| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le Sanctuaire du PvP |
|---|---|
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Reprise du message précédent : --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
Heart of Tyrael ★ Archange ★ | oki sa marche bon vais retourner à ma CO moi
--------------- ![]() ![]() ![]()
★ FAQ PvP 1.10 ★ ★ Le Sanctuaire du PvP ★ |
teo | Slt a tous
|
teo | é pui si vs pouver mexpliker lé tournoi jvoudré bien essayer |
Heart of Tyrael ★ Archange ★ | Me faudrait le nom et lvl du perso --------------- ![]() ![]() ![]()
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | euh pkoi je joue contre toi heart et je suis inscrit contre salverius? oO --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
Heart of Tyrael ★ Archange ★ | Bin le truc contre moi je voyais ça comme un match amicale quoi --------------- ![]() ![]() ![]()
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | ah oki ^^ ca me gene pas du tout --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Heart of Tyrael ★ Archange ★ | oki c'est quand même bon pour ce week-end ? --------------- ![]() ![]() ![]()
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | oui mais la tu fais quoi? --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Heart of Tyrael ★ Archange ★ | Bin c'est que je l'ai finie --------------- ![]() ![]() ![]()
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | bin j'ai annule en fait --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Heart of Tyrael ★ Archange ★ | ok je veux bien mais bon tu vs m'exploser j'ui que level 82 pour le moment eh oui j'ui en pleine construction de zealot --------------- ![]() ![]() ![]()
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | tu prendras ta revanche ce week end s'il faut --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Heart of Tyrael ★ Archange ★ | Merci pour tout GANDALF C'était un très bon moment malgré le 5-0 lol Message édité par Heart of Tyrael le 10-12-2004 à 00:09:25 --------------- ![]() ![]() ![]()
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | lol bin de rien --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Heart of Tyrael ★ Archange ★ | No prob c'est par la défaite que l'on apprend et l'on se forge --------------- ![]() ![]() ![]()
teo | alor le nom de mon perso : Smite_rulezz
|
Heart of Tyrael ★ Archange ★ | oki tiens moi au courant --------------- ![]() ![]() ![]()
teo | Bha no justemen c no lad alor.... |
Heart of Tyrael ★ Archange ★ | ok sa fait rien tu peux quand même participer Message édité par Heart of Tyrael le 10-12-2004 à 21:32:03 --------------- ![]() ![]() ![]()
teo | Mé je supose kil n'y a persone en no lad??? |
Heart of Tyrael ★ Archange ★ | si si t'inquiète pas Message édité par Heart of Tyrael le 10-12-2004 à 21:36:20 --------------- ![]() ![]() ![]()
Heart of Tyrael ★ Archange ★ | @ all Alors ça avance ces duels ? --------------- ![]() ![]() ![]()
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | bin j'ai aucune nouvelle de mon futur combattant pour les 8ieme --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Heart of Tyrael ★ Archange ★ | Lol oui il avance, il avance mais nul doute qu'il puisse un jour vaincre une soso --------------- ![]() ![]() ![]()
teo | cete a dire le type de perso???
|
Heart of Tyrael ★ Archange ★ |
teo | bon lé gars pour se ki veule me duel en no lad whispe moi c mon nom de perso /w smite_rulezz
|
teo | bha c un pala
|
Heart of Tyrael ★ Archange ★ | C'est quoi le perso ? une sorcière, paladin ??
Message édité par Heart of Tyrael le 11-12-2004 à 13:57:29 --------------- ![]() ![]() ![]()
teo | pk? |
teo | k mé pk jdoi etre obliger envoyer un mess pour voir ta reponse?! |
Heart of Tyrael ★ Archange ★ | Bin t'es pas obliger tu navigues avec les numéros en bas de page ...
Message édité par Heart of Tyrael le 11-12-2004 à 14:13:19 --------------- ![]() ![]() ![]()
teo | ah ok thx |
teo | é donc ya persone pour duel en no lad?! |
Heart of Tyrael ★ Archange ★ | Si il y a du monde regardes page 1 tu es dans le classement "paladin" et tu y trouveras d'autre personnes Message édité par Heart of Tyrael le 11-12-2004 à 14:16:53 --------------- ![]() ![]() ![]()
teo | k |
teo | et jfer komen poru savoir kan je v duel? |