDa WARN : 100% | now ? |
Heart of Tyrael ★ Archange ★ | Oui si vous en avez la possibilité --------------- ![]() ![]() ![]()
ExpertBlitz Le Dieu du stade | Par chance je suis en rhj là donc attendons 20min et si je suis toujours là (pas parti réviser) je pourrais dueller volontiers.
Sasuke | comment tu sais que cest mon annif --------------- ![]() ![]() ![]()
Liste de trade |
Chin-iDa WARN : 100% | assa trap ^^ deconect toi et reco pour enlever le r/d Message édité par Chin-iDa le 05-12-2004 à 21:39:00 |
Heart of Tyrael ★ Archange ★ | @ sasuke mais tu part où ? Message édité par Heart of Tyrael le 05-12-2004 à 21:42:02 --------------- ![]() ![]() ![]()
ExpertBlitz Le Dieu du stade | Non ça ne fonctionne pas.
Chin-iDa WARN : 100% | moi 95 |
Sasuke |
Heart of Tyrael ★ Archange ★ | Ah oki Je ne te verrais donc pas cette semaine Message édité par Heart of Tyrael le 05-12-2004 à 21:46:44 --------------- ![]() ![]() ![]()
donald Coin | Coin
|
ExpertBlitz Le Dieu du stade | Chin > je ne suis plus rhj, on peut dueller quand tu veux. --------------- OfSpira Powaaaaa ! Ma trade list Ma trade list no ladder |
Heart of Tyrael ★ Archange ★ |
Chin-iDa WARN : 100% | bon ok je suis pret ..
|
Sasuke | po de soucis --------------- ![]() ![]() ![]()
Liste de trade |